Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 le week-end de haz

Aller en bas 
+9
Gew
Lord Death
timomega
Fëanor
Kaede
herudur
hazgar
nutelléa
Raptor78
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyMar 7 Fév - 1:52

comment beaucoup le savent maelin et hazgard ont passé le week end ensemble totu allait bien jusqu'a ceuqe haz decouvre la finalité de son séjour
le week-end de haz Haz_au_taff

Et pour ceux qui doutent des qualités humaines de maelin, voici la ppreuve de son grand coeur avec ntore hazounet:
le week-end de haz Travaille_branlo

enfin apres tout ces évenements, haz a pu se reposer en gardant maelin junior
le week-end de haz Maelin_junior

notre cher hazgar nous as avoué en partant qu'il comptait en remettre une couche le week-end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyMar 7 Fév - 2:32

Il lui a preté des fringues au moins, c'est sympa!

Et hazgar ça s'écrit sans d inculte! :p

En tous cas merci à maelin de faire la nounou, pour le week end prochain je veux des photos, mais prises entre 2h et 6h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyMar 7 Fév - 2:51

Merci Nutmaniaque Wink
Bah parti dans la précipitation la plus total (hein yavais des voitures sur la route ? j'ai pas vu) je n'avais pris que le stric minimum ET mon sac de couchage qui n'a pas servi (j'ai bloqué sur le sac de couchage quand même, déformation professionnelle a tout les coups)

Par contre je n'ai pas été "gardé" par Maelin (j'aurai d'ailleur dis plutot l'inverse) , ou alors faudra le dénoncé aux services de gestions des gardes d'enfants pour maltraitance et exploitation.

Enfin je remarque que mon absence à été chaleureusement accueillit par mes collègues Colporteurs, je ne leur preterai donc pas mains forte pour le GvG Extrem 4 et retournerai peindre chez le fournisseur de saucisson (et oui IRL c'est lui, pas moi) enfin sauf si les horaires de trains sont mal fichu ou que vraiment on me fasse des pieds et des mains pour que j'aille sauver les LCA de la déchéances GvGesque *ce sur quoi je ne compte pas vu comme il s'en sortent très bien sans moi en GvG et qu'en plus ça leur fait une personne de moins qui rale*

Pour ce qui est des photos entre 2h et 6h du mat... mis à part voir 2 peintres roumains (ou néerlandais je ne sais plus trop) en batiment vautrés dans les coussins entrain de parler en métaphores sur le plafond... vaut mieux venir entendre ça par soit même...
Ca tombe bien Nut, Maelin se plaignait qu'on doivent chercher nous même les bières passé une certaines heure.

*non, son contact Maelinien ne m'a pas DU TOUT fait basculer dans la machosité...ça m'y a fait sombrer*
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyMar 7 Fév - 11:56

ca me tue!
quelque soit le contexte les considérations de léa sont esthetiques.
en plein gvg , elle sarrete de taper pour savoir quel teintures a mis le camp ennemi car elle les trouve mignonne
la c " il lui a preteé des habits c'estdeja ca" traduction "que le haz travaille 35 heures par jours on sen fout du moment qu'il est bien habillé"
onest sur Ts elle parle tenue de ses persos.
Sur le forumm ses post porte sur les armures fashion de guildwars 2006 ou comment etre à lamode en kryte cette année

enfin, je comprends mieux pourquoi solar a chanté "victime de la mode tel est son nom de code" il devait connaitre léa !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyMar 7 Fév - 12:13

*écroulé de rire*

ou sinon haz, c'est quand que tu passes en belgique, j'aimerai bien fabriquer une nouvelle étagère, en plus il regne une de ces poussière je te raconte pas, a mon avis tu aura bien besoin du WE pour tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyMar 7 Fév - 12:25

Mon p'tit haz ne coupera pas a un court séjour dans sa belle Alsace, pour m'aider a démmenager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyMar 7 Fév - 12:34

Qu'est ce que vous croyez chez vous ? Dans le sud on travaille au moins ! Et du travail utile en plus.

