| de la manière de trinquer sur le net | |
|
+9flmg WaddelG nutelléa timomega Lord Death Kaede Gew Greens hazgar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 15:04 | |
| Bravo Unen quelle perspicacité !
En fait, tirikun, j'ai pas de webcam mais le logiciel prend ma carte tv comme tel, donc c'est le film sur F3 qui passait.
Y'avait aussi girly, accompagné de son double, qui nous ont rejoind. | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 15:16 | |
| Pfff Talinee toujours a faire son malin a moitier a poil | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 15:20 | |
| erf, j'essait de deviner qui est qui mais j'ai du mal...
flmg gerardo... (connait pas) melin euh.. no comment hazgar léa sapote talinee et qq qui a un nom bizarre quand tu cliques sur le lien
Moi tricher? non... | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 15:22 | |
| Gerardo? BOULET??? naaaaaaaaaaaaaaaaan! il est vraiment reviendu?!
le dernier, timo, c'est girly.... devait y avoir son alter ego pas loin aussi, du coup | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 15:43 | |
| J'savais plus ou elle etait, j'ai remis la main dessus et sur les drivers hier, elle est remise now. Au prochain j'aurai ma cam, normalement ^^ | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 15:46 | |
| Moi faut que je me rachete un micro... Ou pas.. sa peut etre marrant une voix de robot... :p
Ps: pk vous prenez pas vos pseudos IG pour vos pseudos Skype...? | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 15:49 | |
| Pcq on a une vie en dehors lol. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 15:55 | |
| erf, pk j'en ai pas moi...? *sort s'en fabriquer une* | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 17:06 | |
| ca marche ce programme sans la wabcam???
parce que -1 j'ai pas de webcam -2 meme si j'en avais une vous ne me verrez pas sans que je porte un chech | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net | |
| |
|
| |
| de la manière de trinquer sur le net | |
|