Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Comment ils sont gentil les pauvres

Aller en bas 
+9
Gew
flmg
Talinee
herudur
Raptor78
Gengis Delmeth
Syakalyl Defererith
Kaede
Lord Death
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 13:31

Bon ici ..... a cause de la parité et tout et que faut vous laissez la parol les femmes etccc etccc enfin toutes les conneries qu'on nous sort a la télé car sa fait jolie et que depuis qu'un imbéc....heu qu'une super lois a décider que les femmes avait le droit de voter bin les hommes politiques en profite pour se faire bien voir *les traites*

Donc ici les femmes peuvent dire se qu'elles ont a coeur, sur notre gentillesse, notre finesse, notre sensibilité *Burp!!* etcc etccc il y a tellement de chose a dire.


*Tout ba a Raptor* comment qu'on fait pour bloquer cette partie????
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 13:38

*amoureuse*

les hommes sont beaux, intelligents... enfin surtout un Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 13:41

Oui.... Moi ! Mr. Green

Mais t'as oublié aussi grand, fort, généreux, sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 13:49

Syakalyl Defererith a écrit:
Oui.... Moi ! Mr. Green

Mais t'as oublié aussi grand, fort, généreux, sympa...

et modeste... ^^ une des grandes qualités des hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 14:06

Ah, merci, je l'avais oublié, celui-là *note dans son calepin* Smile

Bah oui, modeste, et alors ? nous, on passe pas des heures à se peinturer le visage pour nous faire plus beau que nous ne le sommes ! Si c'est pas de la modestie, ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 14:30

Citation :
nous, on passe pas des heures à se peinturer le visage pour nous faire plus beau que nous ne le sommes


Sans vouloir porter la poisse ou jouer l'avocat du diable, "on" y vient paraît-il quand même tout doucement de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 14:38

ouais mais nous on est des hommes des vrais!
* se tate pour ouvrir une section les traitres a leru races et d'y inscrire le Gengis Delmeth * :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 15:37

non je proteste, on y vient absolument pas.

c'est la télé cette traitresse, qui a décidé de nous imposé l'image de l'homme qui prend soin de son corps, aidé pas nivea. afin de nous extorqué l'argent que l'on destine a de nobles cause (boire de la trappiste par ex, car les bénéfice des trappiste son reversé a des oeuvres de charité par les moines).

donc luttons contre la manipulation médiatique, buvons de la trappiste, bruons le siège de tf1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talinee
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Talinee


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Abbaye Trappiste
Nom IG : Talinee Blast
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 15:45

Euh et les femmes on les brule aussi confused

EDIT Talinee : M'enfin je crois pas que ça serve elles sont meilleures crues que cuites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 16:14

Un homme qui se maquille, on est d'accord... pouah! c'est pas du tout viril... mais un homme qui prend soin de lui, pour se faire tout beau, c'est autre chose!
*envisage de donner quelques leçons a un certain jeune aventurier* il a passé des semaines dans la jungle, on va lui donner de bonnes habitudes! Mr.Red

Plus sérieusement, pour toi Sya une nana se maquille, mais moi je ne me maquille pas, est-ce pour autant que je perds en féminité? Je ne crois pas!
oui, bon, enfin je suis peut etre pas le bon exemple.... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 17:01

*silence eloquent* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 17:10

herudur a écrit:
non je proteste, on y vient absolument pas.
c'est la télé cette traitresse, qui a décidé de nous imposé l'image de l'homme qui prend soin de son corps, aidé pas nivea.
donc luttons contre la manipulation médiatique, buvons de la trappiste, bruons le siège de tf1!!!!


Certes je suis d'accord. On peut dire de la même chose pour les filles et femmes qui subissent je cite : "la dictature de la minceur" encore que minant ça me paraît plus ou moins enrayé (retour aux formes et aux courbes parait-il - et tant mieux *sic*).
Le soucis pour les hommes, c'est que - enfin pas à ma connaissance -ça ne part pas des médias hommes comme pour les magazines des filles mais bien de chez les femmes. C'est à dire qu'en plus de dicter le -soit disant - idéal féminin ils ont sorti celui masculin. D'accord ils ne vont pas chercher loin pour le corps de statue grecque mais pour le reste, un coup du lobby cosmétique qui tente le marché pour homme tout neuf et encore vierge à part les trucs de rasages? (Je caricature exprès)


Et hélas, comme les filles ont suivi le pas pour l'idéal précedent de la minceur elles suivent pour l'homme et nous pauvres diables pour ne pas finir sur la béquille nous suivons aussi. C'est aussi bête que ça What the fuck ?!?


Alors oui bien sur cette analyse est bancale, puisque je ne parle que des médias type magazines - Je refuserai toujours d'appeler ça du journalise question d'opinion - et qu'en plus je colle limite la faute sur le dos des filles. Je m'en excuse même si je pense que c'est une part non négligeable des causes de cette tendance homme moderne. Je ne dis pas que toutes les filles suivent à la lettre ce qu'elles peuvent lire dans des torchons vendues au marchand de journaux, je ne dis pas non plus qu'en lire un fait de quelqu'un un(e) sot(e).


Il y a d'autres médias, d'autres facteurs à la base de ce courrant, je pense que ça serait trop long à expliquer, bien qu' intéressant, mais c'est mon deuxième pavé de la journée alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Anais
Invité




Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 18:39

Est-il envisageable que prendre soin de soi puisse être un plaisir, certe superficiel voire narcissique si vous y tenez, mais aussi altruiste puisque autrui ne semble pas s'en plaindre ? Mr. Green
On peut très bien prendre du plaisir et s'amuser comme ça sans être anorexique ou idiote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talinee
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Talinee


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Abbaye Trappiste
Nom IG : Talinee Blast
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 19:01

Anais a écrit:
On peut très bien prendre du plaisir et s'amuser comme ça sans être anorexique ou idiote !!!

Rhaa mince je suis encore amoureux... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 19:04

oulah tous aux abris !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 19:32

talinee fias gaffe!
une femme commence a resiter aux avances d'un homme apres elle l'empeche de s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Anais
Invité




Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 20:25

La fuite, ce comportement si propre aux garçons dès qu'on veut pouvoir compter sur eux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Talinee
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Talinee


Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Abbaye Trappiste
Nom IG : Talinee Blast
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 20:26

Je suis là je bouge pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 20:30

Anais a écrit:
La fuite, ce comportement si propre aux garçons dès qu'on veut pouvoir compter sur eux hihi

alors la je me dis de réagir! A ce niveau femme comme homme se valent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 21:32

Anais a écrit:
Est-il envisageable que prendre soin de soi puisse être un plaisir, certe superficiel voire narcissique si vous y tenez, mais aussi altruiste puisque autrui ne semble pas s'en plaindre ? Mr. Green
On peut très bien prendre du plaisir et s'amuser comme ça sans être anorexique ou idiote !!!

Aie c'est moi où mon pavé a été mal pris What the fuck ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 21:54

Aïe aïe aïe, quand c'est pas la joueuse de Wow ou la valentine, il refait dans la LCA ( ex Sad )


Mais où s'arretera t'il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Invité




Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 21:58

Nan regarde la petite tête qui rigole dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 22:25

Gengis Delmeth a écrit:
Anais a écrit:
Est-il envisageable que prendre soin de soi puisse être un plaisir, certe superficiel voire narcissique si vous y tenez, mais aussi altruiste puisque autrui ne semble pas s'en plaindre ? Mr. Green
On peut très bien prendre du plaisir et s'amuser comme ça sans être anorexique ou idiote !!!

Aie c'est moi où mon pavé a été mal pris What the fuck ?!? Shocked

Mais non gégé, comme tout bon pavé, ton pavé à été simplement non lu...
Pensais tu trouver ta place parmis ce groupe de célibataire malchanceux qui boivent de la bière tout la journ....

*réfléchis un instant*

Euh... il reste une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 22:30

'foiré...
Désolé je suis plutôt whisky Confused sans glace ni coca de préférence Rolling Eyes


Gégé - qu'en a marre des serveurs qui connaissent que le whisky coca ou avec glace - Delmeth Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres EmptyLun 27 Fév - 22:44

Du bon wisky je le prend sans glace ni coca. Je prend du coca pour du sky de merde. Et quand je veux me péter la tête je bois du Jack Daniel's pur Mr. Green

Un cigare avec ton wisky sa te dit? J'ai des Cohiba et des Montecristo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ils sont gentil les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Comment ils sont gentil les pauvres   Comment ils sont gentil les pauvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ils sont gentil les pauvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont HRP les FRT
» Comment le RP est vu dans GW...
» Teamspeak, comment ca marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: No MA'AM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser