| [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) | |
|
+5Greens Gengis Delmeth Lord Death Naxor flmg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) Dim 20 Nov - 19:58 | |
| FullMetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) 51 EPS 24 mins
Cette série se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : ces personnes sont appelées "alchimistes". Toutefois, cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes. Edward Elric, le héros de cette histoire, est un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme d'Alphonse dans une grande armure en fer. Les deux frères partent à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la pierre philosophale.
Je crois qu'au niveau scenario c'est l'une de mes séries préferées, on pourras peut être critiquer les deux derniers épisodes mais j'attend de voir le film qui cloture cette fabuleuse histoire... Bref je le conseil a tous. | |
|
| |
Naxor Mangeur de Chats
Nombre de messages : 49 Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir ! Nom IG : Naxor. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) Lun 21 Nov - 16:24 | |
| Je l'ai est tous vu mais et j'ai adoré mais la traduction française c'est de la m..... J'aime assez bien les musiques aussi. | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) Lun 21 Nov - 16:25 | |
| La musique est tres bien oui... moi mon morceau preferé est l'hymne de Dante. Je ne sais pas ce que cette musique me dit mais je la trouve superbe. | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) Lun 21 Nov - 22:54 | |
| C'est de la bombe . PAr contre Nax tu la regarde en VO sous titré Français? *c'est comme sa que je la regarde je trouve que c'est mieux* *comprend pas le Japonais * comment tu sais que la traduction c'est de la merde? [Edit]: *allait répondre a la suite de son poste mais cour sur MSN pour en savoir plus lol *
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Naxor Mangeur de Chats
Nombre de messages : 49 Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir ! Nom IG : Naxor. Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) Lun 21 Nov - 22:57 | |
| J'ai maté la version française sur canal + et apres en vo en dvd | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) Dim 15 Jan - 18:38 | |
| J'ai suivi la VF sur Canal (dommage au passage que la KAZ ne passe plus) et j'ai beaucoup aimé cette série de part son scénario, son univers, ses personnages et son intrigue qui avance régulièrement. (Pas comme dans certaines série ou le/les héros ont une quête et on en parle un épidose sur 10 ). Pas connu la VO mais j'ai bien aimé la VF pas si nule que ça à mont goût notament les doublages de Ed. (mattez Les Chroniques de Lodoss là ok c'est à chier et le Dvd Fighter in the Wind pareil pour la VF.) J'étais pas au courrant qu'une film se prépare, sortira t'il au ciné en france ou bien en DvD uniquement? Au passage si un coffret de DvDs par saison existe je remercie la/les personnes qui me diront où l'acheter | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) Mer 18 Jan - 23:12 | |
| FMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Trop, trop, trop bien ce manga, il faut l'avouer ! Cependant je tiens à dire que la version Française COMME TOUTES LES VERSIONS FRANCAISES est absolument ....horrible, ideuse que dire ? Donc mon conseil : les mangas oui ! mais toujours en VO (STFR) . | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) Mar 18 Juil - 21:52 | |
| J'ai les 3 premiers tomes et je dois dire que jusque là j'adore, mais bon on m'a dit que du bien dessus, par contre j'ai jamais vu l'anime | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) Mar 18 Juil - 21:53 | |
| Je préfère Full Metal Rocket. | |
|
| |
Koren The Dark Conteur du dimanche
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles Nom IG : Koren The Dark Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) Mar 18 Juil - 21:55 | |
| Abusé comment tu fais pour répondre aussi vite après que j'ai posté ? oO | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) Mar 18 Juil - 21:56 | |
| Attends, 'suis le meilleur moi. | |
|
| |
[Equinoxe] Galahad grand timide du post
Nombre de messages : 2 Age : 32 Nom IG : Prince Galahad Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
Wolf grand timide du post
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : dans mon armure ^^ Nom IG : Nanashi Chaos Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) Mer 19 Juil - 16:45 | |
| i am a fan number 1 de FMA c'est trop bien et le film il suit super bien l'anime je le conseille a tout se qui on aimé l'anime Ps: j'ai un problemme de lecteur dvd donc je n'ait pas put mettre un lien en ddlsi vous le voulez mp moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) | |
| |
|
| |
| [MANGA] Full Metal Alchemist (FMA) | |
|