Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 journée de la femme

Aller en bas 
+9
Joker
flmg
Lord Death
ghash
Aliela Finwe
Kaede
nutelléa
herudur
Raptor78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 17:01

c'était tres joli ton post lord, ca me rappelle quelque chose:

Beaucoup de personne disent qu'il faut respecter autrui ect, enfin tout ce que vous avez dit, et je suis parfaitement d'accord avec vous.

Mais j'ai déjà pu réaliser récement que presque tout le monde méprise un groupe de gens.

J'ai déjà passez plein d'apres midi a l'exterieur, a essayer de receuillir de l'argent pour les iles de paix, et plein de truc dans le genre, et j'ai été dégouté de la manière dont les gens vous considèrent, regard fuyant comme si on avait la peste, regard méprisant, commentaires désagréable, bonne femme grincheuse, j'ai meme vu une fois une bonne femme qui en voyant mon sac c'est retourné super vite pour m'éviter, tellement vite qu'elle s'est cassé la gueule, sur le coup j'ai bien rit, mais par apres je l'ai eu assez mauvaise. Sur une dizaine de personne que tu croise, t'en as rarement une qui te dira simplement "non merci" et la moitié des gens ne t'adresserons meme pas la parole. Les personnes qui m'on un jour dit: "c'est tres bien ce que vous faites" ce compte sur les doigts de la main.

autre exemple, et ca a mon avis ghash en parle mieux que moi, c'est quand on est caisier/magasinier, jamais un seul bonjour, un merci, un au revoir ect....

Je peux citer plein d'autres exemple : le clochard que l'on nie, travailleur manuel pres d'une université ou tout c'est prof vous prene pour des inférieur ect...

Voila, désolé, j'ai un peu quitter le sujet, mais le post de lord a réveiller quelque vieux sentiment en moi. Le probleme c'est que a force de critiquer le comportement des autres on va oublier que nous sommes tous des hommes et que nous sommes tous les meme au fond. Je sais que moins meme je ne suis pas parfait, et je meme si je rale sur tout ces madame et monsieur durant, je ne leur en veux pas car je sais que moi aussi je peux etre comme eux parfois, j'essaye juste de m'amélioré, car je sais que un simple "bonne journée" a un controleur énervé ou a un clochard déprimé peux rendre le sourire, et ca j'ai l'impression que trop de gens l'ignore.

voila, c'était ma minute on lache ce qu'on a sur le coeur, désolé de vous avoir bassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 14:31

La journée de la femme a été instaurée pour que chacun prenne conscience des disparités de traitement suivant les sociétés, les pays, les quartiers....
Aujourd'hui encore les femmes en France sont moins payées que les hommes, aux USA on envisage de supprimer le droit à l'avortement ainsi de suite...

Je bosse dans un endroit très exposé au public, régulièrement, les gens ne me disent meme pas bonjour, et moi avec mon plus beau sourire, je fais celle qui n'a pas remarqué et je sors un "bonjour" le plus niais possible.
Je suis une nana, qui bosse a un guichet de banque, dans une agence située dans un quartier "chaud"... autant dire que les notions de respect, j'y suis confrontée tous les jours! Mais c'est en faisant chacun un petit bout en faveur de ce respect, qu'on arrivera a changer les choses (principe de la théorie du chaos, le battement d'aile du papillon, toussa...)

@LD: oui, ma vie c'est amour gloire et beauté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
grand timide du post
grand timide du post
Joker


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2006

journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 14:56

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce. (Colette)
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 15:01

Citation :
voila, c'était ma minute on lache ce qu'on a sur le coeur, désolé de vous avoir bassiné

Meuh non Heru, Tu nous bassine pas, au contraire... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:07

@ Kaede, mon cousin vie a L.A. et je peux te dire que laba se sont les femmes qui font la lois.... *réfléchit* ou en tout ca celle qui on le pognon lol.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 21:12

elle parlait pas de ca Unen , elle parlait des droits des femmes, pas de leur pouvoir d'achat... (diantre qu'est ce que je fais de belles phrases moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Contenu sponsorisé





journée de la femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée de la femme   journée de la femme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de la femme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une femme, un amour, une fin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser