Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La bataille finale de Naxor Lemaudit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naxor
Mangeur de Chats
Naxor


Nombre de messages : 49
Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir !
Nom IG : Naxor.
Date d'inscription : 09/07/2005

La bataille finale de Naxor Lemaudit. Empty
MessageSujet: La bataille finale de Naxor Lemaudit.   La bataille finale de Naxor Lemaudit. EmptyVen 18 Nov - 16:33

*Par une chaude journée à l'Arche du Lion, Naxor Lemaudit dont la majeure partie du temps était consacrée à des errances sans but à part celle de chasser le chat. Fit une apparition "magistrale" parmi la foule.Les yeux exorbités, la respiration haletante il cria à gorge déployée:*
Peuple d'Ascalon ! Je suis ici pour vous prévenir d'un danger imminent ! Je vous parle d'un danger dangereux ! D'un fléau ! D'un....
*Ses yeux se fixèrent sur un brin d'herbe*
Je disais donc.....Ah oui ! D'un mal absolu ! Pire que la peste ! Pire que les charrs ! Pire que l'eau !
Mais puisqu'il faut le nommer il s'agit du....Ro.....Roi moustique !
*Esquivant les détritus que lui jetaient les passants il reprit de plus belle*
Mais n'ayez crainte gentils gueux ! Je suis l'Alpha ! L'élu ! Je suis là pour vous sauver ! Moi Naxor Lemaudit serai votre guide contre ce mal !! Mais je dois l'avouer....Avant j'étais très vulnérable contre cet être et.....J'ai honte en l'avouant mais j'ai dû fuir moultes fois contre lui....
*Il se redressa de toutes sa taille ce qui lui valut des craquements d'os*
Mais maintenant c'est fini ! Je ne fuirai plus !
*Montre un sachet autour de son cou à la foule ignorante*
En effet grâce au don de.....euh...de.....quelqu'un ! Cette amulette me protégera des moustiques !
Donc il est temps pour moi de frapper !
Mais bien que ma puissance soit exceptionnelle, c'est une tâche que je ne peux accomplir seul.
J'exorte donc les braves à se joindre à moi pour bouter le Roi moustique hors de ce monde voire plus.
*Son regard est de nouveau capté par le brin d'herbe. Suant à grosses gouttes, il reprit:*
Mais cele ne sera pas facile ! Le Roi Moustique ayant conclu un pacte avec la légion des canards maléfiques nous rendra la tâche beaucoup plus ardue ! Beaucoup tomberont !
Mais qu'est ce que la mort ? Rien ! Par rapport au privilège de m'avoir cotoyé et...d'être aussi connu comme celui qui a aidé Naxor à sauver le monde !
Alors j'attends de nombreux volontaires qui m'aideront dans ma quête....
Pour cela inscrivez vous sur le papier accroché à cet arbre là bas !
*Montre un homme hurlant de douleur, un papier cloué dans le dos*
Sur ce..... Je vous dirai les instructions une fois inscrits.Mais maintenant.....j'ai d'autres chats à fouetter.....
*S'en va en rigolant comme un dément en poursuivant un chat*
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille finale de Naxor Lemaudit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat de Naxor
» lca la bataille d'ascalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] La taverne du Griffon d'Orr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser