Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Al Bundy notre héros

Aller en bas 
+5
Talinee
Raptor78
nutelléa
timomega
Lord Death
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 14:01

Cette partie est consacré a notre héro a tous Al Bundy.

Ici vous pouvez metre vos dévotions et exprimer votre amour et votre soutient * il en a besoins* pour lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 15:06

euh... c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 15:28

Oh le boulet!!!!!!!! :p
C'est vrai que marié 2 enfants n'est pas repassé à la tv française depuis un bail.

C'est un pauvre type, vendeur de chaussures dans une série tv, dont le seul loisir est de s'affaler devant son poste de télé une main ds le pantalon et l'autre tenant la bière (ou la télécommande, au choix).

Un looser quoi.

LD, Raptor... On n'a pas les mêmes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 15:31

on n'as pas les mêmes valeurs .. tu connais bien al bundy
chuis sur que tu es fan et que tu mattes des épisodes en douce le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 15:34

je ne suis pas un boulet , je ne suis pas de votre "ancienne" epoque... Nuance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Talinee
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Talinee


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Abbaye Trappiste
Nom IG : Talinee Blast
Date d'inscription : 21/07/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 15:36

Ne te laisse pas abuser par cette femme Timo tu est un homme comme nous, serrons nous les coudes et organisons la resistance !!!
Nous allons t'expliquer cette merveilleuse idéologie Bundyesque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 15:39

Talinee a écrit:

Nous allons t'expliquer cette merveilleuse idéologie Bundyesque !!!

LoL Encore quelque chose typique des mecs, tu dis que tu vas expliquer, mais tu expliques rien et tu repars à tes occupations précédentes! mdr!!!

Et non, regarder des épisodes en douce, moi jamais! Et si j'en mattais un une fois, ça ne serait certainement pas pour crier à la gloire de ce looser (qui, soit dit en passant, résume assez bien le spécimen male de notre époque.. Bon il y a des exeptions exeptionnelles mais bon, c'est exeptionnel de tomber dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 15:42

hehe, nutelea elle est en train de s'emflamer quelque chose d'incroyable.

je recommande de la priver de no ma'am parce qu'ou sinon elle va nous péter une duride avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Talinee
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Talinee


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Abbaye Trappiste
Nom IG : Talinee Blast
Date d'inscription : 21/07/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 15:44

Oui je preconise la creation d'un groupe "Males" pour eviter l'invasion des femelles et restreindre l'acces a cette partie du forum ^^

Nous vaincrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 15:46

mais non je ne m'enflamme pas Smile je répond comme il se doit à ce petit être inférieur ^^

(HRP : c'est du 2nd degré héru.. enfin ptet toi aussi, mais je précise quand même Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 15:48

mdr non non
laissons le droit a no cheres camarades (noté le e) le droit de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 15:48

t'inquiete j'avais compris
*a pas confiance, va quand meme la surveillé*

*chuchote* euu c'est pas de l'écume qui est en train d'apparaitre au coin de ses levres j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Invité




Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 15:59

Moi je suis une grande fan d'Al Bundy.
Il m'a apporté énormément.

Grâce à lui, je sais exactement décrypter ces petits détails qui dévoilent si un Al Bundy sommeille dans un garçon qui aurait l'air bien hihi !!!

Encore merci Al pour m'avoir montré ce qui ne devra jamais être dans ma vie dwarf

J'avoue être restée médusée la première fois où j'ai vu cette serie, mais ce n'était pas d'émerveillement. Ca m'a montré tout ce qu'on ose pas dire sur le pire des scénarii !
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 16:43

Au délà de la question de goût basique du "J'aime - j'aime pas" et cousins proches "Je kif - Je peux pas blairer" rendosn à César enfin à Al ce qui lui revient de droit.
En passant outre les apparences et blagues superficielles qui font de cette série une comédie à succès, on peut - si on pinaille et analyse tout ce qui passe- déceler quelques symboles et satires bien saignantes.



En effet la première cible de la série niveau satire ne sont pas les Femmes - bien qu'elles prennent pas mal de plomb dans l'aile, comme les hommes ; on en reparlera - mais bel et bien le thème si cher aux séries US et aux valeurs de ce pays qu'est La Famille ; parfaite, propre sur soi, unie, honnête etc...
Pour ceux qui auront visionné un épisode ou deux, ils comprendront parfaitement que la famille décrite dans la série est à des kilomètres de celle prônée et mise en valeur dans une certaine amérique. Certes on retrouve bon nombre de clichés propres aux comédies légère : Le macho abruti (Al), la femme débile, la fille délurée pour rester poli, l'ado obsédé, et tout ce petit monde forme une famille détestable et attachante, avec tous les travers inimaginables et possibles. Est-ce un choix des auteurs, une critique sociale de leur pays et de certaines mentalités? Je ne sais pas, mais toujours est-il que c'est un coup saignant pour ceux visés.
D'ailleurs la voisine, bien que passablement hystérique sur les bords a un peu le rôle de l'américaine modèle prêchée par les puritains, du moins elle s'en approche le plus par rapport aux autres. Et bien entendu, c'est elle qui s'en prend souvent plein la poire durant les épisodes...


L'autre thème qui en prend pour son grade est celui du mariage. Proche de la famille modèle il déguste méchamment durant les saisons. Les mariés ne s'aiment pas du moins le cachent très bien, n'ont plus de rapports, ne se supportent pas, semblent être malheureux + leur vie de famille abominable..
Al est insuportable, macho, obsédé par les autres femmes et ecoeuré par la sienne, et pue des pieds. Sa femme Peggy quand à elle est une sangsue flemmarde attiré par les jeunots, à la libido lunatique et la pire femme d'intérieur au monde. Les voisins ne sont pas en reste, puisque la voisine feministe et hystérique en prend plein la gueule, de même ses maris, soit le mec docile dans les premières saisons, soit le gigolo dans les dernières.
Bref hommes et femmes se font bien cartonner sur leurs travers respectifs via quelques vannes bien sanglantes et cultes, le tout dans un contexte comique. Comme quoi on peut faire passer beaucoup de choses via l'humour...


Sans m'avancer je dirai au final que la série n'est ni une ode aux machos ni aux femmes. Certes le héros principal est Al et on le suit saisons après saisons dans ses mésaventures, mais n'oublions pas qu'il ne gagne pas, qu'il reste un pauvre vendeur de chaussures, paie souvent au centuple ses conneries. A croire que la série conserve un fond de morale bien qu'on puisse facilement s'attacher à cet antihéros qu'est Al. Toutefois les auteurs ont réussi au delà d'une série légère/culte/lourde selon les goûts de chacun à divertir les gens tout en faisant passer certaines choses, volontaires ou pas.



Voilà, encore désolé de ce pavé mais comme Nutelléa disait que les hommes n'expliquaient pas

Citation :
LoL Encore quelque chose typique des mecs, tu dis que tu vas expliquer, mais tu expliques rien et tu repars à tes occupations précédentes! mdr!!!
Et bien voilà, il suffisait juste d'attendre l'explication Smile
Mais bon la patience et les femmes... Rolling Eyes



Gégé - merde j'ai dérapé à la fin - Delmeth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Anais
Invité




Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 18:56

Après tout ça je ne sais toujours pas quelle est l'idéologie Bundyesque, c'est-à-dire qu'elles sont les valeurs, l'ambition, les rêves, les désirs de ce Al !
A moins que la réponse ne soit simplement "rien", ou pire, "boire des bières devant la télé avec les pieds sous la table jusqu'à ce que mort s'en suive !!!" Mr.Red

*court se cacher loin de la horde des Al en colère*
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 19:31

alors déja ma petite anis, sache que tu peux courir si tu veux, tout se paye un jour et chez nous ca sera en heure de vaiselle, repassage, menage, et cuisine !

ensuite al bundy est un grand homme visionnaire de son état qui a compris tout comme homer simpsons les beoins de l'hommes!
Ces besoins se repartisant en 3 domaines:
- boire des bieres
- regarder la télé
- rien foutre de la journée !
Et comme totu homme qui se respecte il amis au point tout ue série de technique et stratagèmes pour survivre a sa tendre epouse peggy et ses 2 enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 19:45

Citation :
Ne te laisse pas abuser par cette femme Timo tu est un homme comme nous
Javais pas oublié t'inquiete.. Mr.Red

SInon Gengis bravo pour ton pavé, je l'ai pas lu , mais sa doit etre tres bien si tu as autant de chose a dire dessus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 19:58

Raptor78 a écrit:
alors déja ma petite anais, sache que tu peux courir si tu veux, tout se paye un jour et chez nous ca sera en heure de vaisselle, repassage, menage, et cuisine !

Raptorounet à la crème je corrige ta polio dans ton quote
Voilà.
Bon c'était pour dire que les femmes ont toujours raison, sont gentilles, adorables, douces, intelligentes etc etc, et voilà comment elles le payent, ménage, repassage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 20:14

ma leanounette d'amour sache que si la femme été bonne douce, gentille, etc etc
dieu en aurait une !

* part encourant avant de se prendre tout objet contondant non identifiés dans la gueule *
* pas taper *
* pas la tete *
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Anais
Invité




Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 20:19

Citation :
alors déja ma petite anis, sache que tu peux courir si tu vuex, tout sepaye un jour et chez nous ca sera en heure de vaiselle, repssage, menage, et cuisine !

Si le reste en vaut la peine, je veux bien me sacrifier *un cerle lumineux apparait alors au dessus du visage illuminé de Sainte Anne*. Mais ça c'est pas facile à trouver !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talinee
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Talinee


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Abbaye Trappiste
Nom IG : Talinee Blast
Date d'inscription : 21/07/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 20:23

Anais a écrit:
Citation :
alors déja ma petite anis, sache que tu peux courir si tu vuex, tout sepaye un jour et chez nous ca sera en heure de vaiselle, repssage, menage, et cuisine !

Si le reste en vaut la peine, je veux bien me sacrifier *un cerle lumineux apparait alors au dessus du visage illuminé de Sainte Anne*. Mais ça c'est pas facile à trouver !!! Razz

Rhaa je vais defaillir j'ai trouvé l'etre élue !!!
Anais je t'**** !!!!!

*encore plus fou d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Anais
Invité




Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 20:31

*vient de se rappeller pourquoi elle a pas gardé MSN plus de 10 minutes*
Revenir en haut Aller en bas
Talinee
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Talinee


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Abbaye Trappiste
Nom IG : Talinee Blast
Date d'inscription : 21/07/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 20:33

(Tu ne le prends pas mal j'espere Anais... ce n'est qu'un rôle hein...)

*Reve de MSN*
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Bernardo Gui
Inquisiteur du RP
Bernardo Gui


Nombre de messages : 37
Localisation : Sanatorium de Sardelac
Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau
Date d'inscription : 16/09/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 20:36

J'ai pratiquement jamais regardé cette série, mais tout ce dont je me souviens, c'est que l'acteur est venu passé 6 mois à la maison pour s'imprégner de son rôle avant de commencer son tournage...
Il était un peu coincé au début, mais en partant il avait effectivement l'étoffe d'un "grand" !

Ha, pour ce qui est de la main dans le pantalon c'est de famille ça... depuis des générations, avec également le fait de se faire grattouiller le dos à longueur de temps quand la ménagère de service est dans les parages et d'humeur conciliante...

Mais je suis un gentil moi, je n'attaquerais pas cette série qui à l'air sympa pour plagiat de ma vie privée, je prefere larver comme une merde sur mon canapé (quand Raptor le libère) ou n'importe ou ailleurs !!!

P.S: Bonne bière a tous, à la votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdmt.forumactif.com
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros EmptyLun 27 Fév - 20:39

pffff
invitez vous chez vos amis
il vous offre meme pas une bière
et en plus il vous reproche de pioncer sur leur canapé tout neuf!
ralallala!
comme vous laurez compris benrnardo est notre cher "steve roads" le voisin tant aimé des bundy !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Al Bundy notre héros Empty
MessageSujet: Re: Al Bundy notre héros   Al Bundy notre héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Bundy notre héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Notre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser