Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance

Aller en bas 
+3
Fëanor
timomega
Amyra
7 participants
AuteurMessage
Amyra
grand timide du post
grand timide du post
Amyra


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Partout...et nulle part
Nom IG : Amyra Swasik
Date d'inscription : 23/03/2006

Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance Empty
MessageSujet: Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance   Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance EmptyLun 14 Aoû - 23:06

Alors voila....suite aux problèmes rencontrés avec l'Alliance, je mets fin aux relations avec celle. Comme je ne désire pas que certains en soit privé, cela n'engage que moi et non les FRT. Comme un groupe de personnes se croient plus malin que le monde et soient en quete de pouvoir et se croient les rois du monde (au point de faire profiter tout le monde d'une chose qu'ils n'ont pas choisi, ce que j'appelle une dictature...), je décide de ne plus rien faire pour une alliance qui ne respecte plus la parole des autres. Ainsi, je me priverai surement de GvG avec les autres, mais au moins je resterai libre de penser ce que je veux, personne ne m'otera ce droit...
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance   Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance EmptyMar 15 Aoû - 13:00

Amy, si tu regardes les posts, tu veras que le probleme ne vient pas de toi...Ne te fais pas de mauvais sang pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance   Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance EmptyMar 15 Aoû - 14:23

Bon, comme le post du dessus est vérouillé, je parle ici.

Z'en faites pas hein, c'est rapide et puis bon, vous me connaissez.



Bon sang, vous vous engueulez pareillement autour d'une querelette dont je n'ai même pas cherché à savoir l'origine profonde, et dans un bête jeu en plus.
Pécaïre ! C'est de bon matin, c'est un jour de paix et de fête... On s'en branle du prétendu pouvoir de l'un ou de l'autre, de la couleur de la cape ou de l'appelation d'origine contrôlée de cette alliance. Vous prenez pas la tête pour des trucs pareils, et sortez pas de vieilles ranceurs... ceux qui veulent parler, qu'ils parlent sans avoir peur ni gueuler, c'est un forum et on est tous copain !

Si vous voulez vous friter autour d'idées puériles, allez voir loin si moi et mes paroles de peace y sont, dans un pays où ils se tirent dessus a coup de missile, et où l'on jouit en criant victoire au nom d'un dieu qui n'existe que dans un bouquin souvent mal lu, et tout ca alors qu'on a perdu.


Allez quoi, je vous donne le temps d'aller me laver et je veux tous vous voir en train de boire un coup ensemble comme des copains... avec modération.



Sinon, foutez vous sur la gueule, rien que pour le pestacle, comme le veux isil qui est partit chercher son pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance   Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance EmptyMar 15 Aoû - 14:28

héhé, poetique Le fefe aujourd'hui... je suis bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance   Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance EmptyMar 15 Aoû - 14:38

Si Mom vous voyait Rolling Eyes



Gégé , en ermitage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kara Mya
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance   Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance EmptyMar 15 Aoû - 16:06

j aurai bien fait méa culpa mais les sujets sont vérouillé dommage...
Bon en attendant j exprimé calememnt apre smettre enervé c vrai ce que j en pensais. N'en déplaise a certains. Vous inquietez pas pour moi la discussion est close je ne m en mele plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance   Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance EmptyMar 15 Aoû - 16:40

Avec toute cette violence vous m'avez traumatisé , moi un petit colporteur en herbe Sad , allé comme le dit si bien Fëanor, réglez vos malentendus amicalement autour d'une bonne chopine! Content
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mya
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2006

Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance   Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance EmptyMar 15 Aoû - 16:44

désolée Skuaal c'était pas fait pour te traumatisé je t'offre une bonne chopine pour que tu t'en remette!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance   Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance EmptyMar 15 Aoû - 18:56

Bravo féfé j'en ai la larme a l'oeil Sad

Moi je boose 43 heures dans une semaines avec des personnes avec lesquelles ne n'ai pas forcément envie de travailler, quand je rentre c'est pas pour voir d'autres personnes personnes se taper dessus.

Je viens pour jouer, discuter un peu, rigoler, passer un bon moment et me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance   Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance EmptyMar 15 Aoû - 19:32

Kara Mya a écrit:
désolée Skuaal c'était pas fait pour te traumatisé je t'offre une bonne chopine pour que tu t'en remette!

Heu c'était pas sérieux Mr. Green mais merci pour la chopine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance   Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amyra cesse toutes relations avec l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites
» Guimauve au coin du feu avec Raphael
» [RP] Rencontre avec le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser