Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes...

3 participants
AuteurMessage
Gew
Le roi du floodage
Gew

Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek

Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes... Empty
MessageSujet: Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes...   Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes... EmptyJeu 11 Aoû - 16:06

Il paraitrait que Eirin et Xyu ont été apperçu plusieurs fois rapellant à leurs amis Colporteurs que, sans enlever la joie de la victoire, il falait rester réalistes face à celle ci. Les Moines n'ont jamais réussi sérieusement à les mettre en difficulté dans cette seconde rencontre, mais il ne faut pas oublier qu'une partie de leur équipe etait composée de mercenaires, serait le message qu'ils fesaient passer parmi leurs hommes.
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg

Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure

MessageSujet: Re: Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes...   Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes... EmptyMar 20 Sep - 19:46

Deux hommes discutent au coin d'un rue

- Il semblerais qu'une des Colporteuses ai été embauchée par l'inquisiteur des Trappistes, elle devrais lui servir de garde du corps. Tu te rend compte ?
- Ouais je veux bien lui servir de garde du corps à elle.
- Ben je crois que tu aurais du mal, la demoiselle te dépasse d'un quart de toise !
- Ouais c'est ça ben tu verrais ce que je suis capable de faire moi a cette donzelle.
- Essaye déjà et après j'en rigolerais a tes funérails ! *l'homme se tapa sur les cuisses en rigolant*
- Ouais Ouais rigole... *l'homme se sentais un peu bête devant le désopilement de son interlocuteur, changea de discussion* sinon pourquoi l'inquisiteur des Trappistes a-t-il besoin d'un garde du corps et surtout d'un garde du corps qui viens des Colporteurs, il a pas un bourreau déjà ?
- Tu ne sais pas ? Il y a eu beaucoup de grabuge chez les trappistes dernièrement... Y a la p'tite rouquine euh l'ambassadrice là ... me rappel plus de son nom, tu sais celle qu'a des jambes interminables...
- Ahhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Melina ? Je vois la petite rousse au carré. Moi je retiens les noms, moi monsieur, moi je regarde pas que le corps de la donzelle !
- Oui enfin bref l'ambassadrice a été attaquée ou un truc du genre
-Oulah c'est grave ça ! Ca dois être un beau bordel là bas, et hector qu'attendais une livraison, tu sais le fin de mot de l'histoire ?
- Bof j'en sais que ça mais si tu veux en savoir un peu plus va voir Joan Grandgosier de ma part... il t'expliquera tout !

(si vous aussi vous voulez interroger Joan Grandgosier c'est ICI)
flmg
Intendante du RP
flmg

Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure

MessageSujet: Re: Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes...   Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes... EmptySam 24 Sep - 11:54

Deux hommes discute au coin d'une rue...

- Y parais qu'il y a eu une réunion zarb entre plusieurs guildes.
- Ouais ca parlais de temple de dragons et autre truc... tout ce que je sais c'est qu'ils sont revenu indemne même si il semblerais qu'il y ai eu des tensions entre certaines des guildes...
- ouais on verra de toute façon on a pas vu de vrai alliance de guilde très longtemps, ils finissent toujours par se taper dessus !
Un Voyageur
grand timide du post
grand timide du post
Un Voyageur

MessageSujet: Re: Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes...   Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes... EmptyLun 5 Déc - 18:52

Une rumeur circulait, il y a quelques jours une drole d'histoire avais
troublé l'Arche du Lion.Sur la rade du port de l'arche, le jour se levais. Les cris des oiseaux marins suivaient les bateaux des pêcheurs qui rentraient au bercail. Les pavés luisaient de la rosées du matin, l'air marin nettoyais l'odeur fétide que ce quartier gardait constamment. Un hurlement strident se fît entendre, réveillant les gens qui marchaient d'un pas endormi. Les badauds commencaient a se rassembler autour d'un quai où l'on pouvais voir le cadavre d'un homme. Celui-ci pendu par les pieds à un mat suivait inlassablement les mouvements du bateau. Ce pantin rigide n'avais sur lui que ses dessous tâchés de sang. Quand les gardiens du ports descendirent le cadavre de cet homme dans la fleur de l'âge, un poignard lui depassais du dos à un endroit où il n'aurais jamais pu s'en sortir vivant, la dague ayant atteind le coeur.

Dans les jours qui suivirent des rumeurs circulèrent sur les docks...
Un officier Blanc-Manteau... un poignard Blanc-Manteau...
nulle trace du meurtrier...il avais fallu de la force pour le hisser jusque là haut... on avais retrouvé le lieu du crime...
il avait été tué dans un bordel...on avais transporté le corps et personne n'avais rien vu...pas de témoin...pas de preuve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes...   Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes... Empty

Un bruit qui court que l'on peut entendre dans les villes...
Page 1 sur 1