flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: [MANGA] Dim 20 Nov - 20:03 | |
| Gokusen 13 EPS 24 mins La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identitée : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle régne sur son petit monde avec une main de fer. Critiques Ne pas penser à GTO après le premier épisode de cet anime serait étonnant, tant divers points de scénario se regroupent. Gokusen est une série plaisante où l'humour et le burlesque prédominent, avec une galerie de personnages aux caractères bien trempés, tout particulièrement le chien bouldogue de notre héroïne, fièrement affublé d'un survetement rouge. -KuWa-
Franchement j'ai préféré Gokusen a GTO après chacun ses goûts, mais Gokusen est un vrai plaisir a regarder et pour tous les ages. | |
|
cixi grand timide du post
Nombre de messages : 16 Localisation : Iles de feu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Mar 22 Nov - 22:24 | |
| mais c'est vrai flmg......je n'ai qu'un mot à te dire....OOOOOOOOOOUJOOOOOO !!! | |
|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Mar 22 Nov - 22:35 | |
| ah oui c'est un role que je pourrais jouer | |
|