Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Un lien perdu dans le temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ali Manokian
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

[RP] Un lien perdu dans le temps. Empty
MessageSujet: [RP] Un lien perdu dans le temps.   [RP] Un lien perdu dans le temps. EmptyMar 9 Mai - 14:35

Le viel homme marchait péniblement, mais avec tenacité, car il savait que son long voyage allait toucher à sa fin.

Des jours durant, l'ermite avait traversé les pays les plus arides, les contrées les plus reculées, celles qui offraient à leur voyageurs de passage les pires climats et conditions que l'homme pouvait supporter.
Ce voyage il l'avait déja fait, jeune. La haine le rongait alors, et ceci aidant, il ne l'avait pas trouvé particulierement difficile...
Mais le retour se fesait gravement sentir sur les muscles du viel homme, et ses jambes ne pourraient pas supporter son poids plus longtemps...

Aujourd'hui on ne sait pas si c'est le hasard ou l'intelligence qui l'a mené à eux... Peu être était-ce même un peu des deux...
Il avait toujours eu une passion pour les contes et les légendes, les histoires de secrets et de passion. Alors, en fin de vie, au moment de choisir, il s'était tourné vers eux ; Il avait placé en eux toute sa confiance.
[...] Une societé de bienfaiteurs secrets [...]
Rien n'aurait pu tomber mieux pour un viel enfant en colère qui avait toute sa vie vécu dans le rêve des autres...

Arrivant devant la grande batisse blanche, il posa son baton sur le sol, et s'assis sur un banc. Il se savait vieux, et, pour le moment le plus important de sa vie, il se sentait le besoin d'être au tout crépuscule de son existance...

Quelque minutes apres, il se leva, et frappa.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
grand timide du post
grand timide du post
Vashna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

[RP] Un lien perdu dans le temps. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un lien perdu dans le temps.   [RP] Un lien perdu dans le temps. EmptyJeu 11 Mai - 15:46

La porte s’ouvrit assez rapidement et une odeur agréable d’encens se faufila hors de la demeure aux murs blancs. Une jeune femme se tenait sur le seuil, elle sourit aimablement à l’homme âgé qui se trouvait en fasse d’elle. Elle lui dit poliment.
« Bonjour messire !
Je vous souhaite la bienvenue devant notre maison du commerce. »


Lâchant la poignet de la porte elle se tint droite, c’était une très belle femme, de celle de l’ancien temps que l’on voyait arpenter les grande rues commerciales avant l’arrivée des charrs… Celles de l’aristocratie Ascalonienne, elle portait une robe bordeaux au décolleté discret et sa coiffure et son maquillage était parfaitement arrangé. Son visage prit un air désolé.
« Je suis navrée mais nous sommes fermés pour un grand inventaire, cela risque de prendre plusieurs mois… Si vous êtes là pour faire du commerce vous avez mal choisi votre moment. »

Puis son air et son temps changeant, son sourire parut plus mystérieux, elle jeta un coup d’œil à droite et à gauche puis elle enchaîna.
« Par contre si vous êtes là pour d’autre sortes d’affaires… Je puis vous laisser entrer… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Ali Manokian
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

[RP] Un lien perdu dans le temps. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un lien perdu dans le temps.   [RP] Un lien perdu dans le temps. EmptyVen 12 Mai - 20:36

Le viel homme fit un signe de la main, et lacha, d'une voix complètement diffèrente, envoutante, presque enfantine :

"Je prends la seconde option."

Il passa très près de la femme, et s'assit à même le sol.
Longuement, il passa en revue chaque objet, chaque élément de la pièce, en se rappellant qu'il avait déja trouvé curieuse cette habitude qu'il avait désormais de tout détailler et de prendre son temps, alors que celui-la même raccourcissait de minute en minute...

La femme qui l'avait acceuilli ne devait pas de toute évidence avoir des affinitées magiques puissantes, ou dans le cas contraire, être dotée d'une grande stabilité mentale pour ne pas réagir à la vue de cet homme à travers qui plus d'une cinquantaine de seaux incantatoires filtraient avec de plus en plus d'aisance, l'heure fatidique de sa mort arrivant à grands pas...

Enfin, après deux bonnes minutes dans le silence complet de la demeure, le viel homme saisit l'un de ses talismans et le tendit à la femme...

"Aimez-vous les jeux de hasard, ceux dans lesquels un seul choix peut tout faire basculer? J'ai passé ma vie à en faire, et vous ? Vous faites l'essai ?"

Tout se jouait maintenant. Le viellard tentait ardement de camoufler ses émotions, mais il savait que sa vie allait basculer dans quelques secondes, soit dans le noir total, soit pour le monde des hommes, encore une fois.
Tout résidait dans le choix de la femme. A savoir , prendre, ou non, le talisman. Car à l'instant ou elle le saisirait...
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
grand timide du post
grand timide du post
Vashna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

[RP] Un lien perdu dans le temps. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un lien perdu dans le temps.   [RP] Un lien perdu dans le temps. EmptyVen 12 Mai - 23:25

La femme en question était d’une grande beauté, bien vêtue, bien coiffée, sans trop d’artifice ni pas assez… Naturelle avec une aura magique certes inexistante… Pourtant ses yeux voyaient la vérité, Lyssa lui avait donné ce don, ainsi que celui de la beauté et du paraître, les anti-sorts et autres magies de domination étaient en effet son domaine.

Elle trouva pénible que l’homme sans plus attendre entre sans même la saluer, il pouvait avoir en apparence un grand age, la moindre des politesses c’était au moins de s’annoncer. Elle regarda avec dédains le talisman, sans pour autant ôter de son visage angélique sa douceur et sa gentillesse. Il fit poliment non de la tête.

« Non je regrette, je n’aime pas les jeux de hasard… C’est en dehors de ma nature que de m’en remette à des risques non calculés. »

Encore une foi elle parue désolée. C’est alors qu’arriva dans la salle une autre femme qui tenait un libre, une ritualiste peut-être, rien n’était sur… A première vue bien plus jeune et bien plus curieuse que l’autre femme.
« Vous tombez bien Neriala… Ce heu… Ce Monsieur est ici pour des affaires spéciales je crois, vous voulez bien lui tenir compagnie le temps que j’aille chercher vous savez qui ?
_ Oui madame Moonbeam…

La dame dénomée Moonbeam par la fille appellée Neriala se tourna à nouveau vers le veille homme.
« Je reviens vite… je vais chercher le maître de ce lieu ces temps ci, restez ici. »

Elle sortie avec élégance de la pièce et l’autre femme, ou plutôt la jeune fille, parue très content qu’elle se soit en aller. Elle s’avança vers l’homme et le scruta longuement, le trouvant étrange, impressionnant… Elle s’assit en face de lui en tailleur et elle sourit, à la manière d’une gamine toute contente d’avoir un compagnon de jeu. Elle chuchota.
« Moi je veux bien jouer à votre jeu ! Ca à l’air drôlement amusant… Les jeux d’argents sont interdits ici… Je peu jouer dite ?? »

Apparemment la fille en question ne devait pas être très importante ou très puissante… Pour ne pas dire inoffensive et naïve. Elle devait être âgée d’un 18éne d’années, elle tendit sa main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Ali Manokian
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

[RP] Un lien perdu dans le temps. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un lien perdu dans le temps.   [RP] Un lien perdu dans le temps. EmptySam 13 Mai - 13:31

A l'instant même ou la jeune fille saisit le talisman, une déferlante d'images et de sons s'abbatit dans son esprit.
Des images de Guerres, de violence, de peur et de souffrance, alliées à un son désacordé de vent... Et surtout cette impression de chaleur étouffante...
Et plus les images s'accelleraient, plus l'impression d'etre ballotée s'accentuait.
Soudain, l'image s'arreta sur le portait du viel homme, situé sur un pant de mur quasi éffondré au beau milieu d'une ville en ruine.
Puis le portrait du viel homme se mit a rajeunir, et au bout de quelques secondes, il représentait un jeune homme, vétu des mêmes habits. Le visage se mit a sourire, un beau sourire innocent, tel que pourrait produire un jeune aventurier inexperimenté.

Le viel homme apparu alors aux cotés de la ritualiste.


"Ceci est le monde, tel qu'il aurait du se trouver si j'avais suivi la voie de la colère et du désespoir. Je suis le fils d'un simple fermier d'Ashford. A l'age de 18 ans, des mages qui avaient vu ma sombre destinée, m'ont enlevé, ont scellé en moi un pouvoir obscur, m'empèchant de suivre mon destin, me livrant à la seule terre ou je puisse m'arreter ; la Mer aride du dèsert de cristal."

Le monde autour d'eux changea alors pour un univers plus famillier.
Et en face d'eux se trouvait l'enfant du tableau, à terre, battu par des voyageurs aux portes de la Kryte.

"Ce que les mages n'avaient pas prevu, c'est que pendant toutes ces années d'ermitage, la solitude, les conditions climatiques rudes et les longues heures de reflexion m'ont apprises à dominer les scellés."

Tout au long des paroles du viel homme, la jeune fille voyait défiler devant ses yeux le désert, , l'apprentissage du viel homme... Sa vie en accelleré.

"Enfin, un jour, j'ai compris et pu modifier l'engrenage puissant des seaux pour les tourner a mon avantage, libérant dans l'air brulant du desert, mon destin condensé."

L'image revint alors à l'enfant aux portes de Kryte.

"Il s'appelle Ali. Il ne le sait pas, mais l'on n'entrave pas la marche du destin. Celui d'Ali est de mourrir à la veille de ses 18 ans, et c'est ce soir. Après avoir honoré sa destinée, il fera un parfait réceptacle pour la mienne; et va accomplir, pas a pas, toutes les actions que j'aurais du faire.
Seulement s'il y a une chose que j'ai appris dans le désert, c'est rêver. Rêver à une vie meilleure. Je ne suis ni méchant, ni cruel, mais on m'a enlevé ma destinée et confiée a un autre que moi. La seule chose que je puisse faire pour partir en paix, c'est de confier le futur, mon futur, le futur d'Ali, à des gens qui pourront peut être le guider vers un chemin plus louable que l'enfer de flammes et de haine que je t'ai montré.

Ali n'est pas doté d'un potentiel magique phénomenal, mais c'est un bon élémentaliste. De plus, ma part en lui lui confere des dons d'envouteur...
"

Se tournant vers la jeune ritualiste, le viel homme sourit, et lui dit de la voix la plus douce qu'il fut possible d'entendre :


"Je te laisse maintenant avec ta conscience."

Sans bruit, tout s'evapora et la jeune fille revint dans la piece, seule.
Le viel homme était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Vashna
grand timide du post
grand timide du post
Vashna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2006

[RP] Un lien perdu dans le temps. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un lien perdu dans le temps.   [RP] Un lien perdu dans le temps. EmptyDim 14 Mai - 13:11

La jeune ritualiste fut abasourdie… Ecrasée par toutes ces visions qu’elle ne saisissait pas, était-ce le vieil homme qui lui montrait tout cela ? Pourquoi ? De quoi parlait-il au juste ? Une sorte de réincarnation ?

Lorsque tout cela s’arrêta elle ouvrit doucement sa bouche, aillant encore son petit sourire sur les livres… Prêt à poser une innocente question mais c’est un cri qui déchira le calme de la pièce. Dans un grand hurlement elle se releva et mit ses deux mains sur sa bouche, horrifiée de voir l’homme sur le sol.

Des gens accoururent… Un homme en armure et la dénommée Natacha. Le premier alla vers le corps inanimé et mit deux de ses dois sur le cou du vieil homme. Il fit non de la tête et il dit.

_ Il est mort…

Natacha écarquilla les yeux alors que la ritualiste commença à pleurer.
_ mais que c’est-il passé ? Allons… Répondez moi ?

La jeune femme pleurait du plus bel… Natacha la prit par le bras et l’emmena vers l’extérieur de la pièce. L’homme armure fit un signe vers le cadavre, sans doute pour faire comprendre qu’il allait s’occuper de la dépouille… L’envoûteuse acquiesça et quitta totalement la pièce.

Elle prit la ritualiste dans ses bras comme un mère prend un enfant et elle essaya de la consoler… Lorsque la jeune fille se calma un peu elle raconta des brides de ce qui c’était passé entre deux sanglots.

« Le talisman […]Ali […] un désert […] élémentariste »

Natacha écouta avec beaucoup d’attention, aillant peine à croire son récit, mais elle avait déjà vue tellement de choses étranges. Elle resta un moment avec la jeune Neriala, lui caressant la joue pour la calmer jusqu'à ce qu’elle est totalement finie de pleurer.
« Je ne sais pas ce que nous allons faire exactement ni ou l’on pourrait trouver ce Ali… Mais si nous pouvons l’aider… Je vais envoyer une missive immédiatement à notre commandeur. »

Elle fit s’assoire la ritualiste et alla a un bureau pour rédiger sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwr.transathost.com
Ali Manokian
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

[RP] Un lien perdu dans le temps. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un lien perdu dans le temps.   [RP] Un lien perdu dans le temps. EmptyMar 16 Mai - 9:02

Ce jour là, le ciel ne s'emplit pas de couleurs particuliere, mais un souffle nouveau souffla dans toute la tyrie.

[HRP] Je serais heureux de pouvoir me joindre a votre groupe si votre guilde est toujours active et bien sur si vous m'y acceptez.
Mon personnage Ali Manokian ne joue que le weekend, question de taff.

Voila tout, j'avais pas envie de débarquer direct sur cette question, et c'est bien plus sympa comme ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un lien perdu dans le temps. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un lien perdu dans le temps.   [RP] Un lien perdu dans le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un lien perdu dans le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [AS] Maison Silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser