Pleur grand timide du post
Nombre de messages : 2 Nom IG : maitre nageur Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Dim 13 Nov - 21:21 | |
| Je relance un peu le post Pour moi j'ai jamais trouvé un jeu aussi bon que The fourth coming .. je sais pas trop si les gens connaissent , c'est pourtant un jeu qui m'aura donné pendant 4 ans de temps , un plaisir énorme , surtout quand les serveurs francais de GOA étaient actifs , on faisait du roleplay , avec des animations créées dans ce but de faire dialoguer les gens en temps et en époque moyenageuse . Je regrette que ce jeu est passé du mode gratuit a payant , j'y ais joué encore sur un serveur payant américain ou j'ai recroisé bcp de mes amis de GOA mais le roleplay fut bel et bien mort .. les ricains ne pensent qu'à xp et tuer | |
|
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Dim 13 Nov - 22:18 | |
| Alalala ... Faut apprendre à chercher. Je connais plusieurs serveurs francophone qui tournent encore, dont un tenu par une connaissance ... Mais j'te dirai pas l'ip, que tu partes pas de GW Mais oui, tres sympathique T4C ... | |
|
Pleur grand timide du post
Nombre de messages : 2 Nom IG : maitre nageur Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Lun 14 Nov - 20:06 | |
| Je joue pas sur des serveurs privés pas assez sérieux je trouve | |
|
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Mar 15 Nov - 15:36 | |
| oui t4c... jai encore l'addresse d'un serveur ou l'xp était X10 mdr mais bon.... | |
|
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Mar 15 Nov - 15:41 | |
| XP fois 10, 4 renaissances max ... Du pur plaisir... Du bon RP ... J'y ai passé du tres bon temps fin de l'année scolaire, l'année passée. Et puis bon j'ai du faire des choix et c'est passé à la trape ... Snif parfois j'y repense ... | |
|
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Mar 15 Nov - 15:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? | |
| |
|