Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une femme, un amour, une fin....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'arlequin
grand timide du post
grand timide du post
L'arlequin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2006

Une femme, un amour, une fin.... Empty
MessageSujet: Une femme, un amour, une fin....   Une femme, un amour, une fin.... EmptyLun 12 Juin - 17:08

Il semble que ma vie s'oublie. Il semble qu'un vide se creuse. Mes yeux s'éteignent, il semble que je meurs. Mais je ne meurs pas. Aucune flèche ne m'a percé le coeur. Aucune épée ne m'a touché. Aucune magie ne m'a atteint. Pourtant, je m'oublie. Je m'oublie parce qu'elle est là. Parce qu'elle se meut devant moi. Je m'oublie parce que je la vois. Je m'oublie, elle m'a envoûté. Ce n'est pas une magie divine, c'est bien plus puissant que ça. Ange ou démon, mais qu'est-ce ? Une déesse ?

Le feu l'éclaire et le feu l'embellit. Car elle est le feu, elle est la flamme qui danse. Car elle danse, elle envoûte l'homme et l'homme ne peut y résister. Car plus il résiste plus le ravin s'ouvre. Et le ravin s'ouvre vers un destin fatal, car elle est fatale. Je ne peux, je suis comme tous ces hommes. Je suis de ceux qui, yeux ébahis, ne peuvent détourner le regard. Je suis de ceux qui, bouche entrouverte, oubli jusqu'à leur propre nom pour ne penser qu'à elle. Je suis de ceux qui, esprit vidé, ne pourront l'oublier. Certains de ces hommes l'appelle "La flamme" plus tard je l'appellerai "mon amour"...

Les violons lui donne un tournant magique, car elle est magique. Par sa danse elle nous lie à elle, elle nous garde, on ne peut detourner le regard. Je voudrais m'approcher mais je ne peux. Je voudrais la toucher mais je ne peux. Je voudrais l'enlacer mais je ne peux. Tout ce que je peux, c'est la contempler. Contempler son corps onduler tel une flamme. Contempler son visage si doux que les anges ont creé. Contempler sa poitrine de ses seins si parfait. Par Orphée c'est la plus parfaite des femmes.

Ca y est mon esprit n'est plus, il semble que je n'ai vecu jusque là pour la voir, elle. Doucement elle s'aproche, elle s'aproche de moi, de moi qui suis totalement sous son charme. Elle m'a vu, elle a vu mes yeux ébahis, ma bouche entrouverte et mon esprit vidé. Elle m'a choisit moi. Moi l'homme à la guitare, l'homme sui ne passait que pour boire. Elle m'a vu et reconnu, car elle me connait. Elle est la fille que j'ai fait danser par les cordes de mon instrument. Il y a de là plus de six ans. Cette jeune fille que j'ai vu danser au son de ma caravane est maintenant femme. Femme qui danse au son des violons pour le plaisir des yeux.

Elle s'aproche encore, je n'ai qu'à tendre le bras pour la toucher. Mais je ne le fais pas, j'admire et je me laisse emporter. Et puis j'ai chaud, très chaud. Elle la flamme qui m'effleure presque, elle me brule. Mais c'est avec bonheur que je laisse mon corps bruler. C'est elle qui le brule et ce sera elle qui l'apaisera. Elle l'apaisera par ses caresses, elle apaisera par ses baiser. Elle tourne, et à chaque tour elle se raproche de moi. Jusqu'à ce que je sente ses cheveux glisser sur mon visage. Ca y est mon coeur s'enflame...

[HRP]Simplement je passe, simplement je m'en vais, peut etre reviendrais-je...Sinon qu'en pense le peuple ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

Une femme, un amour, une fin.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme, un amour, une fin....   Une femme, un amour, une fin.... EmptyLun 12 Juin - 21:31

[HRP] Personnellement je trouve ça très bien écrit, chapeau Smile et au plaisir [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Une femme, un amour, une fin.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme, un amour, une fin....   Une femme, un amour, une fin.... EmptySam 17 Juin - 20:46

J'ai longtemps erré dans ce jardin comme tant d'autres avant moi... Ce fut une longue et éprouvante quête, pourtant si chère au coeur des hommes. Maintes fois j'ai cru trouver la Rose, celle qui serait mienne. Mais nombreuses sont les fleurs dans un si vaste jardin, et certaines possèdent des épines acérées... J'ai bien cru parfois qu'elles parviendraient même à percer mon coeur.

Et alors que je m'épuisais à tenter de cueillir les plus majestueuses et les plus grandes, y risquant mon âme et ma vie, je ne voyais pas sous mes yeux un timide bourgeon, frêle et innocent qui luttait pour survivre. J'ai alors compris que certaines choses suivent inexorablement leur cours, à condition de leur laisser une chance. Il existe des sentiments et des quêtes qui nécessitent du temps pour s'épanouir. Les brusquer risquerait de les fausser ou pire, les fâner... Savoir laisser du temps, au temps.

Enfin à ce jour, le timide bourgeon est devenu la plus belle et la plus majestueuse des fleurs du jardin, trônant au dessus des autres qui semblent flétries par sa magnifiscence. Ses racines solides et puissantes ont pu s'enfoncer profondément dans la terre, elle ne craint pas les bourrasques passagères et peut désormais défier les tempêtes.
Toutefois elle aussi conserve ses épines, car en effet, certaines choses demeurent immuables....





Gégé - qui reprend pour habitude de répondre RP aux post qui lui plaisent au lieu de les laisser avec 0 reply - Delmeth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Contenu sponsorisé





Une femme, un amour, une fin.... Empty
MessageSujet: Re: Une femme, un amour, une fin....   Une femme, un amour, une fin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme, un amour, une fin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est beau l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] La Clairière du Rossignol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser