Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Enigmes special Luxons Mer 29 Mar - 21:26 | |
| Je ne possède point de maison Mais j'ai un lit Je m'en vais et je reviens Mais je ne pars jamais Je murmure et rugis Mais je n'ai point de bouche Ma bonté est sans bornes Tout comme ma colère Je suis d'argent traversée Et d'azur coiffée Sur moi je vous laisse en repos Mais en moi repose la mort Qui suis-je ?
******************************* Jude Fisher, L'eveil de la magie. | |
|
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Enigmes special Luxons Jeu 30 Mar - 4:28 | |
| ( joli. spécial luxon ... je pense avoir trouvé ^^ ) | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Enigmes special Luxons Jeu 30 Mar - 14:28 | |
| | |
|
Meg Ménestrel
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Un peu ici et ailleurs Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Enigmes special Luxons Lun 3 Avr - 21:13 | |
| Ben oui évidement, la Mer....bon ben soit, vais pas resortir mon vieux Renaud (tatatsoin) | |
|
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Enigmes special Luxons Lun 3 Avr - 21:39 | |
| Augustine, tu aimes Renaud décidemment ! Tu fait partie désermais de ma liste des personnes qu'elles-ont-plus-d'intérêt-que-d'autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes special Luxons | |
| |
|