Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Faction] Les deux clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Talinee
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Talinee


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Abbaye Trappiste
Nom IG : Talinee Blast
Date d'inscription : 21/07/2005

[Faction] Les deux clans Empty
MessageSujet: [Faction] Les deux clans   [Faction] Les deux clans EmptyMer 22 Mar - 18:25

Deux citations traduites par votre serviteur avec des informations sur des factions:

À l'origine signalé par Eratimus du fil "le Luxons et la mer de Jade De Gw: Les Factions Pre-Order Le Livret a écrit:

En quelques secondes, l'orage de larmes qui suivit la mort de Shiro secoua la mer, engendrant des vagues atteignant cent pieds de haut. Un instant plus tard, tout fut pétrifié sur place non pas en raison d'une glaciation soudaine - la mer ne s’étant pas transformée glace. Elle fut solidifiée en jade. Afin de survivre, le Luxons durent s'adapter à une vie sans littoral, incapables de transporter des denrées au marché ou même de voyager à la voile sur les îles voisines pour trouver de l’eau douce. Leurs bateaux marchands furent pétrifiés avec l'océan, ce qui les emmenait vers les vastes terres n’étaient maintenant plus que du verre.

La traditionnelle vie de marin des Luxons devint une vie de nomades naviguant sur une mer sans vie. Ils trouvèrent des manières d'adapter leurs bateaux géants au nouveau paysage. Ils exploitent maintenant les mines étendues de la mer de jade, découvrant les singularités magiques et les ressources précieuses qui composent la vie pétrifiée des vagues immobiles.

Aujourd'hui, le Luxons se sont regroupés en trois clans différents: les Serpents, la Tortue, et le Crabe. Afin de faire régner l'ordre, le Luxons donnent autorité au Conseil des Aînés, le corps régnant qui se réunit tous les ans pour modifier et approuver le "code" que tous les clans suivront pour les douze mois suivants.

Bien que les clans luttent souvent les uns contre les autres, c'est moins une guerre ouverte et plus pour démontrer quel clan est le plus fort et le plus puissant. Ces batailles sont habituellement combattues entre champions des clans, accompagnés de la garde de l'élite de ces champions.

À l'origine signalé par Eratimus du fil "le Kurzicks et la forêt d'Echovald Du Gw: Les Factions Pre-Order Le Livret a écrit:


Quand le vent de Jade balaya les branches de la forêt d'Echovald, il transforma tout en pierre. Les oiseaux se brisèrent sur le sol de la forêt, arrêtés en plein vol. Les cerfs disparurent de la surface en tant que créatures de chair et de sang, pour se transformer en statues de pierres. Maintenant, deux siècles plus tard, la vie est doucement revenue dans la forêt. Les Kurzicks furent les premiers à oser pénétrer à nouveau la forêt. Là, ils s’adaptèrent à leur environnement pétrifié et commencèrent à développer leur culture dans ce nouveau paysage.

Pour les dévots Kurzicks, tout est un signe. Un message de ce qui est à venir. Ils voient un message divin et sa signification dans tout ce dont ils sont témoins. Cet Etat clérical est dirigé par le Conseil des nobles, qui prends des décisions et promulgue des lois seulement après reçu les conseils des chefs spirituels, connu sous le nom de Redemptors. De grandes Chambres régissent les Kurzicks, d'anciennes familles qui peuvent tracer leurs origines dans le passé éloigné de Cantha. Aujourd'hui il y a cinq Chambres principales, dont deux sont des plus puissantes et influentes. Il est commun pour les Chambres de se disputer entre elles, mais quand vient l’heure de combattre les Luxons, les Kurzicks oublient rapidement leurs divergences et querelles internse et focalisent leur haine sur leur ennemi de longue date. Depuis la mort et la pétrification de Shiro de la forêt, les Kurzicks ont établi leurs maisons raffinées et leurs cathédrales au sein des troncs des énormes arbres qui composent la forêt.

PS: désolé pour la traduction qui doit etre parfois approximative.

Source : http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=389125
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
 
[Faction] Les deux clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x6 persos avec guildwars + faction?
» intro de guild war faction
» Alliance rolistes sur faction ?
» nouvelle danse de guild war faction
» preparation d'une video pour gw faction:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Le HRP de GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser