Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?

Aller en bas 
+6
ghash
kjir
Rubius
flmg
Gew
Gyoho
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gyoho
grand timide du post
grand timide du post
Gyoho


Nombre de messages : 3
Localisation : Souvent dans Guild Wars (Tiefflin)
Date d'inscription : 20/06/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMar 28 Juin - 6:03

Simple curiosité, quels sont vos plus sympatiques souvenirs en matière de Role Play? (jeu, ambiance, personnes... des noms!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMar 28 Juin - 10:15

he he... je vais ouvrir la dance avec une scene de Neverwinter night qui restera gravée à jamais dans mon esprit, et dans celui d'un autre Mr. Green

Il s'agissait de la rencontre de ma naine Gelda avec Piotr, un pretre nordiste raciste, joué par MasterBilbon, joueur qui a tout mon respect et qui me manque, master si tu me vois rejoins nous Wink *devra prendre de ses nouvelles sur msn un de ces jours*.
Bref, Gelda : Genre 150kilos pour 1m40 de haut. Genre pas belle non plus. Genre se melle toujours de l'habillage des gens et n'hésite pas à dire que quelqu'un lui plait, même si sa femme est la Very Happy Une gentille et un PJ génial à jouer.
Piotr est un nordique un peu con, un peu raciste, qui pense que les nains naissent dans les cailloux et que Gelda etait egale à un nain rasé.

Ces deux la se rencontrerent, et Gelda tombe directement raide dingue de la barbe de Piotr. Le seul inconvénient est qu'il ne savais pas s'habiller. Elle se mit donc en tête de régler ce probleme la... Piotr absolument consentant et enchanté de se faire tripoter par un nain non barbu, essaye de s'esquiver. S'ensuit une course poursuite dans les rues de Castalie, ou il se cachait derriere les murs, que je passais devant sans le voir, que son ombre le trahissait, et qu'il finissait par s'evanouir en se voyant acculé dans un cul de sac. Je sais plus si je me suis arreté ou si on m'a arreté avant le bouche à bouche pour le relever ... Wink



Un autre souvenir : Maes de Cesek, magot level 15+ à l'époque si je me souviens bien, se baladait en compagnie d'une charmante gamine ( euhh, jouée par Raven si je me souviens bien, bonjour à la mademoiselle ^^ ) et nous rencontront au hasard des rues le pretre Liren, dans une magnifique robe de on ne sais plus quelle couleur *a pas retrouvé de screens*. Janice, la petite en question, trouve sa robe toute moche et dit à Liren qu'il faudra changer cela. Ni une ni deux, Maes l'imobilise grace à un petit sort et court chez le teinturier chercher quelques pots de couleur. La chere enfant s'est amusé à lui jeter les teintures dessus. Liren est donc passé par du rose, du jaune et un bleu moche.
(pour sa défence : il venait de recreer son perso qui etait level 1 ou 2 --> il avait aucune chance de resister à mes sorts, ce qui m'arangeait bien Wink )

Voici en image ce que ca donne :

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Lirenfinal9kd


Voila ... encore beaucoup d'autres souvenirs, certains plus sérieux, d'autres encore plus foireux Smile Ca sera pour un autre jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyDim 3 Juil - 23:44

Moi j'en ai pas mal et qq'uns sur GW maintenant...

Bon pour ceux qui on deja joué avec moi j'ai ressorti mon histoire d'intelligence Smile et c'etait assez fun de se raconter des blagues au tribunal... donc eirin raconte une histoire (mais bon c'est pas eo pour ceux qui connaissent) et voilà que tiefflin s'emmele fais le recalciutrant veux pas faire le cobaye tout seul,k ils veux des arbres pour faire nla foret, donc voilà notre necro chtarbé et completemnt nevrosé de naxor qui se trasforme en arbre ainsi qu'un nordique qui parle bizarrement embauché sur le coup aupres des moines trappistes tombé par hasard... j'arrivais plus a suivre eirin etait larguées (enfin ct moi mais rp elle l'etait aussi) essayez de faire quelque chose avec tiefflin et naxor et vous comprendrez, on sais jamais ou on va avec eux... bref eirin reussit a raconter son histoire mais tiefflin lui souffle la fin mettant tout par terre (elle s'est meme demandée si c'etait vraiment elle qui tenais les renes de cette affaire sur ce coup là... pas son habitude de pas maitriser les choses Very Happy)... pas bonne conteuse eirnin vraiment... mais c'etait un tres bon moment de pur riogolade.

Les ballades avec ysaline quand elles se trompent toutes les deux de chemin et se rejettent mutuellement la faute ^^.

Bon sur d'autre jeu j'en ai plein... faut dire aussi que je fais toujours des pj assez speciaux !
une guerriere qui avais un faible pour les jeux de hasard et discutais a coup de poing avec un dragueur inveteré et masochiste, il lui courrais apres en lui donnant du ma cherie et elle repondait a coup de poing dans le nez (faut dire que comme elle etait borgne la flatterie elle aimais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMer 13 Juil - 20:02

Citation :
Les ballades avec ysaline quand elles se trompent toutes les deux de chemin et se rejettent mutuellement la faute ^^.


Hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hillgrob
Invité




Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyVen 22 Juil - 14:39

Ce que je peux dire, c'est qu'il y en a eu des tas sur Neverwinter Night... L'une des dernière que j'ai bien aimée était l'apparition de GAIA-01 (Golem A Intelligence Autonome) qui, tout en nettoyant les rues de Castalie à coup d'aspirateur se vit avoir une idée fameuse. J'explique :
Une damoiselle est retenue dans les geôles infames de Thortanos (une ville de vilains) et tout le monde se morfond sans avoir vraiment de plan pour aller la sauver. Arrive GAIA qui, de sa voix monocorde, explique qu'il a en mémoire un ouvrage qui parle de 2 halfelins qui auraient traversé un pays dangereux peuplé d'orcs déguisés eux même en orc (un parallèle avec le Seigneur des Anneaux tongue ). L'idée suivit son cours et il fut décider de faire diversion en fabriquant un faux baalor et en se cachant dessous (ou en créant l'illusion, je ne sais plus). L'entrepise fut un succès et la dame fût sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Rubius
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptySam 13 Aoû - 11:33

Euh... RP moi s'est a D&D (Non pas le jeu de PC... le RPG)
Bah euh.. mon Rp continu toujour Very Happy s'est ma petite Maggy une Shifteuse(1/8 eme de loup garou Carnivore garantit ou argent remis) Very Happy elle est trop Rogolote et Stupide -_- j'ai pas d,exemple car sa fais 3 mois que je la joue donc sa serais long O_O
Revenir en haut Aller en bas
kjir
grand timide du post
grand timide du post
kjir


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMar 8 Nov - 17:20

Pour ma part c'est en Grandeur Nature. Un momment mémorable.
L'ambiance de ce GN était du style : Non les monstres (pnj) ne sont pas stupident, ils savent s'organiser et se regrouper contre les gentils joueurs...

Donc tous les monstres du GN avaient fins par ce regrouper en une grande armée (-+30 monstres de tous type), les gentils vaillants aventuriers (PJ) en avaient fait autant... Une grande bataille en perspéctive s'annoncait... Dans les rangs des gentils VAILLANTS aventuriers se trouve un certain Rowen de Pendragon (un Paladin dans l'ame et ami en IRL).
Donc nous les méchants monstres (j'aime jouer les monstres...), nous nous regroupons dans un chemin proche du chateau des gentils VAILLANTS aventuriers, grognants, vociferants en menaçant la demeure des gentils VAILLANTS aventuriers...
Les gentils VAILLANTS aventuriers (+100 PJ) se regroupent afin de nous occir...
400 mettres devant nous se dressent les gentils VAILLANTS aventuriers... Aie on risque de la sentir passer cette charge... Mais bon c'est pour la bonne cause, mais fichtre ils sont beaucoup... (dans le scénario était prévu une bataille de grande envergure...finale pour nous les monstres).
En première ligne des gentils VAILLANTS aventuriers que du beau linge : Paladin (Rowen en tete), mage, pretre, ...
Nous on se motivent (faut bien ça va etre chaud pour nous...)...Nous avions décidé de rester pret à récéptionner la charge (pas malin me diriez vous...Mais bon...).
Là des cris, des chants, les gentils VAILLANTS aventuriers chargent(tous...)... La en tant que monstre tu as le palpitant qui tape grave...
Ils fonts 200 m et s'arretent net, et là le silence puis nous entendons "Ben pourquoi ils fuient pas ?", "Ca cache quelque choses", "Ils cachent leur jeux", "Il y a un truc on va se faire latter...", "non laisse tomber, on va les attendre dans le chateau..." DEBALONAGE INTEGRALE, ils font demi-tour... Le seul à continuer la charge c'est mon Rowen... Il fait 100 mettre de plus qu'eux, s'arrete, se retourne et leur lance "Bande de lache, vous n'etes que des pleutres...", puis nous charge seul contre 30...
Nous, nous etions sur le c...
On l'a latté bien sur et il s'est débatut comme un diable... Mais nous n'avons pas achevé son perso, le laissant pour mort (on lui devaient bien ça pour cette preuve de courage...).
Je vois d'ici tous les MD sourire... La peur de perdre sont perso...

