| [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles | |
|
+15Syakalyl Defererith nutelléa cixi Lyan Thaoth Ardor Fëanor Arya herudur ghash Dyna Catioucha Nathaniel hazgar flmg WaddelG 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Jeu 25 Aoû - 11:06 | |
| Certains dont je tairais les noms ( honte sur eux ouhhh) font des petits concours entre eux et ne font pas partager aux autres *La foule hue* !! Egoistes !!! :p Tout simplement scandalisatoire , pas délicatois et trop fatigant pour les nerfs (Quizz : Alors de qui est cetet phrase hein ?) Donc faites de jolies screens des noms de persos vu dans GW et mettez les svp | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Jeu 25 Aoû - 19:44 | |
| une petite compil de ceux que j'ai trouvé au fils de mes nombreux screen *pas eu la motiv à tout regarder* | |
|
| |
Nathaniel grand timide du post
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Ven 26 Aoû - 17:01 | |
| J'en ai vu de très beaux, mais j'ai oublié de prendre des screens pour certains. Par exemple : "Appel moi Jesuila" Un autre : | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Sam 27 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Catioucha saltimbanque du forum
Nombre de messages : 45 Localisation : Dans les bras d'un ange Nom IG : Nash Twayn Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Lun 29 Aoû - 18:10 | |
| Ma petite contribution : Perso j'aime beaucoup Missile Fionfion : ça a un petit côté Grolandais du bas qui me fait bien marrer, mais Caca Cola n'est pas mla non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Mar 30 Aoû - 2:43 | |
| Si vous regardez en bas, j'ai expères mit ma tete(et mon buste). ^^ Enfin, je veux dire, j'ai pris ma soeur(rp). | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Mer 31 Aoû - 2:02 | |
| Voila un nom particulièrement bien trouvé. ^^ | |
|
| |
Dyna grand timide du post
| |
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Lun 12 Sep - 11:58 | |
| y a des nom marrant, des nom débile et des nom ressemblant au autre... | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Lun 12 Sep - 18:51 | |
| vous vous rendez compte, j'ai joué avec ulysse 31!!! | |
|
| |
Arya saltimbanque du forum
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Mar 13 Sep - 15:42 | |
| au detour d'un chemin on peut croiser un qui se dirigeait cahin caha dans le jeu et se disait tiens: nos comperes alors ivres soul, n'etaient pas beaux à voir et on se demandemande s'il ne valait mieux pas mettre un terme à leur souffrances: | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Mar 13 Sep - 15:44 | |
| quittant nos compagnons nous nous promenames un peu et qui donc se présenta sur notre route vous ne le croirez pas! lui meme! tant de personnage illustres sur la route eveilla notre curiosité , heureusement nous avions non loin un super detective pour nous aider dans nos recherches: | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Mar 13 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Dim 18 Sep - 9:30 | |
| Bah j'ai cherché dans tous mes screen (870 ) j'en ai pas trouvé mais bon voila les noms plus ou moins bizzare qui sont ressortis Un moine trapiste en bonus | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Dim 18 Sep - 9:55 | |
| | |
|
| |
Lyan saltimbanque du forum
Nombre de messages : 27 Localisation : pourra pas voir les réponses ce qui veut surement dire qu'encore 1fois y'en aura aucune. *dépitée* Nom IG : je tiens a remercier tout specialement xyu le seul qui m'ai souhaité aurevoir d'une façon des + deg Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Dim 18 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
cixi grand timide du post
Nombre de messages : 16 Localisation : Iles de feu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Lun 19 Sep - 0:07 | |
| "tueuse de moustique" j'en connais un qui serait charmé par ce perso "Cixi de Troy".....sans commentaires | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Lun 19 Sep - 3:16 | |
| | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| |
| |
Dyna grand timide du post
| |
| |
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Lun 19 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Ven 30 Sep - 12:46 | |
| J'adore appuie sur T, j'espere que c'est un bon cibleur pour porter un nom pareil ! | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Jeu 13 Oct - 0:11 | |
| Je rajoute quelques perles : Alors faites attention au nom de la guilde, parfois elle prend tout son sens avec le nom du personnage Le dernier nom n'est pas si terrible que ça, mais je tenais à le mettre car il a fait un (horrible) faute d'orthographe.. | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles Ven 28 Oct - 18:52 | |
| Allez, une ptite perle : Le 2e, il parait que sa guilde s'est faite torcher par une autre guilde, les [PQ] ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles | |
| |
|
| |
| [CONCOUR] Noms de persos les plus drôles ou les plus débiles | |
|