Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin Empty
MessageSujet: [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin   [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin EmptySam 19 Nov - 19:40

Citation :
Au royaume des Six-Duchés, le prince Chevalerie, de la famille régnante des Loinvoyant par tradition, le nom des seigneurs doit modeler leur caractère décide de renoncer à son ambition de devenir roi-servant en apprenant l'existence de Fitz, son fils illégitime.
Le jeune bâtard grandit à Castelcerf, sous l'égide du maître d'écurie Burrich. Mais le roi Subtil impose bientôt que Fitz reçoive, malgré sa condition, une éducation princière.
L'enfant découvrira vite que le véritable dessein du monarque est autre : faire de lui un assassin royal.
Et tandis que les attaques des Pirates rouges mettent en péril la contrée, Fitz va constater à chaque instant que sa vie ne tient qu'à un fil : celui de sa lame...


J'ai pas lu les derniers... je vais peut être en choquer certain mais je trouve cette série bien mais un peu longuette, bref c'est pas ma préféré je la lirais pas tous les ans comme certaines série.
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin   [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin EmptyMer 17 Mai - 20:23

c'est la série où le premier livre a pr nom "l'assassin royale" si je ne me trompe pas?

si c celui la, on me la fortement conseiller, jsais plus quel argument ont été utilisé mais bref on ma convaincu de le lire,
un jour peut etre^^ après le monde de pern^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Koren The Dark
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Koren The Dark


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Belgique -> Wallonie -> Hainaut -> Pont-à-Celles
Nom IG : Koren The Dark
Date d'inscription : 04/07/2006

[LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin   [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin EmptyJeu 13 Juil - 8:32

Oui c'est le premier de la série je pense, un pote les lis à ce qu'il parait c'est excellent faudrait que je me remette à la lecture quand j'aurais décroché de GW Confused
Revenir en haut Aller en bas
Armestat
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Armestat


Nombre de messages : 55
Localisation : LCA
Nom IG : ***** Othren
Date d'inscription : 14/10/2006

[LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin   [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin EmptyJeu 2 Nov - 12:13

Moi qui n'aime la fantasy que lorsqu'elle est Pratchettienne, j'ai pas du tout aimé. C'est l'archétype complet du récit d'évolution, avec le personnage qui débute de rien et qui finit par devenir un super gars super fort tout ca, je ne supporte pas.

Qui plus est on se retrouve encore avec de la fantasy.... Qui se veut médievale mais à laquelle je ne crois pas parcequ'il manque cette touche de ridicule bien propre à la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin   [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin EmptyJeu 2 Nov - 14:09

la je suis pas du tout daccord avec toi...
(j'ai terminer le 10ème livre et j'atten d'avoir l'argent pour acheter la suite)
le héros ici n'est justement pas un gars super balèze, j'ai cru au début qu'il allais le devenir, mais au contraire, il a tellement de couille qui lui arrive que je me demandai jusqu'a la fin du 3ème tome comment il faisait pour rester encore en vie, il va crever c'est sur!!! bon j'ai eu la réponse a ma question et j'ai fort aimé.

sinon je peux dire que c'est un des meilleurs livre que j'ai lut jusqu'ici, bon j'en ai pas lut bcp mais bon.... je ne suis pas le seul a le penser Wink

aussi, c'est normal de se retrouver encore avec de la fantasy, c'est dailleur pour ca qu'on appelle ca de l'heroic fantasy!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Armestat
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Armestat


Nombre de messages : 55
Localisation : LCA
Nom IG : ***** Othren
Date d'inscription : 14/10/2006

[LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin   [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin EmptyJeu 2 Nov - 15:22

Citation :
la je suis pas du tout daccord avec toi...

Pauvre homme...

Non je rigole Wink Heureusement que tout le monde pense pas pareil! Sinon Cap'taine Ardant.... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin   [LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] Robin Hobb : L'apprenti assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser