Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Petites astuces pour le clone de l'ascension

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Petites astuces pour le clone de l'ascension Empty
MessageSujet: Petites astuces pour le clone de l'ascension   Petites astuces pour le clone de l'ascension EmptyLun 24 Avr - 20:17

Voilà il y a deux minutes j'viens de battre mon sosie ... C'EST - UNE - BOUSE !!! vous allez me dire " c'est normal puisque c'est ton sosie" heum ...

Alors dans ce topic je vous propose d'expliquer vos techniques pour tuer le clone :




Pour les Necros/ Envouteur ------ Envouteurs/ Necro


Debloquez l'Ordre du Vampire ( Rivières Assoifées ... )et Souillure Charnelle !!!!
Pour la partie Envouteur , prenez simplement Empathie ... pour ce qui ne l'ont pas .... heu je ne fairais pas de commentaires ça serait trop méchant Wink


Vous mettez ces trois compétences dans votre chaleureuse barre de compétences et vous vous lancez à l'assault :


1- Dès que la petite intro est terminée mettez tout de suite Empathie au Sosie.
Celui va vous le mettre aussi mais vous n'avez pas de soucis à vous faire puisque vous n'avez pas à attaquer !!!
(vérifiez que l'Empathie soit constamment activée )

2- Le sosie va mettre Ordre du Vampire .
Commencez à tourner autour de la pièce .
L'Ordre du Vampire ne dure pas si longtemps que ça et il va le mettre sans cesse, sacrifiant une bonne partie de sa vie à chaque fois.

3- Si il est trop loin et nous attaque plus , revenez à la charge, juste pour le narger ( avant qu'il reprenne de la vie ^^ )et il va remettre à faire Ordre du Vampire.

4- Logiquement il n'aura plus beaucoup de vie !!! Quelque fois il utilisera Souillure Charnelle ( ce qui vous facilitera encore plus la tache Twisted Evil )
Après un ou deux tours au pire , ils sera mort et hop ! de l'XP et une ascension bien propre et bien terminée !!!!



Personnelement j'y suis arrivé du premier coup alors ne laissez pas cette idée de coté !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

Petites astuces pour le clone de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour le clone de l'ascension   Petites astuces pour le clone de l'ascension EmptyMar 25 Avr - 13:26

Pour les Necros/Moines
Mettez abolition des enchantements en malédiction et des sorts inutiles de moine comme (punition,voila sacré,lien de l'essence,ect..)
Courez dans touts les sens en vous mettants les enchantements et cet imbeciles va s'infliger 53 de dégats pour chaque enchantement enlevé...Aheum
Il faut aussi trouver un moyen de se healer,lorsque je l'ai fait il n'utilisait pas souffle de guerison pour ce qui est de maintenant je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Petites astuces pour le clone de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour le clone de l'ascension   Petites astuces pour le clone de l'ascension EmptyMer 26 Avr - 14:19

pour un rodeur, prendre que des skills a l'arc, et lui tirer dessus a bout portant. lui sort une hache du chaos, avec laquelle il fait très peu de dégats, tandis que le joueur lui démonte la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Petites astuces pour le clone de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour le clone de l'ascension   Petites astuces pour le clone de l'ascension EmptyMer 26 Avr - 14:20

Pour les rodeurs tu peux lui faire faire des esprit et tu le butte pendant kil fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bang
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Lila Bang


Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2005

Petites astuces pour le clone de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour le clone de l'ascension   Petites astuces pour le clone de l'ascension EmptyMer 26 Avr - 15:10

En rodeur une autre tactique consiste à prendre ton pet et à ne mettre que des attaques d'animal ou des cris. Vu qu'il n'a pas de pet il ne fera qu'attaquer basiquement et se fera rapidement poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Petites astuces pour le clone de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour le clone de l'ascension   Petites astuces pour le clone de l'ascension EmptyDim 2 Juil - 13:02

Et comment on fait pour les ritualistes ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

Petites astuces pour le clone de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour le clone de l'ascension   Petites astuces pour le clone de l'ascension EmptyLun 3 Juil - 19:01

Moi j'ai toujours procédé de la même facon avec tout mes persos c'est peu etre pas la meilleure mais ca marche, mais pas forcement du premier coup :

j'enlève toutes mes compétences et j'equipe juste un ou deux skill qui font mal, si ca marche pas la premiere fois je recommence en changeant ce qui ne va pas... bon voila mon avis pour ne pas se prendre trop la tête.

Ce qui marche bien est de lancer avant lui un skill qui l'assomme et l'arsouiller ensuite avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites astuces pour le clone de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Petites astuces pour le clone de l'ascension   Petites astuces pour le clone de l'ascension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites astuces pour le clone de l'ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous les filles
» Bye bye la guilde AOC, pour ma part.
» Un Planning pour l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Le HRP de GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser