| [MANGA] Elfen-lied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: [MANGA] Elfen-lied Lun 15 Mai - 16:59 | |
| SUPERBE ,un des meilleurs manga que j'ai vu ,rien a dire si ce n'est des éloges sans fin, comme vous l'aurais compris j'ai A D O R é, vraiment je vous le conseille mille fois, mais surtout ne vous arrétez pas a la violence du premier épisode, tout cela a un sens bien plus profond qu'il n'y parait Allé jettez vous dessus bande de coquinou !!( par contre prévoyez bien une a deux boites de mouchoirs ... sa va pleurer dans les chaumiéres ^^ ) ----> 20/20 | |
|
| |
Naxor Mangeur de Chats
Nombre de messages : 49 Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir ! Nom IG : Naxor. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Elfen-lied Lun 15 Mai - 18:05 | |
| T'as bien raison Morgana !!! (Même si on voit un peu beaucoup des seins partout, c'est pas un truc X et ça ne tombe pas dans le vulgaire. ) Une bonne histoire bien sombre et romantique... A voir. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Elfen-lied Lun 15 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Naxor Mangeur de Chats
Nombre de messages : 49 Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir ! Nom IG : Naxor. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Elfen-lied Lun 15 Mai - 18:48 | |
| L'autre ! Je pleure pas moi ! *Essuie une larme furtivement* Je suis un homme moi ! | |
|
| |
Vaenia Elwinia grand timide du post
| Sujet: Re: [MANGA] Elfen-lied Lun 15 Mai - 23:11 | |
| Ha elfen lied, on aime ou on aime pas mais c'est a voir, personnelement j'ai adoré, même si les premiers épisode sont très sanglant la suite est vraiment bien, c'est trop bôôô | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Elfen-lied Mar 16 Mai - 2:21 | |
| et ca parle de quoi ce manga? (je connais pas) | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Elfen-lied Mar 16 Mai - 8:09 | |
| En gros ( sans tout te dévoilé ) c'est l'histoire d'une fille qui posséde des pouvoirs euh ... extra...euh disons spéciaux et que au début on vois s'évadé d'un labo de recherche militaire ( en gros c'est sa le premier épisode mais j'ai vraiment pas envie de vous dire le reste ^^ ) découvrez par vous même ce chef d'ouevre des mangas... | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [MANGA] Elfen-lied Mar 16 Mai - 9:07 | |
| En effet j'adore cet anime, magnifique en de nombreux points ! Je l'ai vu en anglais par contre mais sa a pas trop altérer ma compréhension donc sa va. ^^ Enfin les arrét sur image pour lire c'est par fois un peu lourd mais c'est ma faute hein j'avais qu'à les trouver en french ! ^^ | |
|
| |
Dark Will-GDMT grand timide du post
Nombre de messages : 4 Localisation : sur un tas de cadavres Nom IG : will to kill Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [MANGA] Elfen-lied Mer 17 Mai - 2:26 | |
| ah moi je me le suis fait en jap sous titré mais c'est sur que c'est une très bonne petite série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MANGA] Elfen-lied | |
| |
|
| |
| [MANGA] Elfen-lied | |
|