Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Alliance rolistes sur faction ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vashna
grand timide du post
grand timide du post
Vashna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Alliance rolistes sur faction ? Empty
MessageSujet: Alliance rolistes sur faction ?   Alliance rolistes sur faction ? EmptyLun 27 Mar - 2:22

Bonsoir à vous tous chers confrères et consoeurs rôlistes !
Tout d’abord je me présente, je suis le joueur du commandeur d’une guilde nommée l’Armée du Silence… Vous n’en avez jamais entendu parler ? Et bien tant mieux, c’est que nous avons bien joué notre rôle !

Ici n’est pas une zone pour présenter sa guilde et mon poste n’est pas dans ce but mais par règle de convenance : Mon groupement aime et tiens à rester secret, nos liens diplomatiques avec certaines guildes le sont aussi… Pour ceux qui connaissent les livres de la grande saga les royaumes oubliés, nous sommes le même genre de guilde que celle des ménestrels.


R.O. a écrit:
Une société semi-secrète qui a pour objectif de préserver le monde des dangers de la civilisation, et la civilisation des dangers du monde… Un équilibre…

Oui seulement ceci… Est en mouvement, d’ailleurs tout est en mouvement plus ou moins… Je suis surpris de trouver ici un forum apparemment calme et serein en ce qui concerne ce qui préoccupe nos alliés rolistes ces temps ci et nous même : Le futur faction !

Pour ce qui est de la faction (kurzicks ou luxons ?) certains parlent de fractures inter-guildes, d’autre de partage de membres… En ce qui concerne ma guilde nous avons la chance d’avoir un choix assez unanime et des gens prêt a respecté un vote à la majorité.

Nous commençons donc a nous concentrer sur un aspect autre de ce fameux Guild wars faction : Les alliances ! Et oui nous sommes un peu roliste militants sur le jeu (vous savez ces gens assez têtu pour perdre du temps pour demander aux gens de faire un peu moins de sms dans les villes) et nous tenons à entrer dans une alliance qui conviendra à l’ensemble de nos idées, besoins et surtout, a notre futur background.

Tout cela pour une demande simple en faite, (quel roliste digne de ce nom irait à se plaindre de la longueur d’un post je vous le demande) avez-vous, vous guilde rolistes présentent dans le coin, déjà des projets d’alliances ?

Si oui merci de me les faire parvenir, soit ici, soit par mp, soit par mail (phenixia@laposte.net), soit sur notre site ect… (mais pas sur le jeu pitié, je suis trop surchargé déjà, ma mémoire n'a plus le temps de classer) Nous tenons a prendre nos décisions au plus tôt et à mettre la main a la pâte au besoin… Pour attaquer faction sereinement et non dans un chao de création le plus total.

Encore merci pour votre attention, bon jeu et… Tenez bon car :

A ca ira, ca ira, ca ira… Les méchants essais messes à la long terme… A ca ira, ca ira, ca ira les méchants essais messes ont les aura !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Alliance rolistes sur faction ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance rolistes sur faction ?   Alliance rolistes sur faction ? EmptyLun 27 Mar - 12:00

Bienvenue à toi, Vashna, et à tous les tiens de l'Armée du Silence !

Sois rassuré, nous avons déjà entendu parler de votre organisation (auriez vous mal fait votre boulot ? y aurait-il eu des fuites ? Twisted Evil), et je pense que la plupart des rolistes, ici, connaissent au moins de nom les Ménestrels des RO.

Alors, oui, une alliance est actuellement en cours de formation, entre les Colporteurs d'Ascalon [LCA], la Guilde des Moines Trappistes [GDMT], et les Frères du Royaume Tellurique [FRT], toutes les trois guildes rp banissant le SMS Short Mental Sacrifice. L'alliance serait également à vocation rp, mais elle ne s'y cantonnerait pas et servirait aussi à une coopération GvG/PvP.

Le choix de la Faction, Kurzick ou Luxon, n'est pas encore décidé, mais devrait se faire en principe à l'occasion d'une rencontre irl des trois guildes à Paris ce vendredi soir.

Je reste à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Alliance rolistes sur faction ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance rolistes sur faction ?   Alliance rolistes sur faction ? EmptyLun 27 Mar - 12:58

Hum...pareil que Sya lol.

Par contre sa fait plaisir que quelqu'un d'autre arrive pas a réfléchir IG comme moi Mr. Green *il doit être chef c'est pour sa, comme moi ^^*

Sinon bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
grand timide du post
grand timide du post
Vashna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

Alliance rolistes sur faction ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance rolistes sur faction ?   Alliance rolistes sur faction ? EmptyLun 27 Mar - 15:18

Merci pour vos réponses... Ce sont de bonnes nouvelles. Je ne peu pas actuellement nous prononcer officiellement sur la faction que mes membres vont élire… Les « sondages » penchent plutôt en faveur des Kurzicks, il semblerait que leurs sombres forêts soient le plus en accord avec notre histoire.

Actuellement sur prophéties notre guilde c’était orientée essentiellement PVE (cure de désintoxication du pvp made in Bhou-laid-land Crying or Very sad, nous avions des envies d'inventer le lance flamme pour certaines équipe ennemies à la mentalité douteuse)… Ceci dit avec l’expérience acquise par les membres et l’apparition du nouveau type de pvp sur faction, je sens comme une motivation profonde de s’y mettre a fond de la part de mes gens…

Nous n’aimons pas les simples chiffres « pour se la péter » comme disent les tous jeunes mais cette histoire de frontière a défendre et de villes a tenir est très très motivante pour les rôlistes que nous sommes.

J’ai hâte de connaître les issues de votre réunion IRL. En ce qui me concerne étant du coté de la Vienne et avec les actuels mouvements étudiants il m’est difficile de me déplacer… Ceci dit peut-être que si vous organisez d’autres réunions comme celles-ci certains d’entre nous pourrons se joindrent a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Alliance rolistes sur faction ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance rolistes sur faction ?   Alliance rolistes sur faction ? EmptyJeu 30 Mar - 18:00

La guilde de la Prophecy des Augures ne s'oriente pas pour le moment vers telle ou telle faction car préfère attendre de voir où s'orienteront les différents alliance qu'elle a déjà formé. Si cela est possible je tâcherai d'orienter le choix vers un similaire aux LCA avec qui nous avons de bons rapports et une alliance en cours.
Cela grace à la timidité du reste des membres et au fait qu'aucun réel BG officiel n'ait été pondu (oui je sais c'est mal mais bon...).

A voir


Et salutations au voisin presque berrichon de la Vienne Mr.Red
Ca aurait pu etre pire, de la Creuse quoi.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Alliance rolistes sur faction ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance rolistes sur faction ?   Alliance rolistes sur faction ? EmptyJeu 30 Mar - 19:05

Ha nan Gégé, moi je te veux pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Alliance rolistes sur faction ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance rolistes sur faction ?   Alliance rolistes sur faction ? EmptyJeu 30 Mar - 21:37

*Coup de boule*
Pas grave, par pur esprit de représaille typiquement berrichon je m'allierai avec des Kevin et des Roxxors pour piler les LCA dans les pvp faction What the fuck ?!?
T'vas voir ta gueule.. Mr.Red

Non sinon, même si le nombre d'alliance est limité, rien n'empêche de prendre la même faction histoire d'entretenir des rapports cohérents avec les guildes déjà alliées.
D'ailleurs on commence à être relativement plus nombreux chez nous, tveux te battre monsieur?:p Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Alliance rolistes sur faction ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance rolistes sur faction ?   Alliance rolistes sur faction ? EmptyVen 31 Mar - 13:53

Lol tu sais a qui tu parles la Evil or Very Mad . AU CHEF!! alors fait pas chier. Ha bon, les alliances seront limité?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Alliance rolistes sur faction ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance rolistes sur faction ?   Alliance rolistes sur faction ? EmptyVen 31 Mar - 16:25

Boulay..
J'te KOS irl

Gégé - Kevin's side - Delmeth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Alliance rolistes sur faction ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance rolistes sur faction ?   Alliance rolistes sur faction ? EmptySam 1 Avr - 23:04

héhé on verra de nos deux arts martial sera le meilleur Mr. Green

*et puis si sa suffit pas, moi je suis maçon, alors fait pas chier sinon gare a la pelle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance rolistes sur faction ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance rolistes sur faction ?   Alliance rolistes sur faction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance rolistes sur faction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation d'une video pour gw faction:)
» 2x6 persos avec guildwars + faction?
» [Faction] Les deux clans
» intro de guild war faction
» nouvelle danse de guild war faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Le HRP de GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser