Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [film]Alone in the dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

[film]Alone in the dark Empty
MessageSujet: [film]Alone in the dark   [film]Alone in the dark EmptyVen 1 Sep - 10:31

Comment décrice ce..ce..ce chef d'oeuvre!L'on peut compter le nombre d'effets speciaux sur les doigts d'une main, les acteurs sont ex-tra-ordinaire!
On sent les sentiments de ces personages sans personalité! Les "monstres", c'est du carton pate. Une histoire su-per bien filée avec des parasites pas "bo" et des humains parasités, s'en ai effrayant.

Je conseille de le voir juste une fois(meme si on s'ennui) Pour voir jusqu'a quel point l'on peut nous prendre pour des débiles en croyant que ce genre de..merde peut nous satisfaire, en plus d'être mal filmer,à la difference des "gentils navets" fait avec amour ,la seule raison de ce film c'est pour gagner de l'argent(le réalisateur à pas du gagner beaucoup...)
Voila c'êtait juste histoire de protester contre ces infames bouses adaptés de jeu vidéo et celon moi,seul Silent Hill à tenu ses engagements.
Donc à mort les Residents Evils et autres trucs qui polluent!
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

[film]Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: [film]Alone in the dark   [film]Alone in the dark EmptyVen 1 Sep - 11:30

Bah j'trouve les Resident Evil plutôt sympathique Rolling Eyes mais ce ne sont évidemmant pas des chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

[film]Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: [film]Alone in the dark   [film]Alone in the dark EmptyVen 1 Sep - 19:23

Huhu ^^ C'est vrai, moi j'ai vu juste la bande-annonce ça m'avais l'air bien...Mais j'ai déjà vu de pareil navet que je pense qu'ils seront équivalent à "ce chef-d'oeuvre", Attention, je nomme dans un grand roulement de tambours ..."Shark Attak", et "Peur Bleu"...^^


PS : Je conseille Peur Bleu pour les gens voulant se plonger dans un bon navet bien "sanglant" etc...

Pour les gens qui souhaitent du Ken et Barbie, Shark Attak vous immergera en plein dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

[film]Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: [film]Alone in the dark   [film]Alone in the dark EmptySam 2 Sep - 0:00

Il y a un film sur le thème des requin plutôt pas mal tourné a la façon d'un documentaire : "En eaux profondes" , pour ce qui ne connaisse pas , et bien en fait, pendant tout le film un couple abandonné par mégarde par une club de plongé en pleine mer doit survivre aux requins rôdants dans les parages... vraiment tripant What a Face en tout cas la plongé sous-marine j'en ferai pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film]Alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: [film]Alone in the dark   [film]Alone in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[film]Alone in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] Ray
» [film] 300
» [film] X-men 3
» [film] Saw et Saw II
» [film] Hostel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser