| Avis aux rôlistes. | |
|
+5Skuaal Fëanor ghash Kalen' Veilleur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Veilleur saltimbanque du forum
| Sujet: Avis aux rôlistes. Sam 2 Sep - 21:20 | |
| Je pense que ca parlera d'ailleurs au profanes... Bref, c'est universel, bien qu'en version Québecoise :p
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5825493270005637835
Enjoy ^^ | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. Sam 2 Sep - 22:06 | |
| J'adore l'accent ^^, sinon, excellent | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. Dim 3 Sep - 9:56 | |
| héhé très marrant. les gars ils sont trop dedans, ca me rappelle une éternel soirée avec gew et des potes lorsqu'on avait fait un donjon... remake de naheulbeuck sans le faire exprès!!! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. Dim 3 Sep - 12:25 | |
| Et bin au début j'ai du lire les sous titres parfois... pourtant j'étais habitué au québécois moi./ | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. Dim 3 Sep - 12:48 | |
| Huhu vraiment exellent , sa me donne envie de recommencer cette année au lycée , l'attitude des 2 autres en face est trop tripante, complétement excités a chaque fois qui se passe quelques chose ,en tout cas si sa aurait été vrai, un perso joué pendant 15 ans qui meurt,sa me ferai bobo au coeur aussi | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. Dim 3 Sep - 13:18 | |
| Totalement déjonté | |
|
| |
Veilleur saltimbanque du forum
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. Dim 3 Sep - 13:30 | |
| " J'utilise mes yeux d'voleur là... " | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. Dim 3 Sep - 14:41 | |
| grace a mes botte elfique, je m'approche doucement du paladin et ****** là j'en pouvais plus!! et le mec qui arrive pas a se réveiller.... | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. Dim 3 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. Dim 3 Sep - 15:20 | |
| Moi ca me rapelle mes années lycées et warhammer jusqu'a 4h du mat avec pleins de bieres et un peu de café pour tenir les bieres. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. Dim 3 Sep - 17:35 | |
| Interessant comme soirée ! | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. Dim 3 Sep - 20:13 | |
| Moi je seul jeu de rôle auquel j'ai jamais joué, c'était Warhammer, d'ailleurs, j'ai fait qu'une soirée, trop lent à mon gout ^^ | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| |
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. Sam 9 Sep - 15:54 | |
| Huhu excellent en effet ^^ m'a fait bien rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux rôlistes. | |
| |
|
| |
| Avis aux rôlistes. | |
|