Et puis rien de plus sein pour les poumons que de respirer a longueur de journée l'odeur de la peinture... J'espère qu'il t'a offert un apéro pastaga-saucisson après !


Et sinon; faudra lancer la chaine sérigraphiée officielle des T-Shirt Guild Wars, peinds à la main !
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyMar 7 Fév - 13:07

Tu travailles ou dans le sud? Mr. Green

(dsl j'ai pas pu m'en empecher de celle la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyMar 7 Fév - 14:32

Bon de 1, je n'apporte que ce que je bois donc vous aurez le droit au jus d'orange. Je ne suis pas une apporteuse de bière à des saoulards Razz

De 2, raptorounet à la crème, vas en enfer!
-Pendant les GvG je ne tilte pas sur les armures des ennemis mais sur les capes, car quand on fait 2 GvG de suite et qu'on change de couleur c'est très perturbant! (Bon je commence à m'y faire, c'est surtout en pvp que ça m'arrive en + vu que je ne connais pas mon équipé alliée..)
-Sur ts autant parler fringues quand vous parlez bière ou nana à poil (bon j'ai jamais entendu parler nana à poil mais ça doit arriver)
-Mon post porte sur les armures à 15k déformes pas le sujet petit malin!!

Bon sur ce, je vais faire les soldes ^^ (*autodérision spavrai*)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyMar 7 Fév - 17:57

léa mon canard en sucre
tu sais tres bien qui aime bien chatie bien
et j'aime exagérer les choses
apres tout on est marseillais ou on l'est pas :p dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyMar 7 Fév - 20:42

Je dirai même plus :
"Qui aime bien...charie bien"

Et NON je ne suis pas là pour toutes vos taches ménagères, nan mais oh !!!

Kaede on véra si je suis dans les parages, sinon faudra faire sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyMer 15 Fév - 22:02

Je tiens a dire une chose moi.

Maelin tu es pas près de me voir *....bon c'est vrai tu m'as pas invité mdrrr*, car soit tu fais travailler, soit faut garder le petit monstre....

MAIS QUE C'EST TOI QUI SIFFLE LA BIERE SANS NE FILER, SA PAS D'ACCORD!!!!!!!

Non mais ho, faut pas exagérer. Et cherche pas d'excuse on le voit sur la photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyJeu 16 Fév - 19:07

Je viens de faire du tri dans mes photos, et j'ai retrouvé quelque chose d'intéressant!

En effet, il y en a qui torturent Haz en le faisant bosser d'arrache pied tout un week-end, moi je me suis contentée de le maquiller et le décorer un peu (ringard mode bien sur^^) Le truc cool, c'est que j'ai les photos! Very Happy Mais ça se mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyJeu 16 Fév - 19:35

Et après, qu'elle vienne pas dire "Non non je n'aime pas me faire prier"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyJeu 16 Fév - 20:03

Léaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Ton poids en nut' nut' contre ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyVen 17 Fév - 12:58

J'ai remarqué que Léa aime bien maquiller, ou même déssiner sur les gens, moi j'ai une photo ou elle a fait des jolies coeur sur waddel....heu je crois que c'est des coeurs me rappel plus.

*Léa aime jouer a la poupée*
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyVen 17 Fév - 14:04

C'était un coeur avec écrit maman dessus, et l'autre main c'était une sorte de rosace.

Pour les photos de haz, j'attends quand même son retour pour .. qu'il rale un peu avant que je les poste^^
ça va te couter cher en nut nut cocotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyVen 17 Fév - 14:30

Kaede a écrit:
Léaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Ton poids en nut' nut' contre ces photos ^^
léa a écrit:

ça va te couter cher en nut nut cocotte ^^

ca veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyVen 17 Fév - 14:45

.... Mon raptorounet à la crème chantilly avec des petits morceaux de chocolat dessus, il faut que je t'explique quelque chose..
Bon je ne vais pas dire à tout le monde mon poids, mais rien que 20kg de nutella, ça doit coûter pas mal, donc même si je ne suis pas une grosse vache (ni une vache tout court, je te vois venir), ça va lui couter cher en nutella.. Na!
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo Gui
Inquisiteur du RP
Bernardo Gui


Nombre de messages : 37
Localisation : Sanatorium de Sardelac
Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau
Date d'inscription : 16/09/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyVen 17 Fév - 14:53

A ce sujet précis, j'ai l'impression que tu veux que ça coûte HYPER CHER en ce moment... C'est pas que je sois completement Anorexique en ce moment, mais au foot je m'envole au moindre contact fille... Serait-ce trop te demander que de me rendre quelques Kilos ???
C'est qu'a l'allure où ça évolue je n'arrive plus a trouver mon centre de gravité... (et que ceux qui ont l'esprit mal placé évitent de me conseiller de m'équilibrer à la manière d'un funambule... ça ferait prétentieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdmt.forumactif.com
Raptor78
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Raptor78


Nombre de messages : 188
Localisation : sur mon canapé
Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death
Date d'inscription : 09/12/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyVen 17 Fév - 15:04

léa, mon canard en sucre, ma biche, ma caille,
sache que je n'aime ni le nutella ni le chocolat
donc j'ai aucune idée des prixs de ces accesoires si important et aphroqisiaques pour els femmes
De plus, mon petit canari jaune des îles, je ne faisais que citer tes paroles. Et en aucun je ne m'avancais sur ta masse corporelles ni même la densite de ton corps.
Je n'evoquerais pas non plus les multiples gaines de maintien renforcées, les dessous ventre plat et autres wonder bras disponibles dans le commerce pour la gente féminine dontu fias partie!

Enfin le mot de la fin pour mon anorexique voisin de boulot et si tu faisais 3 repas par jour au lieu de faire ton somalien ca irait mieux pour ton centre de gravité!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyVen 17 Fév - 15:16

Que répondre à ça sinon que tu te plantes totalement mon pauvre chou à la fraise, contrairement à ce qu'on pourrait penser, le nutella ne fait pas grossir.. les napolitains non plus, les chocolat liégeois, les pépitos non plus..
Et ce grâce au sport quotidien que je pratique, à savoir : claquage de la langue au téléphone, claquage des doigts sur le clavier de pc, claquage du cerveau au démineur..
Je n'ai donc pas besoin des artifices qu'utilisent généralement les 3ème âge, et les complexées.

En parlant de ça, désolée Bernardo coco mais j'ai perdu les kilos que tu m'avais prété, ils se sont évaporés dans les airs! Donc là on est anorexiques tous les 2.. on est mal barrés!
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyVen 17 Fév - 15:19

J'ai mal au ventre! Arretez de parler bouffe! puker

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Bernardo Gui
Inquisiteur du RP
Bernardo Gui


Nombre de messages : 37
Localisation : Sanatorium de Sardelac
Nom IG : Inquisiteur, Juge et Bourreau
Date d'inscription : 16/09/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyVen 17 Fév - 15:21

Léa a écrit:
les napolitains non plus...

Sache que si on parle de personnes de Nationalité Italienne vivant dans ou bien a proximité de la ville de Naples, si tu ne veux pas grossir t'as interêt à les obliger à sortir couvert !!!
Tu n'es pas à l'abri d'un raid de malfaisant cagoulés en Vespa, ce qui pourrait un certain renflement ventral dans un délai de moins de 9 mois montre en main... Mais bon, je dis ça, je dis rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdmt.forumactif.com
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz EmptyVen 17 Fév - 15:25

Evil or Very Mad

Naples c bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Contenu sponsorisé





le week-end de haz Empty
MessageSujet: Re: le week-end de haz   le week-end de haz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le week-end de haz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser