| Al Bundy notre héros | |
|
+5Talinee Raptor78 nutelléa timomega Lord Death 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anais Invité
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 20:45 | |
| Je n'aurais jamais imaginé que cette serie ait autant de fans. *va se coucher sur le canapé pour se venger* |
|
| |
Bernardo Gui Inquisiteur du RP
Nombre de messages : 37 Localisation : Sanatorium de Sardelac Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 20:48 | |
| Forcément j'offre pas de bière, je les bois...
Même quand un LCA repeint mes murs, je lui en offre pas, je les bois !!!
Je me lève même pas pour me servir...
Même dans les chiottes je gueule pour qu'on m'apporte une bière !!!
Je suis une horreur ambulante et je le conçois, qu'on me surnome "gros dodu" c'est encore gentil !!!
Parfois ma femme me retrouve endormi sur mon tapis en compagnie d'autres hommes et trouve ça pathétique !!! (hein Haz !!!)
Parfois c'est mon fils qui m'y retrouve complètement bourré, à poil à 6h00 du matin... et faut que j'aille bosser après ça (bien sur la femelle qui vit dans mon domaine en arguant du fait que j'ai signé un papier à la mairie trouve encore ça pathétique)
J'aurais bien d'autres exemples, mais j'aime pas me vanter... | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 20:50 | |
| *vire anais du canapé * c'est la place des hommes ici toi aux fourneaux il fait faim !
Bernardo je t'applaudis ! | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 20:52 | |
| *S'assoit a coté de Raptor et prend la télécommande*
Ouai et apporte nous des bières!! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 20:53 | |
| *fouette raptor d'une main et vénère Bernardo avec tous les autres membres*
Je bois tes paroles ! | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 20:54 | |
| C'est beau de voir une telle imagination chez des personnes qui passent autant de temps devant la télé. PS : j'ai pas de télé ni de bières chez moi. Une verre d'évian ? |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 21:39 | |
| - Anais a écrit:
- Après tout ça je ne sais toujours pas quelle est l'idéologie Bundyesque, c'est-à-dire qu'elles sont les valeurs, l'ambition, les rêves, les désirs de ce Al !
A moins que la réponse ne soit simplement "rien", ou pire, "boire des bières devant la télé avec les pieds sous la table jusqu'à ce que mort s'en suive !!!"
Les mêmes ambitions que toi ou moi, avoir une vie un peu meilleure tout bêtement:). Là où ça diffère c'est au niveau de cet idéal qui fluctue selon chaque individu bien entendu:). Pour Al ça serait avoir du fric (il est assez pauvre et a un boulot de merde), une famille moins tordue (genre une femme qui sait cuire des pattes au minimum, des enfants moins rapaces sur son fric), accessoirement une nana avec de gros lolos et des voisins moins chiants. Pour Peggy sa femme ca serait avoir plein d'argent pour dépenser en shopping ettélé achat, se taper des ptits jeunes, avoir des hommes esclaves pour elle etc. Bref quoi qu'on dise parité est respectée, chacun en prend pour son grade. T'ai-je un peu mieux répondue et informée? [Edit : Merde j'ai failli oublier : Timo t'es qu'une grosse mouflette flemmarde, tu pourrais lire | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 21:41 | |
| si je comprend bien , Al, sa femme et ses enfants veulent tous la meme chose : du fric..
edit: j'ai lu... | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 21:45 | |
| Bah oui plus ou moins, comme tous ceux qui en manquent. - voir même ceux qui en manquent pas *sic* On voit clairement qu'ils cherchent ou du moins rêvent de combler leurs désirs basiques (argent, sexe, pouvoir etc). Que des choses très humaines en somme [Edit : Bravo, y a un 2eme pavé maintenant que t'es lancé fonce gaston! | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 22:09 | |
| Les pâtes bien préparées ca s'apprend |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 22:14 | |
| Nan tu sais cuir des pates?????? | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 22:36 | |
| Préparer des pâtes tu sais, c'est pas simplement regarder sur le paquet le temps de cuisson. Tu peux même préparer une sauce avec Un exemple de recette qui te plaira : http://www.arts-culinaires.com/recettes-de-cuisine/pates-saumon-frais-brocolis.aspx *a réalisé son fantasme le plus fou après celui dont il ne faut pas parler : mettre un lien sur une recette de cuisine dans la section Al Bundy* |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 22:38 | |
| *a lu le second pavé*
Gengis, faut arreter la drogue.. :p, tu es trop bizarre.. QUI pense a des trucs comme ca en un temps record>? | |
|
| |
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 22:40 | |
| *voit de Al Bundy*
Hahaha!!! merci ma puce, maintenant que tu m'as mis l'eau a la bouche, je vais venir manger chez toi *sourir débile* Et oubli pas la bière. | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 22:48 | |
| note pour plus tard: ne pas serrer la main de bernardo, lord, raptor, talinee.... enfin grace a vous j'ai enfin compris d'ou vient l'expression "avoir un poil dans la main" | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| |
| |
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros Lun 27 Fév - 23:36 | |
| Moi j'ai tout lut | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al Bundy notre héros | |
| |
|
| |
| Al Bundy notre héros | |
|