| de la manière de trinquer sur le net | |
|
+9flmg WaddelG nutelléa timomega Lord Death Kaede Gew Greens hazgar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: de la manière de trinquer sur le net Mer 1 Mar - 4:12 | |
| Bon conditionnement trappiste ou pas suite à mon passage pour repeindre la baraque à Maelin, l'envie de trinquer avec eux sur le net me tentait bien, mais leur povre Camfrog payant et bourré de channel réservé au plus de 18 ans...bof quoi. Mais j'ai trouvé entre 2 exams un petit logiciel sympatique. Il vous suffit d'avoir Skype (pas le spike hein hill ) trouvable sur www.telecharger.compuis télécharger via le lien ici www.festooninc.comD'avoir vos amis sur skype et de les inviter tous à une jolie partie de beau bordel en étant jusqu'a 9 sur la conversation en webcam. Bref il est 2h du mat et je suis vanné ^^ @pluche | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Mer 1 Mar - 11:43 | |
| Boire ou conduire, il faut vomir <- sa c'ets le véritable slogan ^^ Héhé je sais où tu t'es tiré après le gvg now | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Mer 1 Mar - 12:13 | |
| Je vous dit pas comment c'etait hallucinant ... Talinee qui nous fait le coup de la guitare avec maelin version "pacha indou" sur son tricycle et lila qui nous passe la TV ... pour finir sur un Isketch mémorable.
Un grand moment héhé | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Mer 1 Mar - 13:52 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh!
*envie de suicide*
pensez a ceux qui n'ont plus de connection, bon sang!
a tous les coups quand je vais revenir, vous ferez plus rien... spa juste...
*mode calimero on* | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Mer 1 Mar - 14:04 | |
| Ouais, et personne t'aime, aussi. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Mer 1 Mar - 14:14 | |
| PERSONNE NE M'AIME.............. | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Mer 1 Mar - 14:16 | |
| Ouai et si tu pouvais te taire sa serai aussi bien Vais le Dl se Skypy lol | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Mer 1 Mar - 14:21 | |
| Skype, chef adoré. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Mer 1 Mar - 16:06 | |
| héhé, mon pseudo est pas trop compliqué sur skype... | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Mer 1 Mar - 18:16 | |
| Je sais pas si c'est à cause de ce logiciel mais depuis hier soir j'ai plus le net. (en fait ça doit etre un pb de réseau, seulement mon frère a le net, mais pas ma mere ni moi). Dommage j'ai bien aimé la partie de soirée passée avec vous. Ce fut bien sympathique! | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 2:33 | |
| ça marche du tonnerre ton truc jaennot Sauf avec flmg mais elle fait tout pour se faire remarquer encore notre boss | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 3:10 | |
| ICI LE BOSS C EST MOI!!!! | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 10:32 | |
| personne n'a fait de screen ? | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 13:31 | |
| Je crois que j'en ai, je dois fouiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 13:39 | |
| Sa y est j'ai télécharger le truc....Haz tu m'expliquera comment sa marche | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 13:41 | |
| *edit* erf bon j'ai pas de screens avec vos têtes modifiés, juste des screens de tout ceux qui étaient là quand on a commencé. J'supose que certain veulent garder l'anonymat donc je ne met pas sans autorisation ! | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 14:11 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 14:15 | |
| Heu....bin j'en connais quelques un mais tous se qui est trappiste a par Maelin lol je connais pas le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 14:17 | |
| Lila c'est celui avec la télé lol ^^. | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 14:18 | |
| Tricheur unen!!! je t'avais dit de pas balancer!!! rahlala cte chef... | |
|
| |
Talinee saltimbanque du forum
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Abbaye Trappiste Nom IG : Talinee Blast Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 14:22 | |
| Pff j'ai pas donné mon autorisation et me revoila a poil sur internet Rhaaaa terrible cette soirée reste plus qu'a faire un rdv regulier mais je prefererais un soir autre que dans la semaine parceque j'ai morflé le lendemain au bureau (on a quand meme fini vers 3h du mat) | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 14:22 | |
| Surtout que ma cam est remise | |
|
| |
tirikun saltimbanque du forum
Nombre de messages : 72 Nom IG : tirikun Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 14:29 | |
| ca fait quoi exactement on vois neuf ecran de webcam em meme temps?c'est sur sinon comme logiciel(pas de risque de hackage?) eh sinon la 4eme image c'est qui exactement les deux personnes?(avec les sous titre lol) | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net Jeu 2 Mar - 14:31 | |
| y'avait la Girly?!
Talinee......... mdr tu t'es fait owned! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la manière de trinquer sur le net | |
| |
|
| |
| de la manière de trinquer sur le net | |
|