*Sylvanas placarda des affiches un peu partout dans les halls des guildes de l'Alliance, en voici le contenu*
J'organise un grand tournoi rassemblant toutes les fines lames, les plus grand magiciens, les meilleurs trappeurs de toute la Tyrie et bien d'autres talents que comptent notre Alliance.
Je propose d'élire le meilleur ou la meilleure dueliste de l'Alliance pour cette année et donc ce premier concours. Tous les membres de l'Alliance et eux seuls d'ailleurs pourront y participer il suffit de s'inscrire pour cet énénement exceptionnel. La participation est de 100po par participant, le vainqueur empochera la moitié de toute les sommes recueillis, le second et troisième se partageant le reste.
Je rapelle que le concours est toutefois soumis à quelques régles :
Régle n°1 Il est interdit de parler de ce concours aux étrangers
Régle n°2 Il est interdit de ....Ah je l'ai deja dit, pardon
Régle n°3 Les combats sont des duels 1 vs 1 sans voleur, mercenaire, drapeau
Régle n°4 Le vainqueur d'un combat est déclaré au bout de deux set gagnant (soit trois manches maximum)
Régle n°5 Les spectateurs sont autorisés et un arbitre est recommandé.
Régle n°6 Il est interdit de changer de profession secondaire durant tout
le tournoi. Le build pourra être changé au cours de la compétition.
Régle n°7 Les combats se dérouleront dans une ambience sereine et fair play.
Je vous attend très nombreux pour cette compètition.
Ps quelques précisions les inscriptions sont valables jusqu'au 1er juin compris. Les matchs seront fait selon le nombre de participant en plusieurs poules ou une seule. Les combats seront annoncés par moi même de façon purement aléatoire (sisi avec des petits papier au tirage au sort).
Ps 2: Inscrivez vous en bas de cette annonce je vais vous montrer l'exemple
Hrp la somme de 100po c'est juste histoire qu'il y ait un petit enjeu si vous êtes contre vous pouvez le dire et je supprimerai ça
Bien entendu vous n'avez droit qu'à un seul perso pour tout le tournoi, impossible de changer en cours.