|
| Temple des âges - Taverne. | |
|
+7Edéa Kaede Dread hult herudur Syakalyl Defererith Squall Kira Daemon 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Mer 4 Jan - 18:47 | |
| Désarçonné par l'agressivité d'Eirin, Silver afficha un air penaud sous sa capuche...
"Oui, oui, je sais, Eirin, mais tout ça n'est qu'une suite de coïncidences malheureuses, et je devais absolument te parler."
Désignant du menton les compagnons, toujours en grande conversation, Silver se mit à parler à voix très basse.
"Je ne sais pas quelle confiance tu leur accordes, et je voulais avoir ton opinion. Dread, Sherazade, et Kaede me semblent pour l'instant être toujours restés neutres. Je me disais que peut-être nous pourrions les recruter pour une certaine... mission ? Qu'en penses-tu ? Tu vois de quoi je parle..." | |
| | | flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Mer 4 Jan - 18:52 | |
| - Dans ce cas je te laisse faire puisque c'est ta quete *elle pointa son doigt vers son torse* Je pense que tu peux leur faire confiance.
Eirin n'attendit pas la réponse et retourna vers la table ou tous étaient encore attablé. | |
| | | Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Mer 4 Jan - 19:09 | |
| Voyant une Eirin furieuse les rejoindre, Kaede décida de garder un silence courtois.
"je ne lui demanderai rien, si je dois etre au courant de quelque chose, je le serais... le destin nous pousse, et nous ignorons vers où, mais lui seul peut suivre son dessein, qu'il soit cruel ou non....." | |
| | | Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Mer 4 Jan - 19:20 | |
| Pris une fois encore au dépourvu, Silver resta les bras ballants. Il ne connaissait pas Eirin d'hier... Mais il se sentait toujours autant désemparé face à elle. Il prit une grande inspiration, et se dirigea vers la table, où il prit un siège.
"Bonsoir, Mesdames et messieurs."
Devant les mines surprises et les regards interrogateurs, Silver tira son capuchon quelque peu en arrière, révélant une partie de ses traits aux gens présents. Tous ouvrirent des yeux grands comme des soucoupes.
Voyant Dread Hult prendre son inspiration, Silver le coupa.
"Mon nom est Silver." Le nouvel arrivant insista bien sur ce nom. "Je m'excuse de débarquer ainsi à l'improviste. J'aurais besoin de votre aide pour une mission de la plus haute importance... Et... particulièrement confidentielle !"
Silver se pencha davantage sur la table, et commença, en chuchotant, à leur expliquer en détail ce qu'il attendait d'eux. | |
| | | nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Mer 4 Jan - 20:17 | |
| Shérazade écoutait Dread Hult avec un air intéressé, et semblait motivée par l'approche d'un tel évènement. Mais lorsqu'Eirin revint à la table, suivie de Sylver, et qu'il se mit à chuchoter à propos d'une mission toute autre que le mariage d'Elora et Alasdair Mc Creag, Shérazade fut quelque peu décontenancée par le renversement de situation et déçue qu'on ne parle plus du mariage. Elle écouta tout de même attentivement ce que Silver avait à leur dire, et lui répondit par un sourire. | |
| | | Traz Dordolio grand timide du post
Nombre de messages : 11 Localisation : Exactement à l'endroit où il se trouve... Nom IG : Au service de ceux qui savent le convaincre. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Mer 4 Jan - 20:28 | |
| Allez viens ma belle, ne traîne pas la patte comme ça, je sais que tu n'aime pas ce genre de village, mais moi j'ai soif et je ne me contenterais pas d'une simple flaque aujourd'hui… On va aller dans cette taverne là bas, ça va nous reposer… et je compte sur toi pour ne pas faire de remue-ménage, tu restes sous la table et tu ne bouges pas ! Ha ne me grogne pas dessus, ça me ferait vraiment plaisir que tu fasses cet effort pour moi, juste quelques minutes le temps de… Comment ça chut ? Quoi ? Les voix de qui ? Tu les entends ? Viens avec moi, approche toi, là juste à la porte, raconte moi ce qui se passe… Et dire que eux peuvent boire tranquille. | |
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Jeu 5 Jan - 8:45 | |
| Eirin se leva en s'excusant il lui restait encore beaucoup de travail a faire elle avais délaissé son travail pendant tellement de temps que maintenant elle avais un mal fou a tout rattrapper.
Elle laissa les trois protagonistes continuer d'organiser les choses en leur dissant de la tenir au courant, puis elle partie. | |
| | | Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Jeu 5 Jan - 10:26 | |
| Kaede était abasourdie par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre... cela l'obligerait à traverser une épreuve qu'elle n'attendait pas, qu'elle ne souhaitait pas....
Les yeux perdus dans le vague, s'emplissant peu à peu de larmes, elle laissa échapper une simple phrase:
"Je l'attendrai......"
Avant de se reprendre, et de regarder Silver d'un air décidé, lui faisant ainsi comprendre qu'elle le suivrait dans sa démarche.... | |
| | | Dread hult grand timide du post
Nombre de messages : 24 Nom IG : Dread Hult / Tetsuho Hult Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Jeu 5 Jan - 12:53 | |
| Dread prit alors la parole.
"Bien Silver, Voila une mission bien dangeureuse, avec une réussit limite et une grande chance de trouver la mort. Un plan comme je l'ai aime. Vous pouvez compter sur moi" Puis il regarda Shérazade " Et qui sait nous trouverons peut etre une idée en chemin pour le mariage. Je vois bien le marié arrivé sur me dos d'un bergers des montagnes. Il nous suffira juste d'en ramener un"
*leger sourir* | |
| | | Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Jeu 5 Jan - 14:02 | |
| *Tentant de dissimuler son trouble*
"Quand partons-nous?" | |
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Jeu 5 Jan - 17:28 | |
| Eirin avisa la présence de Féanor, elle s'arrêta, réfléchit et se dirigea vers lui. Elle lui parla a voix basse dans un cours conciliabule.
- Excuse moi de te confier cette tâche et de t'eloigner encore mais tu es quelqu'un de confiance... Je te laisse faire.
Eirin s'avança et regarda quelques minutes la statues de Melhandru avant de s'eclipser du temple des ages. | |
| | | Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Jeu 5 Jan - 23:34 | |
| Fëanor regarda Eirin s'éloigner. Il se laissa un moment de refléxion, regarda pensivement en l'air et se dirigea donc vers la tablée, qu'il salua.
Bonjour a vous tous. C'est Eirin qui m'envoit, je vais vous accompagner dans votre expédition. J'espère que notre collaboration sera fructieuse. | |
| | | Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Ven 6 Jan - 10:30 | |
| Quasi absente, Kaede soupira puis ajouta:
"Bien, quand partons-nous?" | |
| | | Traz Dordolio grand timide du post
Nombre de messages : 11 Localisation : Exactement à l'endroit où il se trouve... Nom IG : Au service de ceux qui savent le convaincre. Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Ven 6 Jan - 19:31 | |
| Hein quoi ? Vite là derrière, chut, ne bougeons plus sinon on va se faire repérer… Tu as joué dans l'herbe humide toi, ça se sent ma belle… Pardon ? Qui ça ? Oui c'est elle qui sort tu as raison. Ha non, pas ici devant tout le monde quand même. On ne peut pas faire ça comme ça, même si c'est urgent, on nous a dit de ne pas bâcler… Et bien suit là si tu veux la suivre… hala quelle tête de mule quand tu t'y mets !!! Moi j'ai soif et je vais boire un coup, c'est comme ça et pas autrement… J'en ai un peu marre de toujours suivre tes idées saugrenues… Je vais boire, on se retrouvera plus tard. Bonne ballade !!!
Messieurs Dames bonjour… Une pinte bien fraîche pour un gosier bien sec s'il vous plait ! | |
| | | Kira Daemon Conteur du dimanche
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Lun 9 Jan - 8:59 | |
| [hrp]dsl de ne pu passer mais je manque un peu de temps^^[/hrp] | |
| | | Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Mar 10 Jan - 12:29 | |
| Il semblait à Kaede qu'ils étaient assis à cette table depuis des heures, peut etre même des jours, tant le temps s'écoulait lentement.... Il lui tardait de partir, règler cette affaire au plus tôt, mais elle savait en son for intérieur que ce type d'exercice ne se résolverait pas en trois flèches.... Ses compagnons de tablée, eux, semblaient fort bien s'accomoder de cette attente, se perdant dans des conversations creuses, juste pour passer le temps les séparant du moment où Silver se déciderait à lancer le départ...
N'en pouvant plus, elle se leva soudainement.
"Partons, maintenant."
Elle reprit son arc, et sortit de la taverne.
[HRP] oh, les z'enfants, il serait temps de faire avancer ce schmilblick, je veux savoir la fin, moi!! [/HRP] | |
| | | Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Mer 11 Jan - 21:27 | |
| Voyant Kaede se lever et s'en aller, Silver décida de lui emboiter le pas. Après tout, l'essentiel des préparatifs était déjà au point depuis plusieurs jours. C'est la providence qui avait mis sur son chemin une telle trinité... Une moine trappiste, une colporteuse, un prophète divin... La tâche serait rude... Mais Silver ne doutait pas de leur réussite. L'enjeu en était par trop important, que ce soit pour lui-même ou pour l'ensemble des guildes...
Faisant signe aux autres de le suivre, il se dirigea vers la sortie, avant de s'approcher d'un chariot attelé. Relevant la bâche, il dévoila à ses compagnons l'équipement qu'il avait réuni. Des couvertures épaisses, des tuniques chaudes, des raquettes, des vivres, mais également un arsenal impressionnant d'arcs, d'épées et de bâtons magiques. Il n'avait rien laissé au hasard.
Resserrant son capuchon autour de son visage, Silver donna le signal du départ.
"En avant ! Notre proie est puissante, mais elle sera dépecée vive avant la fin de la semaine, je le jure sur tout ce que j'ai perdu !" | |
Nombre de messages : 24 Nom IG : Dread Hult / Tetsuho Hult Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Sam 14 Jan - 20:02 | |
| Dread se frotta les mains.
"Bien nous voila donc parti!" | |
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Dim 15 Jan - 14:03 | |
| Alors que tout le monde s'apprétait à partir, un éclair lumineux apparu au milieu du groupe dans un grand coup de tonnerre faisant disparaitre Dread qui réapparu quelques secondes après. Ses nouveaux compagnons l'intérrogèrent sur le phénomène, il expliqua qu'il avait été appellé auprès du Dieu Grenth. Il les rassura.
"Ne vous inquiétez pas, j'était venu ici pour le rencontrer..."
Mais le regard de Dread se referma et il plongea dans ses pensées. En effet, bien que pour les personnes restés au Temple des Ages la disparition de Dread n'avait duré que quelques instants, Elle avait duré pour lui plus de trois heures. Au moment où le groupe allait partir du Temple, une boule lumineuse s'éleva et quitta ce lieu en prennant la direction du Sud vers le Sanctuaire des Prophètes Divins.
Dread leva la tête, regarda la boule qui était maintenant loin à l'horizon. Un sourire naissait alors sur son visage.
Plus tard dans le Sanctuaire des Prophètes, la boule entra et s'arréta dans le hall. La lumière remplissa toute la pièce. On pouvait appercevoir en son centre une silhouette. Lorsque que la lumière disparu, Madrak Hartigane se trouvait là debout au milieu du Hall des Prophètes Divins. | |
| | | nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Dim 5 Fév - 22:43 | |
| * Shérazade suivit ses nouveaux compagnons de route et fut rassurée en remarquant que tout était préparé pour leur sécurité et leur confort, bien qu'elle se doutait un peu qu'il serait précaire. Pour se donner courage et motivation, Shérazade pensa à l'enjeu de la mission, la vie de Maelin Doucelarme, qui ne méritait pas la mort.*
Silver partit en avant accompagné de Kaede, tout aussi pressée de pouvoir enfin venir en aide à sa maîtresse de guilde, et Shérazade suivait un peu en retrait aux côtés de Dread Hult et de son compagnon de guilde, Fëanor. Les cinq voyageurs se déplacèrent à pied jusqu'au Havre des pêcheurs, et n'eurent aucun mal à venir à bout des lutins de feu qui croisaient leur route. Arrivés au Havre, ils prirent un bateau que Silver avait pris soin de préparer à l’avance, et suite aux conseils de Shérazade, ils décidèrent de faire une halte au hall de guilde des Colporteurs afin qu’ils récupèrent quelques vivres pour le reste du voyage.
Seul Silver resta à bord du bateau, tandis que Fëanor et Shérazade allaient chercher tout le nécessaire, et que Dread et Kaede se dégourdissaient les jambes sur la terre ferme. Le voyage en mer reprit jusqu’aux Cimesfroides du sud de la Tyrie, où les compagnons ne pouvaient continuer leur chemin qu’à pied. Silver distribua des capes à ses compagnons afin de se protéger du froid, ils les acceptèrent avec joie et les enfilèrent sur leur dos. Grâce aux élémentalistes qui composaient le groupe, les cinq voyageurs avaient en plus une protection de feu contre le froid. Le seul point noir qui venait perturber le voyage apparemment sous contrôle, était les talons aiguille de Shérazade qui s’enfonçaient dans la neige. Elle avait beau s’exaspérer contre la poudreuse qui emprisonnait ses magnifiques chausses, rien n’y faisait. Silver, plein d’attention, lançait alors des sorts de feu à faible puissance afin de faciliter l’envoûteuse dans son avancée. Arrivés devant des créatures habitant les cimes, les élémentalistes montraient leurs talents dans la maîtrise des éléments, et en particulier ici dans celui du feu. Kaede et Fëanor décochaient des flèches aussi rapides que le vent qui transperçaient leurs ennemis. Shérazade envoûtait les créatures des glaces si bien que dès qu’elles attaquaient, elles subissaient des blessures profondes.
Les voyageurs approchaient de plus en plus du lieu d’habitat du monstre Maw. Silver arrêta donc ses compagnons afin qu’ils prennent une pause. Dread fit remarquer à tous qu’aucun plan d’attaque n’avait été jusqu’à lors mis en place contre cette créature démoniaque.
« En effet, nous sommes tous partis sans préparation, heureusement que Silver, vous vous êtes montrés prévoyants, bien plus que nous, et que les colporteurs ont pu nous fournir quelque nourriture. » commença Kaede, emmitouflée dans sa cape.
La conversation s’engagea alors entre tous les membres de l’équipée sur le meilleur moyen de tuer le monstre. Kaede et Shérazade tremblaient de froid, et désiraient ardemment mettre fin au plus tôt à cet arrêt, les déplacements leur permettant de se réchauffer quelque peu.
Mais bientôt ils reprirent la route, continuant leur ascension en direction de la cachette de Maw. La route fut longue, périlleuse, de nombreux dangers les guettaient, le froid, Sherazade et sa tenue peu adaptée, le sens de l’orientation défaillant de Kaede.
Soudain, Silver s’arrêta net au milieu d’un chemin escarpé, tout près d’un sommet.
« Nous y voila……..nous y sommes……… le but de ce voyage……. bientôt nous rentrerons. »
Maw ne tarda pas à se montrer, énorme guivre féroce, avide de chair fraîche. Kaede réprima un frisson de dégoût, tandis que Sherazade laissait échapper un cri de surprise. Les hommes, quant à eux, étaient prêts à en découdre, et bientôt leurs jeunes compagnes reprirent leurs esprits et se préparèrent à combattre.
Le monstrueux ver des glaces tourna alors sa tête aveugle en direction du groupe. Il ouvrit sa gueule et dévoila ses quelques centaines de dents avant de pousser un cri immonde.
Il y eut un moment d’hésitation général, les compagnons étaient tendus et tous prêts à agir en un clin d’œil, tandis que Maw ne savait qui choisir en premier pour son repas. Il pointa son museau pointu sur chacun et préféra lancer un ultime cri en l’air avant d’aplatir son corps sur la troupe. Tout le monde esquiva, par ses propres moyens ou non… C’est ainsi que Silver jeta Shérazade sur le coté, et l’envoûteuse pensa immédiatement a défroisser sa robe avant même de s’occuper de la bataille qui avait bel et bien commencé. Elle se concentra ensuite sur le combat qui allait être rude.
Fëanor et Kaede décochèrent quelques flèches qui ricochèrent sur la carapace gelée de la bête. Les deux élémentalistes connurent un même échec avec leurs simples sorts de jet. Voyant que la bataille risquait de tourner court, on changea la tactique.
Sherazade utilisa ses plus puissants pouvoirs d’illusion pour accabler Maw de fardeaux physiques et intellectuels. Kaede utilisa sa rapidité pour attirer la guivre, pendant que Fëanor posait des pièges enflammés sur son trajet. Durant cette manœuvre, Dread et Silver commencèrent l’incantation de leurs meilleurs sorts. Tout était calculé, il fallait agir très précisément, à défaut de quoi l’expédition serait un échec total.
Shérazade faisait de son mieux pour se battre, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à l’état de sa tenue, et Silver eut fort à faire, entre la bataille et la robe de l’envoûteuse qu’il cherchait à sauver. Kaede les observait du coin de l’œil.
« Quand mademoiselle aura fini de se tirer le chignon avec ses histoires de chiffons, on pourra peut être finir, non ? » Shérazade lui jeta un regard noir et se concentra à nouveau sur l’attaque de la guivre.
Les autres semblaient s’amuser de la relation entre les deux femmes, aux caractères diamétralement opposés.
Le dernier piège fut posé quasiment sous les pieds des mages. A la suite de quoi Fëanor se plaça derrière eux et encocha deux flèches enduites de liquide explosif à son arc. Kaede échappa de justesse à l’attaque que Maw lui asséna en surgissant du sol. La rôdeuse se rua ensuite sur le reste du groupe. Le monstre, propulsé de tout son corps musculeux dans l’air, retomba avec fracas devant eux. Ayant repris ses esprits très vite, la guivre ouvrit son immense gueule dans le but de rabattre ses mâchoires sur les deux élémentalistes. C’est alors qu’ils lui envoyèrent leurs sorts et que Fëanor fit exploser quelques rangées de dents.
La tête de Maw s’abattit dans la neige, et le piège de sang en fit un gigantesque brasier.
Le soleil dardait haut ses rayons quand Silver eut en main le cœur du monstre.
Les cinq aventuriers improvisés avaient entamé leur long chemin de retour, un périple dont l’issue se solderait par la rémission de Maelin Doucelarme. Silver se montrait de plus en plus agité. Ses précédentes marques d’attention envers Shérazade se raréfièrent, il se faisait plus taciturne, et son humeur se gâtait d’anxiété. Il allait parfois même jusqu’à se montrer impatient et désagréable envers Kaede, et distant envers Dread Hult, qu’il appréciait pourtant. Nuit et jour, Silver conservait religieusement le cœur de Maw dans sa poche, contre son propre cœur. Il refusait catégoriquement de s’en départir, ne serait-ce que quelques instants. Chaque pas parcouru dans la neige sur les hauteurs des Cîmesfroides contribuait un peu plus à son changement d’humeur. Une nuit, alors que Fëanor se réveilla légèrement en avance pour prendre son tour de garde, il surprit Silver, à genoux devant le cœur de Maw, occupé à saupoudrer par-dessus une poudre scintillante en murmurant des paroles à voix basse. Fëanor se racla la gorge, et l’élémentaliste bondit littéralement sur ses pieds. Reconnaissant Fëanor, il empaqueta vite fait le cœur de Maw en bredouillant quelques excuses, et lui céda la place pour le tour de garde avant d’aller s’allonger en se roulant dans les couvertures. Fëanor ne fit sur le moment aucune remarque, mais il se dit de penser à rapporter cette étrange scène à ses camarades Colporteurs au retour…
Quelques jours plus tard, l’équipée se tenait au sommet d’un glacier. Au fond de la vallée, on pouvait apercevoir Droknar, et le bateau qui les attendait sur le ponton était prêt à appareiller pour le domaine des Trappistes. Shérazade se déclara impatiente de retrouver le confort de l’auberge ainsi que de voir Maelin sur pied. Fëanor ne dit mot, mais afficha un léger sourire en réponse aux propos de l’envoûteuse. Dread prit une pose théâtrale : « nous accomplissons aujourd’hui un miracle, nous allons contribuer à préserver la paix entre les guildes, et nous allons sauver une jeune innocente… Quelles nobles causes nous venons de servir ! Nous pouvons être fiers de nous ! » Le regard de Silver se perdit dans le vague, sous l’ombre de sa capuche… Ses souvenirs remontèrent au premier jour où il avait rencontré Maelin… Il tenait enfin la dernière pièce qui lui manquait pour parvenir à ses fins… Maelin allait pouvoir revenir parmi les siens.
(HRP : post fait par les cinq participants si dessus /HRP) | |
| | | Kira Daemon Conteur du dimanche
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Jeu 16 Fév - 13:46 | |
| [i]Encore toute retournée, je ne saisis pas bien ce qu'il me dit... j'avais été tellement maladroite et faible ces denrières heures qu'il me semblai que je ne méritais plus de vivre : j'avais souillé le nom des miens. Je ne souhaitais plus que disparaître et parler ne m'était plus d'aucune utilité. Je n'aurias d'ailleurs pas eu la force de laver l'affront. Lentement je m'avançai vers le portail puis m'engouffrai à l'intérieur sans même un regard à mon sauveur. Le passage sembla durer une éternité, mais je fus finalement projetée au sol, à l'endroit qu'il avait indiqué. Regardant autour de moi je ne trouvai pas le magicien aux yeux d'aciers... pas plus que ses compagnons d'aileurs.
J'avais l'esprit vidé et me rappelai dificilement toute l'aventure...tout était confus" | |
| | | Squall saltimbanque du forum
Nombre de messages : 56 Localisation : Lyon Nom IG : Lycéen Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. Ven 17 Fév - 9:30 | |
| Repartant chercher mon arme cachée dans les cimefroides, je ne prété plus attention à mon "invité". Je me dirigais vers l'écurie de chocobo pour voir mon compagnion. Daigo m'attendait. De tous les chocobo de l'écurie, c'était le plus évolué. Il savait n'agger et voler.
_ Viens, tu m'aidera à retrouver ma gunblade ...
Ainsi nous partimes vers les montagnes gelées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple des âges - Taverne. | |
| |
| | | | Temple des âges - Taverne. | |
|