Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 le week-end de haz

Aller en bas 
+9
Gew
Lord Death
timomega
Fëanor
Kaede
herudur
hazgar
nutelléa
Raptor78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:38

Hey le marseillais barbu, le napolitain c'est dla bouffe ^^
Voilà en image cette super petite denrée à manger entre amis ou tout seul si on est goinfre (ou geek)..

le week-end de haz - Page 2 Napolitain3uy
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 15:55

Personnellement, je vous annonce mon partenariat avec Kinder....

Ils me paient ma connection internet, et moi je joue sur GW en mangeant que leurs produits ^^

A ce rythme, a Pâques, j'en connais un qui va pas me reconnaitre... Bernardo, chef adoré et vénéré, a mon prochain passage par Massilia, je penserai a te faire un don de masse graisseuse... les beaux jours approchant, je n'ai plus besoin de ma couche protectrice... ^^ je te la cède donc volontiers.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bang
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Lila Bang


Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:00

Mais pourquoi vouloir manger ? Buvez des bières, ça suffit.
le week-end de haz - Page 2 6packb3
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:06

sauf que la bière c'est diurétique.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:06

hum hum Lila tu dit quoi a propos de la bouffe ? j'ai une conversation édifiante sur la cuisine moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:41

*se met sur son dossier client*

flmg, c'est quoi ton RIB, que je t'envoie des sous??

*colle une annonce bien en évidence chez les LCA*

Citation :
ACHETE TOUTE CHOSE COMPROMETTANTE VIS A VIS D'UN LCA OU D'UN GDMT.
PAIE COMPTANT, CASH OU BIERE DE NAIN
TRES CHER
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:05

alors ...

j'ai des screens de malein declamant ...
des enregistrement de conversation forte interessante avec maelin, lila, slik, ****, ******, *******, *****, euh ce n'est qu'une liste exaustive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:12

*sait pas qui se cache sous les astérisques*

*veut savoir*

*essaie de deviner*

*nulle en devinettes*

J'ACHETE LE TOUT! TON PRIX SERA LE MIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:09

*se demande si flmg a des trucs sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
Lila Bang
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Lila Bang


Nombre de messages : 112
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:33

Si quoique ce soit est dévoilé sur moi je post la photo de la culotte de Kaede, voir plus.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:40

mmoi elle peut dire ce qu'elle veut sur moi je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:46

maiskesk'c'est'c'bordel !!!

Pour ce qui est de la photo repressantant ma pauvre personne se fesant tester des cosmétiques avant mise en vente (et oui mes amis, on ne test pas QUE sur les animaux) je m'en fiche, on me reconnais à peine Razz
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une gamine qui aime jouer à la poupée *tente de s'en sortir comme il peut...et rame grave*

Pour le poind de Nut en pots de Nut c'est rien en fait, mais le problème viens du fait de l'accumulation, je m'explique :
Donnez 1 pot de nut à Nut et son poind augmente temporairement d'1 pot de nut, donc pour payer le poids de Nut en pot de nut il faudra un pot de nut en plus pour Nut (ça va vous suivez ?).
Entrainant ainsi une accumulation de pot de Nut à nut...euh pardon, pots de nut à Nut Wink et un prix innabordable même pour le plus riche des riches.
Tout ça sous le regard amusé de Nut se régalant des pots de nut disposés tout autour d'elle pour payer son poids de Nut en nut.
Revenir en haut Aller en bas
WaddelG
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
WaddelG


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où je ne devrais pas
Date d'inscription : 01/06/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:00

Oula c est quoi ttes ces photos qui circulent ? J ai vu mon nom circuler dans un poste je crois alors je veux voir TTES les photos avant publication non mais ! Que je décide si je pause mon veto !

Pour le post avec la culotte de Kaede on en avait parlé dans un autre post je crois mais on a toujours rien vu venir !!!!

Allez allez on envoi !!! Mr.Red

PS : Trop bon les napolitains !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:30

Lila Bang a écrit:
Si quoique ce soit est dévoilé sur moi je post la photo de la culotte de Kaede, voir plus.

Twisted Evil
t'oserais pas.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:28

Bon avant tout je tien a rediriger se poste dans sont contexte initial que les floodeur que vous êtes aviés déviés. Je vois meme Flmg, HA BIN SA C'EST DU BEAU. TU N'A PAS HONTE. Heureusement je suis le plus sage, je suis le chef, je suis le...heu...gmd...*pas sur* Enfin voila.

Donc je recadre. Je suis tout a fait d'accord avec Lila, pourquoi manger? Boire de la bière a tout les repas *et même plus encor* est le meilleur moyen de garder sa ligne.
Je m'explique, la bière est composé de sucre lent comme dnas les pates par exemple. Mais plus facile a ingéré et en plus grande quantité. DOnc pourquoi se priver. De plus la bière vous permet d'avoir une couche protectrice l'hiver contre le froid, et l'été...heu....contre les coups de soleil lol. Elle affermit et sculte votre corps, par exemple, vous aurez des abdos (kro) bien rembouré qui feront le plaisir et l'envi de ses dames *bin quoi c'est moelleux lol et on peut s'accrocher Mr. Green *
Je ne continurais pas une liste trop grande vantant les mérites de la bière, mais je suis sur que vous etes convaincu Cool .

Ho!!!! *lit se qui était écrit au dessus* Par contre je me plein moi. Les conneries des autres ont les fait miroiter, on menace mais on voit rien. Par contre les miennes, le lendemain et même le soir même sont déja sur le fofo, c'est dégueulasse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le week-end de haz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le week-end de haz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser