| le week-end de haz | |
|
+9Gew Lord Death timomega Fëanor Kaede herudur hazgar nutelléa Raptor78 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: le week-end de haz Ven 17 Fév - 15:38 | |
| Hey le marseillais barbu, le napolitain c'est dla bouffe ^^ Voilà en image cette super petite denrée à manger entre amis ou tout seul si on est goinfre (ou geek).. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: le week-end de haz Ven 17 Fév - 15:55 | |
| Personnellement, je vous annonce mon partenariat avec Kinder....
Ils me paient ma connection internet, et moi je joue sur GW en mangeant que leurs produits ^^
A ce rythme, a Pâques, j'en connais un qui va pas me reconnaitre... Bernardo, chef adoré et vénéré, a mon prochain passage par Massilia, je penserai a te faire un don de masse graisseuse... les beaux jours approchant, je n'ai plus besoin de ma couche protectrice... ^^ je te la cède donc volontiers.... ^^ | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: le week-end de haz Ven 17 Fév - 16:00 | |
| Mais pourquoi vouloir manger ? Buvez des bières, ça suffit. | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 40 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: le week-end de haz Ven 17 Fév - 16:06 | |
| sauf que la bière c'est diurétique.... | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: le week-end de haz Ven 17 Fév - 16:06 | |
| hum hum Lila tu dit quoi a propos de la bouffe ? j'ai une conversation édifiante sur la cuisine moi :p | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: le week-end de haz Ven 17 Fév - 16:41 | |
| *se met sur son dossier client* flmg, c'est quoi ton RIB, que je t'envoie des sous?? *colle une annonce bien en évidence chez les LCA* - Citation :
- ACHETE TOUTE CHOSE COMPROMETTANTE VIS A VIS D'UN LCA OU D'UN GDMT.
PAIE COMPTANT, CASH OU BIERE DE NAIN TRES CHER
| |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: le week-end de haz Ven 17 Fév - 17:05 | |
| alors ... j'ai des screens de malein declamant ... des enregistrement de conversation forte interessante avec maelin, lila, slik, ****, ******, *******, *****, euh ce n'est qu'une liste exaustive | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: le week-end de haz Ven 17 Fév - 17:12 | |
| *sait pas qui se cache sous les astérisques*
*veut savoir*
*essaie de deviner*
*nulle en devinettes*
J'ACHETE LE TOUT! TON PRIX SERA LE MIEN! | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: le week-end de haz Ven 17 Fév - 21:09 | |
| *se demande si flmg a des trucs sur lui* | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: le week-end de haz Ven 17 Fév - 21:33 | |
| Si quoique ce soit est dévoilé sur moi je post la photo de la culotte de Kaede, voir plus. | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: le week-end de haz Ven 17 Fév - 21:40 | |
| mmoi elle peut dire ce qu'elle veut sur moi je m'en fous | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: le week-end de haz Sam 18 Fév - 1:46 | |
| maiskesk'c'est'c'bordel !!! Pour ce qui est de la photo repressantant ma pauvre personne se fesant tester des cosmétiques avant mise en vente (et oui mes amis, on ne test pas QUE sur les animaux) je m'en fiche, on me reconnais à peine Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une gamine qui aime jouer à la poupée *tente de s'en sortir comme il peut...et rame grave*Pour le poind de Nut en pots de Nut c'est rien en fait, mais le problème viens du fait de l'accumulation, je m'explique : Donnez 1 pot de nut à Nut et son poind augmente temporairement d'1 pot de nut, donc pour payer le poids de Nut en pot de nut il faudra un pot de nut en plus pour Nut (ça va vous suivez ?). Entrainant ainsi une accumulation de pot de Nut à nut...euh pardon, pots de nut à Nut et un prix innabordable même pour le plus riche des riches. Tout ça sous le regard amusé de Nut se régalant des pots de nut disposés tout autour d'elle pour payer son poids de Nut en nut. | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: le week-end de haz Sam 18 Fév - 2:00 | |
| Oula c est quoi ttes ces photos qui circulent ? J ai vu mon nom circuler dans un poste je crois alors je veux voir TTES les photos avant publication non mais ! Que je décide si je pause mon veto ! Pour le post avec la culotte de Kaede on en avait parlé dans un autre post je crois mais on a toujours rien vu venir !!!! Allez allez on envoi !!! PS : Trop bon les napolitains ! | |
|
| |
Kaede Ecrivain
| Sujet: Re: le week-end de haz Sam 18 Fév - 12:30 | |
| - Lila Bang a écrit:
- Si quoique ce soit est dévoilé sur moi je post la photo de la culotte de Kaede, voir plus.
t'oserais pas.... ^^ | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: le week-end de haz Sam 18 Fév - 14:28 | |
| Bon avant tout je tien a rediriger se poste dans sont contexte initial que les floodeur que vous êtes aviés déviés. Je vois meme Flmg, HA BIN SA C'EST DU BEAU. TU N'A PAS HONTE. Heureusement je suis le plus sage, je suis le chef, je suis le...heu...gmd...*pas sur* Enfin voila. Donc je recadre. Je suis tout a fait d'accord avec Lila, pourquoi manger? Boire de la bière a tout les repas *et même plus encor* est le meilleur moyen de garder sa ligne. Je m'explique, la bière est composé de sucre lent comme dnas les pates par exemple. Mais plus facile a ingéré et en plus grande quantité. DOnc pourquoi se priver. De plus la bière vous permet d'avoir une couche protectrice l'hiver contre le froid, et l'été...heu....contre les coups de soleil lol. Elle affermit et sculte votre corps, par exemple, vous aurez des abdos (kro) bien rembouré qui feront le plaisir et l'envi de ses dames *bin quoi c'est moelleux lol et on peut s'accrocher * Je ne continurais pas une liste trop grande vantant les mérites de la bière, mais je suis sur que vous etes convaincu . Ho!!!! *lit se qui était écrit au dessus* Par contre je me plein moi. Les conneries des autres ont les fait miroiter, on menace mais on voit rien. Par contre les miennes, le lendemain et même le soir même sont déja sur le fofo, c'est dégueulasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le week-end de haz | |
| |
|
| |
| le week-end de haz | |
|