Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères

Aller en bas 
+4
Gengis Delmeth
Bernardo Gui
flmg
Raptor78
8 participants
AuteurMessage
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères EmptyLun 27 Fév - 13:03

ici vous pouvez poster tous les petits trucs que vous tulisez pour avori la paix avec votre douce et charmantte moitié.
Les conseils prodigués aideront bien de jeunes hommes fougueux des jeunes apprenties megères!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: Re: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères EmptyLun 27 Fév - 13:23

Je vais te le baptiser ton post mais ce sera pas contre l'invasion des megeres Smile et c'est du vécu !

Un homme gentil qui vous fait le coup de la blague TRES drole (de tout ce qui fait râler les nanas, BD très sympa Smile de vous dire négligement en se mirant dans le mirroir :

" Tu savais que les hommes murissent et les femmes par contre vieillissent ?"

"Ben en tous cas toi t'es pas mûre et moi je ne suis pas vieille, donc ça règle le problème !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo Gui
Inquisiteur du RP
Bernardo Gui


Nombre de messages : 37
Localisation : Sanatorium de Sardelac
Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau
Date d'inscription : 16/09/2005

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: Re: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères EmptyMer 1 Mar - 16:50

Mais c'est d'une logique implacable sa phrase à ce philosophe du 21ème siècle... Seulement il s'est mal exprimé, laissez moi en faire une simple démonstration :

Les filles se targuent au sortir de leur puberté plus précoce que celle des garçons, d'être plus mature, plus mûre que ces jeunes imberbes couvert d'acnée au regard vitreux. Et c'est VRAI.

Donc par voie de conséquence qui murri plus vite, pourri plus vite, aucun fruit n'échappe à la règle, ni la femme...
Et elle le fait de manière lente et régulière, ce qui en rallonge la durée de vie, sans pour autant en repousser la date de péremption (que l'on peut selon les espèce situer entre 55 et 65 ans pour les plus coriaces) alors que chez nos amis les mâles, le vieillissement se fait par à coups successif, un peu comme la croissance, ou l'eveil cérébral le matin...
L'homme semble donc plus jeune et plus en forme, et utilisable un peu plus longtemps donc (65 / 75 ans) , mais le dernier a-coup lui est souvent fatal, et entraine une durée de vie du produit bien inferieure à son homologue féminin...

En gros ça se passe comme ça... (chez Mc Donald) CQFD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdmt.forumactif.com
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: Re: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères EmptyMer 1 Mar - 17:01

Bernardo Gui a écrit:


Donc par voie de conséquence qui murri plus vite, pourri plus vite, aucun fruit n'échappe à la règle, ni la femme...


Celle-là je vais la garder précieusement sous le coude, sait-on jamais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: Re: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères EmptyMer 1 Mar - 17:04

Le problème des hommes c'est que trop jeune le fruit est trop vert et plus mûre c'est plus de premiere fraicheur, bref y a aucun moment où c'est utilisable correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: Re: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères EmptyMer 1 Mar - 18:37

C'est que l'art de la cueillette est plus raffiné et délicat qu'il n'y parait ma chère, rien de plus.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: Re: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères EmptyMer 1 Mar - 18:40

Je plussoie FLMG ^^
bernardo, j'ai honte ... vais te montrer moi si je suis pourrie, espèce de méchant vieux bonhomme ^^

flmg... je peux pas viendre chez les LCA? z'ont l'air moins mou du zizi, surtout Unen... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: Re: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères EmptyJeu 2 Mar - 15:14

Kaede a écrit:
Je plussoie FLMG ^^
bernardo, j'ai honte ... vais te montrer moi si je suis pourrie, espèce de méchant vieux bonhomme ^^

flmg... je peux pas viendre chez les LCA? z'ont l'air moins mou du zizi, surtout Unen... ^^

moins mou du zizi What the fuck ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: Re: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères EmptyMar 11 Avr - 23:21

Ha vive la technologie au service de l'homme moderne!!

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Telecomandefemme0wo.th
Revenir en haut Aller en bas
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: Re: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères EmptyMer 12 Avr - 12:11

[mode no ma'am on]
hum, ils auraient pas un mode automatique, genre "occupe toi de la maison" parce que c'est épuisant de devoir penser a appuyer sur tout ces boutons. ce serait mieux si elle prenait toute les initiatives....

[mode no ma'am off]

*honte*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: Re: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères EmptyMer 12 Avr - 12:36

bel outil, y'a meme la fonction "simule un orgasme"... sauf que celle la est de série... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: Re: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères EmptyMer 12 Avr - 13:38

Et paf

*compte les points*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty
MessageSujet: Re: tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères   tactiques masculines pour  survivre a l'invasion des mégères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tactiques masculines pour survivre a l'invasion des mégères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les sans amis ...
» Un Planning pour l'alliance.
» Pour toi jeune padawan des forums
» Astuce pour le montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser