| Comment ils sont gentil les pauvres | |
|
+9Gew flmg Talinee herudur Raptor78 Gengis Delmeth Syakalyl Defererith Kaede Lord Death 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Lun 27 Fév - 22:47 | |
| La decadence bas sont plein ici *voit la plupart des "gars" de la guilde saouls etallés sur des canapés, regardant des films de c.. euh.. des films interdit au moins de 18 ans a la tele...
*puis scrute les alentours* Tiens! un plat de pates... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Lun 27 Fév - 22:49 | |
| J'ai ca chez moi... Je sens que féfé et gégé vont nouer des liens inbuva.... invincibles. [EDIT de Lord] vivi le Chivas est pas mauvais. Gégé tu descend chez moi et on par tout les deux voir féfé | |
|
| |
Gengis Delmeth Ménestrel
Nombre de messages : 349 Age : 41 Localisation : Là où mène l'errance Nom IG : Gengis Delmeth Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Lun 27 Fév - 23:39 | |
| Héhé diplomatie diplomatie Par contre désolé j'ai arrêté de fumer y a 6 ans j'essaie de pas reprendre Sinon j'ai tendance à taper dans du Knockando (j'ai du encore faire une faute d'ortho mais bon) | |
|
| |
Talinee saltimbanque du forum
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Abbaye Trappiste Nom IG : Talinee Blast Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Mar 28 Fév - 3:18 | |
| - Gew a écrit:
- Aïe aïe aïe, quand c'est pas la joueuse de Wow ou la valentine, il refait dans la LCA ( ex )
Mais où s'arretera t'il ?! On parle de mon charme fou ? Ouep je sais j'ai fait des ravages...... | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Mer 1 Mar - 17:42 | |
| *sens l'odeur de whisky* hum il se passe quelque chose d'interessant? | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Mer 1 Mar - 18:48 | |
| Talinee, tu oublies mon inscription?!
je trouve ça pas très sympa de profiter que j'ai pas de connection pour draguer les aut' nanas!!!!!
VIVEMENT QUE JE REVIENNE ET VOUS ALLEZ VOIR DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE! | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Abbaye Trappiste Nom IG : Talinee Blast Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Mer 1 Mar - 19:01 | |
| Je n'ai rien oublié te concernant très chère Kaede, Ton inscription au stage Talinien est toujours effective, Ton apprentissage sera long et vigoureux. Le rendez vous est a prendre,
Les tarifs de groupe etant toujours plus interessants, il me semblait bon de pouvoir faire beneficier d'autres femmes à ce stage.
"Stage Talinien réservé à la gente feminine" <Inscriptions en cours>
La selection masculine etant triée sur le volet, et le nombre de participants tres limités et choisis par les stagiaires je vous prie de ne pas me flooder de mp pour avoir l'honneur de satisfaire ces demoiselles.
PS : Un prochain stage sera organisé pour les hommes... | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Mer 1 Mar - 19:05 | |
| Non non non non non il n'en est pas question!!! on était pourtant d'accord... je me suis inscrite a un cours PARTICULIER, ça veut bien dire ce que ça veut dire, il est donc SIMPLEMENT HORS DE QUESTION que je partage le professeur, pendant MON apprentissage, avec une autre donzelle....
@ une certaine personne que j'aime bien: hum hum... *toussotte* tout comme cela est deja arrivé chez les trappistes, mon compte est parfois piraté, et c'est une autre personne, qui n'a rien a voir avec la vraie kaede, qui poste en mon nom... enfin je veux dire a la place de la bonne kaede, la vraie quoi... l'autre... pas moi... voila quoi... | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Jeu 2 Mar - 15:10 | |
| Bon tout va bien alors. Comme Talinee va être beacuoup pris par Kaede *le pauvre* Venez vous inscrire chez moi a mes cours. Vous verez la bière est offerte *Lord Death qui comprend jamais rien* | |
|
| |
Squall saltimbanque du forum
Nombre de messages : 56 Localisation : Lyon Nom IG : Lycéen Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Jeu 2 Mar - 18:42 | |
| Y a des courts de buverie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Ven 3 Mar - 19:16 | |
| On peut faire sa aussi. Hum mais sa serai plutot concour.... mais y aurai du monde lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Ven 3 Mar - 19:45 | |
| Le thème du stage Talinien est : Sex Bieres & Rock'n'RollChacune aura le droit a son court particulier ^^ Pas de jalouse comme ça. Etudiantes sentimentalistes et fleurs bleues bienvenue pour sceance de remise dans le droit chemin. Sujet de la première conférence : Mission "Orifices Sacrés". (hu hu dites moi si je vais un peu trop loin là ) | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Ven 3 Mar - 19:49 | |
| *Fiche une grande baffe dans la figure de Talinee* Oui tu vas trop loin ! |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Ven 3 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Ven 3 Mar - 20:35 | |
| Ok Anais je prends ça pour une inscription... Tu as une date de preference ?
Compte trois jours d'isolement total et arrive en grande forme sinon tu ne tiendra pas le choc. Au fait tu veux un cours particulier ou bien une sceance de groupe ?
Tu peux choisir ton partenaire ou venir seule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres Ven 3 Mar - 21:49 | |
| - timomega a écrit:
- Meuh non... continue
La on voit le gamin lol. Mdrrr n'importe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres | |
| |
|
| |
| Comment ils sont gentil les pauvres | |