Ps: Rowen vient de se mettre à GW. Parlez lui de cette histoire à l'ocasion, j'aurais surrement un coup de fils dans les 10 mn qui suivent. Et sachez qu'il est toujours comme ça, donc si vous l'avez dans votre groupe, ça promet des momments épiques.
Kjir
Revenir en haut Aller en bas
http://kjir.com
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMar 8 Nov - 18:23

ah oui voila un vrai guerrier....

j'ai entendu dire l'autre jour que les francais avait tendance a etre lache et vite fuir ds les GN.... mais ce n'est peut etre qu'une rumeur.... moi je me souvien d'un jour ou j'ai fuit....

c'étai contre des mort-vivant, j'avai la compétence de ne point craindre ces créatures,
une 20ène de mort arrive près de lauberge(ds la cour devant) la je sort armée de mes deux épée et je rejoint un autre guerrier maniant le katana (waw j'aime cette arme^^) on voit les 20 mort cherger vers nous, nous on est près a recevoir la charge, quand tout les autre héros et puissant guerrier derrière nous fuient de peur..... (en fait on étai les deux seul a avoir la compétence de ne point craindre les mort.....................)
et bien... la on a pris la décision de ..fuir pr protégé les autre qui courai ds tout les sens..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMar 8 Nov - 18:54

Citation :
j'ai entendu dire l'autre jour que les francais avait tendance a etre lache et vite fuir ds les GN.... mais ce n'est peut etre qu'une rumeur.... moi je me souvien d'un jour ou j'ai fuit....
hum je dirais les mecs ^^ mais c'est vrai que sur papier y a des gros bras et arrivé le jour J plus rien...

A un GN on avais au niveau des feuilles de perso 45% de chaotique mauvais (c'etait les joueurs qui choisissaient leur alignement) ... on flippais un peu. Mais la plupart se sont retrouvé au niveau de la realisation de leur role play de vrai mouton de panurge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMar 8 Nov - 19:39

une petite histoire qui est arrivé a mon binome à avatar, j'y étais pas mais l'histoire m'a bien fait rire donc je la raconte qd meme:

lors de la bataille final on retrouve l'habituel affrontement PJ/PNJ (500 contre 500) Grace a pas mal de désinformation et d'astuce, les PJ parviennent a attaqué par derrière, il s'élance dans la plaine sur des monstres surpris.

Moment d'hésitation de la part des monstres puis ceux ci s'élancent dans un énorme cris de rage. Quelque PJ décident alors de s'arreter pour ceuillir la charge pendant que le reste continue a courir. Voyant que des guerriers s'arrettent, Les PJ commence a s'arreter progressivment.

Mais! et c'est la le problème, ils ne s'arrettent pas en meme temps, et des guerrier se retouve isolé en première ligne. Ceux ci font alors demi tour pour retourner dans les rangs et se mettent a courir vers leur allié. Au fur et a mesure qu'ils reculent, de plus en plus de guerrier se mettent a courir pour rejoindre les premier arretter, entrainant par la meme un mouvement de masse.

Résultat: fuite des PJ avant meme que le premier coup d'épé soit porter et massacre totale de ceux ci par les monstre qui n'ont eu a déplorer que quelque bobo léger.....

comme quoi l'organisation parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMar 8 Nov - 23:58

Je vois bien la scène, et quelle honte, un attaque pourtant si bien préparée lol!

Et aussi pour ceux qui ont mis des moments GN, vous devez quand même bien vous marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
kjir
grand timide du post
grand timide du post
kjir


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMer 9 Nov - 1:13

ghash a écrit:
ah oui voila un vrai guerrier....

j'ai entendu dire l'autre jour que les francais avait tendance a etre lache et vite fuir ds les GN.... mais ce n'est peut etre qu'une rumeur....

A mon avis je crois que c'est malheureusement un reflexe de joueur peu importe le pays et le style de jeux (j'ais aussi masteurisé des Canadiens, Américains and Co, en club sur table et en MD sur NWN... Et pas de changement, ils ont en majorité peur de perdre leur persos... lol) là je pense que je vais me faire des potes ... Pas sur la tête... lol
Par contre j'ai entendu dire que la Belgique (après ou avant les Grands Bretons) a le record du nombre de joueurs en GN et en plus sur une voir deux semaines. Si cela est vrai : Chapeau bas et si il y en a pas trop loin de notre frontière commune je serais plus que tenté de venir occir de l'orcs et autres ignobles créatures au coté de frère d'arme Belge (je vois d'ici un concourt comme Légolas et Gimli : 43, 44, 45. Non celui la ne compte que pour un...). Malheureusement en France depuis quelques années on ne trouve que trop peu de GN simplement "Médiéval Fantastique", de l'onirique, comique, Vampire à plus savoir quoi en faire mais du bon Med-Fan sans prétention c'est le calme plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://kjir.com
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMer 9 Nov - 18:58

je ne crois pas que ce soit la belgique qui ait le record, en Allemagne un événement rassemble 3-4000 personnes. Seul défaut, c'est que les allemands échappent a la règle de "guerrier lache" mais avoisine plutot "orc en armure de chevalier"
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMer 9 Nov - 21:32

Ca serait pas nos amis les rosbifs qui détiendraient le record avec le Gathering (plus sur du nom du tout) qui rassemble plus de 5000 personnes ? Mais bon ils savent pas faire durer le plaisir eux sur leurs ile, ca dure que 4 jours il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMer 9 Nov - 22:00

Ce qui pourrait être intéressant, un jour, ce serait de faire un grandeur nature GW... ^^

Chacun pourrait jouer son perso RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyMer 9 Nov - 22:14

Ca c'est vraiment une bonne idée !
C'est bien en plus pour ceux qui n'en ont jamais fait (comme bibi) car ils connaissent bien l'univers et pourront s'en impregner plus facilement et donc faire du rp plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyJeu 10 Nov - 12:15

sauf qu'il y'a que 3 arme de corp a corp différente dans GW, et on fait quoi des hallebarde et des doubles armes?
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyJeu 10 Nov - 12:45

et puis vous croyer franchement que je vai me traversir en une belle rodeuse??????,, plus ou moins rousse en plus...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
kjir
grand timide du post
grand timide du post
kjir


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyJeu 10 Nov - 13:45

Syakalyl Defererith a écrit:
Ce qui pourrait être intéressant, un jour, ce serait de faire un grandeur nature GW... ^^

Chacun pourrait jouer son perso RP Smile
Oui !!! Je signe où ? thumright
Pour la tenue de Nécro pas de soucis(J'ai joué Kjir Le Voyageur quelques années en GN) et je dois meme encore avoir une tenue de Rodeur... Mais jouer les deux perso dans le meme GN... ça va etre chaud... Digne de Brachetti... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kjir.com
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyJeu 10 Nov - 13:48

oulah si y en a un qui vois ca je suis bonne pour avoir une orga de Gn sur les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyJeu 10 Nov - 14:13

Un nom, qu'on lui fasse passer le message ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyJeu 10 Nov - 15:33

HILLGROOOOOOOOOOOOOOOB !


*Crie tres, mais alors la tres tres fort pour se faire entendre en France*
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyJeu 10 Nov - 19:30

hehe, on a pas interet a faire ca en hivers alors parce que ghash et eirin en bikini dans la neige, ils vont avoir froit

*imgine ghash en sous tif avec des oranges*
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptyJeu 10 Nov - 20:13

*mdr*
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? EmptySam 12 Nov - 12:59

non mais ca va ou quoi????? la je ferai un rodeur alors... flmg ca me dérange pas... masi moi.... grrrrrr

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?   Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux souvenirs de joueurs RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux souvenirs
» Un forum pour rapprocher tous les joueurs RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser