| lca la bataille d'ascalon | |
|
+5Fëanor flmg Lila Bang nutelléa tirikun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: lca la bataille d'ascalon Mer 29 Mar - 14:02 | |
| voici la video sur ascalon que j'ai faite grace àla participation des membres de la guilde. J'ai l'intention de faire une video pour chaque parti importante de guild wars si la video vous plait et si vous etes motivé. ps :je suis désolé si je n'ai pas pu mettre tout le monde sur cette premiere video et merci pour les conseil de waddel. voici le lien en esperant qu'il dure assez longtemps(free) http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956d9e61e4d1e28bee42371fd57734d6c6892ee75eea4641985/lcalabatailled'ascalon.rar
vous devez recopiez l'adresse entiere avec la fin (le clique direct ne marche pas sinon)
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Mer 29 Mar - 14:32 | |
| Vraiment très belle ta vidéo Tirikun! La musique est bien choisie superbe! Vivement les prochaines | |
|
| |
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Mer 29 Mar - 15:47 | |
| - tirikun a écrit:
- voici la video sur ascalon que j'ai faite grace àla participation des membres de la guilde. J'ai l'intention de faire une video pour chaque parti importante de guild wars si la video vous plait et si vous etes motivé.
ps :je suis désolé si je n'ai pas pu mettre tout le monde sur cette premiere video et merci pour les conseil de waddel. voici le lien en esperant qu'il dure assez longtemps(free) http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956d9e61e4d1e28bee42371fd57734d6c6892ee75eea4641985/lcalabatailled'ascalon.rar
vous devez recopiez l'adresse entiere avec la fin (le clique direct ne marche pas sinon) aie free ma laché je ne peux plus héberger la video....enattendant qu ej etrouve un moyen de regler ca jepeux vous l'envoye par msn(je savais que free me lacherai mais c'etait tres rapide dit donc) | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Mer 29 Mar - 16:07 | |
| Tu peux utiliser YouSendIT sinon qui est nettement mieux que le service de free puisque les données sont conservées 7 jours après le dernier téléchargement. | |
|
| |
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Mer 29 Mar - 16:56 | |
| voial j'ai essaye avec yousendit j'espere que ca va marche http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=0KN849GDLE7AY1OW155L4LHTL9 | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Mer 29 Mar - 17:21 | |
| MOi j'ai vu juste un souci .... Eirin. (ben oui je te connais pas assez pour te faire souffir comme gew et waddel :p) Mais bon au niveau temporel ça peux se tenir je sais pas trop "quand" cette vidéo peux se tenir | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Mer 29 Mar - 17:27 | |
| j'osais pas le dire ça serait bien de remplacer eirin par un autre des persos de flmg si c'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Mer 29 Mar - 17:35 | |
| en fait mon soucis vient du fait que pour certain joueur je n'avais pas assez de video(voir pas du tout) j'ai donc pris des images de la video de fondation des lca.Je suis vraiment dsl si j'ai fais une gaffe sur le personnage d'eirin. | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Mer 29 Mar - 17:43 | |
| c'est pas grave elle a fait la bataille d'ascalon elle aussi ... mais avant :p | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Jeu 30 Mar - 22:40 | |
| Moi je trouve ca très bien qui ai eu Eirin dans cette vidéo, c'est une des fondatrices des Colporteurs et elle se doit donc d'y être.
Un peu de répartie les enfants. | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Ven 31 Mar - 0:12 | |
| Je le savais Tiri mais j avais pas envie de te le dire Bien joué féfé !!! | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Sam 1 Avr - 14:42 | |
| bon, je suis en retard, mais j'ai du attendre le debut du moi parce que j'avais fait péter la limite de l'adsl. Enfin bon, bravo tiri, ta vidéo est superbe! | |
|
| |
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Sam 1 Avr - 22:03 | |
| Bien Bien, vraiment, je suis surpris...(content ), par rapport au contenu, je ne puis te le dire, est-il complet !!! à voir avec les personnes fondatrices de la guilde. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon Mar 4 Avr - 19:35 | |
| je viens (enfin) de voir ta video, vachement bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lca la bataille d'ascalon | |
| |
|
| |
| lca la bataille d'ascalon | |
|