| [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW Sam 1 Avr - 23:56 | |
| bon voila je poste pour exprimer ma déception quand a mon ordi portable , GW lague dessus et je ne sait pas pourquoi !! pourtant je n'utilise que ce jeu et skype et sa devré ne pas lagué mais bon c'est pas le cas ... mon uc est a 90% et j'arive pas a le baisser j'aurais besoin de solutions svp , Avec toute ma gratitude Morgana | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW Dim 2 Avr - 1:14 | |
| peut etre nous donner ta config'? | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW Dim 2 Avr - 11:26 | |
| Oui fil la config. Et coupe Skype et MSN quand tu joues. On le dirai pas, mais sa pompe de la ressource tout de même cette salopperie. | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW Dim 2 Avr - 13:45 | |
| bin j'ai un pentiumIV 2 GHz je croie ou pitétre + , 512 de ram , Nvidia Geforce FX 5600 vala ma config et ce que je comprend pas c'est qu'avant je fesait toujours GW avec skype (féfé power ^^ ) et sa lagué pas , et là comme je voie que sa lague et avec l'arrivé imminente de GWF ( déja précommandé ^^ ) je me fesait du souci... | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW Dim 2 Avr - 22:06 | |
| Passe un coup d'antivirus, tu as peut être une salopperie. | |
|
| |
Vashna grand timide du post
| |
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW Lun 3 Avr - 13:21 | |
| Excusez moi hein, je flood, et je vais dire quelque chose que seul Thaoth et Isil pourront comprendre, c'est dire si ce post va être constructif ! Mon cher Vashna, ton avatar m'a fait pleurer ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW Lun 3 Avr - 18:05 | |
| bon alors j'ai fait des recherches de virus et apparament tout va bien ( sauf des fichiers de mon antivirus lui même qu'il n'arive pas a analyser ) et ensuite j'ai regardé mon test de bande passant et on me dit que je suis entre du 2 mbts et du 5 mbts alors que je fait du 8 méga normalement ... est-ce que c'est possible que cela soit du au fait que ma connection est wi-fi et que j'utilise une liveboite donc une connection en dérivation avec un autre ordi ? | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW Lun 3 Avr - 18:10 | |
| Une livebox ?? CHERCHE PLUS !!! lol
non, serieusement, ta vitesse de connection est forcément limitée par ta vitesse Wifi. Tu es en combien du wifi, a, b ou g ? Si c'est du g, tu devrais etre limité à du 54 Mbits/sec, ça devrait aller... ça sera toujours supérieur à ta vitesse de connexion livebox.
Par contre, la livebox entraine de nombreux lags, ça oui... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW Lun 3 Avr - 19:11 | |
| alors bon , je voulais dire que je posséde un ordi portable et que du coup un cable limitera l'usage de ce-dernier ( je songe fortement a investir dans un ordi fixe) j'ai fait tout ce que vous m'avez dit et je vais voir ce qu'il en est mais je pense que le problémen est ailleur car je me suis apercu hier que le jeu lagué surtout en présence de nombreux enemis PNJ ... je ne sait pas trop ce que sa veux dire mais je me dit que sa ne vient donc pas de ma carte graph. | |
|
| |
| Sujet: Re: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW Lun 3 Avr - 19:51 | |
| C'est bien possible, je ne connais pas cette carte graphique. Et puis enfin en tout ca avant maintenant je sais pas. Mais avant un portable était bien moins puissant qu'un ordi fixe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW Lun 3 Avr - 21:10 | |
| C’est simple une question de prix… Il existe des portables aussi balaise qu’un ordinateur de bureau de nous jours, mais pour le même prix on à encore mieux en ordinateur fixe…
Si j’avais les moyens j’aurais un portable au top ^^… Avec adsl par satellite et *se réveille* a oui c’est vrai je suis étudiant oO *pleure son rêve*. | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW Mar 4 Avr - 11:03 | |
| Ben tiens, justement, vu que tu en parles, tu aurais une idée de prix pour tout ce qui est adsl par satellite ? juste par curiosité ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW | |
| |
|
| |
| [aide] besoin d'explication et de solution pour lagu sur GW | |
|