| blagues | |
|
+12Dyna RabbitMaster bizkit-the-elf Lord Death babgollum Arya herudur Gew Lyan hazgar WaddelG ghash 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: blagues Mer 24 Aoû - 10:43 | |
| *ici c pour les blagues rigolote, ou pas* | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: blagues Mer 24 Aoû - 10:43 | |
| alros c un homme qui rentre dans un avion... et il ouvre la fenetre........ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Mer 24 Aoû - 10:44 | |
| c'est un mec qui rentre dans un café... et il se noie.... héhé | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: blagues Mer 24 Aoû - 19:15 | |
| *Mode Flood à la Gew activé* On a le droit aux blagues belges et celles sur les blondes ? | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: blagues Mer 24 Aoû - 23:45 | |
| Mes disciples, j'espère que vous ne compterez pas ces post dans votre concours de flooders, sinon... bah ça sera pathétique et totalement indigne des enseignements que j'ai tenter de vous inquilqué... Où est le flood intéligent que je vous ai montré *soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Jeu 25 Aoû - 10:05 | |
| mais non haz c juste un post pr dire des blague et rigoler bètement et wadd toute les blague sont les bienvenue, sur les blonde, sur les belge, sur les francais... tant que c sur nous y a pas de problème | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: blagues Jeu 25 Aoû - 11:10 | |
| Bon alors je commence... HUM hum... Alors c'est l'histoire d'un palouf qui repeind son plafond et v'la l'mal qui arrive et qui lui dis... HEIN ? QUOI ? COMMENT ça je repompe *râle* grumphgneuteufreud'schkregneugneu Bon bah alors tant pis je reprendrai mas favorite qui me fait toujours rire tellement c'est con : Que fait un poussin de 300kg ? *voix méga grave* PIOU PIOUUUUUUUUUUUUU *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Jeu 25 Aoû - 11:16 | |
| le pire avec le palouf c'est que j'ai jamais su la suite....
piou piouuuu | |
|
| |
Lyan saltimbanque du forum
Nombre de messages : 27 Localisation : pourra pas voir les réponses ce qui veut surement dire qu'encore 1fois y'en aura aucune. *dépitée* Nom IG : je tiens a remercier tout specialement xyu le seul qui m'ai souhaité aurevoir d'une façon des + deg Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: blagues Sam 27 Aoû - 14:42 | |
| et c'est quoi la chute de la blague du pal? | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: blagues Sam 27 Aoû - 14:48 | |
| Z'etes con de pas la connaitre ! Moi j'la connais | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: blagues Sam 27 Aoû - 15:10 | |
| je crois qu'il dit acroche toi au pinceau j'enlève l'échelle | |
|
| |
Lyan saltimbanque du forum
Nombre de messages : 27 Localisation : pourra pas voir les réponses ce qui veut surement dire qu'encore 1fois y'en aura aucune. *dépitée* Nom IG : je tiens a remercier tout specialement xyu le seul qui m'ai souhaité aurevoir d'une façon des + deg Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: blagues Sam 27 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 27 Aoû - 18:46 | |
| *COIN* mauvaise réponse, tiens g une idée de post du coup...
A vous de trouver la fin de l'histoire ,) | |
|
| |
Hillgrob Invité
| Sujet: Re: blagues Sam 27 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
Arya saltimbanque du forum
| Sujet: Re: blagues Dim 28 Aoû - 12:20 | |
| un type bourré sur les bord de seine à la sortie des bard va pisser dans le fleuve. Alors qu'il pisse tranquilou, un black le rejoint et pisse aussi. Quelques secondes passent, et pour rompre le silence génant , le premier dit: "Le fond de l'air est frais ce soir!" après une seconde le black cherchant quoi répondre par politesse: "Oui, le fond de l'eau aussi!" | |
|
| |
babgollum Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 12 Localisation : la ou il peut s'incruster Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: blagues Dim 28 Aoû - 13:03 | |
| hihi
hum, jme lance
Arya, touche pas aux nez de grand père Arya, lui cure pas les oreilles Arya arrete l'embéter sinon je ferme le cerceuil
(ps : j aurai pus choisir flmg a la place) | |
|
| |
Arya saltimbanque du forum
| Sujet: Re: blagues Dim 28 Aoû - 14:29 | |
| pourquoi les belges nagent au fond de la piscine ?
parcequ'au fond ils sont pas si cons
et pourquoi des fois ils nagent au bord?
parcequ'ils sont pas cons sur les bords.
*part se cacher* | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: blagues Dim 28 Aoû - 14:47 | |
| vite vite j en veux d autres !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 28 Aoû - 14:48 | |
| - Arya a écrit:
- pourquoi les belges nagent au fond de la piscine ?
parcequ'au fond ils sont pas si cons
et pourquoi des fois ils nagent au bord?
parcequ'ils sont pas cons sur les bords.
*part se cacher* c pour ca que moi, belge comme je suis, je nage au milieu et en surface^^ sinon je la connaissait mais en changeant belge par francais blague très intélligent qui fai resortir mon esprit matheux et que bcp ne comprenne pas ^^: c'est logarithme qui organise une soiré chez lui. tout le monde s'amuse et la boisson coule a flot (de la bière évidement). des couple se forme et monte dans les chambre tandis que les autre rigole en bas en dansant ou se torchant par terre. bref une très chouette soiré. mais voila que cosinus remarque exponantiel qui reste dans son coin... alors cos demande a son amis sinus pourquoi exp reste tout seul et sinus lui répond d'aller lui parler. sur ce cos va le voir - et ben expo pour quoi tu vien pas? participe tu verras c'est très chouette- oh j'ai pas envie je connais personne- si allé vas-y intègre toi- oh non de toute facon ca change rien...mouahahahahhahahahahahhahaha j'ai rigoler pdt 10 minutes | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: blagues Dim 28 Aoû - 15:32 | |
| quel est la différence entre un français et Dieu?
Dieu ne se prend pas pour un français lui | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: blagues Dim 28 Aoû - 16:51 | |
| z'etes plus con les uns que les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 28 Aoû - 19:25 | |
| - gew la plus bete des
femmes hommes^^ a écrit: - z'etes plus con les uns que les autres
haha trop bonne la blague hahaha hein quoi ct pas une blague? ah moi je trouvait ca drole... bon ben je suis trop con alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 28 Aoû - 19:36 | |
| 'tain t es trop con ghash j ai failli me pisser dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 28 Aoû - 19:40 | |
| *fier* | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: blagues Lun 29 Aoû - 22:56 | |
| Mais c'est jolie tous plein ici ^^ *a plein de blague..mais soit les oublis soit sait pas les raconter * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|