Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 communiqué special

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

communiqué special Empty
MessageSujet: communiqué special   communiqué special EmptyMer 1 Mar - 14:10

je me presente, je me nomme Alasdair Mac Creag grand maitre de l'ordre de la rose et de l'épée, je remplace Sif Ragnarok. cette derniere est malheureusement tombée gravement malade et nous veillons maintenant sur elle dans notre forteresse. nous vous comuniquerons de ces nouvelles en temp voullu.
Amicalement , Alasdair
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

communiqué special Empty
MessageSujet: Re: communiqué special   communiqué special EmptyMer 1 Mar - 14:20

*Xyu*


Puisse la santé vite lui revenir. A propos de santé, comment aller vous, Alasdair? J'ai ouï-dire via une amie que l'on vous avait taper un peu fort dessus lors d'un entrainement entre nos deux guildes.

Sachez que si, à l'avenir, vous avez besoin de quelque forme d'aide que ce soit, conseils, entrainements, nous sommes vraiment à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

communiqué special Empty
MessageSujet: Re: communiqué special   communiqué special EmptyMer 1 Mar - 14:25

Messire Alasdair Mac Creag,

Vous me voyez sincèrement désolé pour ce qui concerne l'état de santé de ma très chère Sif... Les excellents moments que nous avons partagés, elle et moi, restent gravés à tout jamais dans ma mémoire. J'espère et souhaite de tout mon coeur, de toute mon âme, que son rétablissement soit prompt et total. Dans l'intervalle, je vous serai gré de bien vouloir lui transmettre tous mes voeux de guérison.

Permettez moi aussi de vous féliciter chaleureusement. L'Ordre de la Rose et de l'Epée n'aurait pu mieux choisir son nouveau grand maître. J'espère que vous saurez faire preuve d'autant de clairvoyance et de générosité que votre prédécesseur.

Je reste bien entendu à votre disposition pour ce qui concerne le maintien des relations amicales entre nos confréries.

Chaleureusement,
Ambassadeur Syakalyl Defererith
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

communiqué special Empty
MessageSujet: Re: communiqué special   communiqué special EmptyMer 1 Mar - 14:55

je vous remercie tous deux pour votre soutien et votre aide, je suis certains que nos guildes resterons alliées pour longtemp, que ce soit pour la guerre ou la fete, je reste a votre entiere disposition sivous avez besoin de moi et mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué special Empty
MessageSujet: Re: communiqué special   communiqué special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigmes special Luxons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [ORE] Ambassade-relais de L'Ordre de la Rose et de l'Epée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser