| Cadeau à toutes les collectors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Daemon Conteur du dimanche
| Sujet: Cadeau à toutes les collectors Ven 5 Mai - 3:33 | |
| Voici le dragon qu'auront TOUTES les collector ^^ "Acheteurs de la CE Factions, nous avons une grande nouvelle! Afin de montre notre appréciation pour votre support et patience en attendant l’arrivée de votre CE, nous avons décidé, hier après-midi, de créer un cadeau spécial CE de remerciement. Lorsque vous activerez votre accès, vous recevrez un cadeau en jeu contenant une miniature du dragon Kuunavang! Double cliquez la boîte pour révéler votre dragon miniature. Vous n’aurez le droit qu’à un dragon par compte, et il fonctionnera comme le cadeau d’anniversaire. C’est-à-dire qu’il sera échangeable, vendable (pour de l’argent en jeu seulement !), ou échangeable entre vos personnages. Vous trouverez votre cadeau sur le premier personnage que vous connecterez dans le jeu, une fois que nous aurons implémenté ce nouvel élément. Nous estimons que ce cadeau sera prêt dans une petite dizaine de jours. Et ne vous inquiétez pas – tous ceux qui acquièreront une CE recevront un cadeau de Remerciement!" | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Cadeau à toutes les collectors Ven 5 Mai - 10:44 | |
| BIP BIP !!! sa fait plaisir , mais a quoi va-t-il bien pouvoir servir ? A FRIMER !!!!! bon sinon , moi je croie que je posséde l'édition collector la plus mauvaise de la france .... j'ai pas l'étoffe et mon art book a des pages en doubles et d'autres manquantes ... mais bon vais pas me plaindre ici , ya la fnac pour sa | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cadeau à toutes les collectors Ven 5 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Cadeau à toutes les collectors Ven 5 Mai - 11:55 | |
| je viens justement de recevoir ma version collector donc je pourri avoir ce petit dragon?(il dise de cliquer su rla boite mais quel boite?) | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Cadeau à toutes les collectors Ven 5 Mai - 11:57 | |
| ça devrais apparaitre dans ton inventaire | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Cadeau à toutes les collectors Ven 5 Mai - 12:06 | |
| le cadeau est pour le moment pas encore dispo ... bientot il fera parti de l'inventaire du premier perso connecté aprés cette MAJ | |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Cadeau à toutes les collectors Ven 5 Mai - 12:23 | |
| mode dream on(pouvoir faire des macro pour faire parler son dragon:p) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Cadeau à toutes les collectors Ven 5 Mai - 12:28 | |
| Yaaaaaahahouuuuu il est bien trop zoli !
*sautille comme un gamin*
Entre ca et le cadeau d'anniv, on va être bien entouré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau à toutes les collectors | |
| |
|
| |
| Cadeau à toutes les collectors | |
|