Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Famille Galasriniel : le retour de Kyna

Aller en bas 
AuteurMessage
cixi
grand timide du post
grand timide du post
cixi


Nombre de messages : 16
Localisation : Iles de feu
Date d'inscription : 15/09/2005

La Famille Galasriniel : le retour de Kyna Empty
MessageSujet: La Famille Galasriniel : le retour de Kyna   La Famille Galasriniel : le retour de Kyna EmptySam 7 Jan - 15:44

Alors que Cixi était occupée dans la Fournaise avec ses amis, Saryna brossait le poil de son familier Maki dans sa chambre lorsqu'on frappa à la porte...

Elle ouvrit la porte vigoureusement, croyant que Cixi était revenue, mais elle fut tétanisée à la vue de la personne en face.

(Kyna) Bonsoir ma soeur, cela faisait longtemps...je peux entrer ?

Saryna n'en revenait pas de voir sa grande soeur.....vivante !

(Saryna) Euh oui....entres...mais je te croyais morte.....je t'ai vue mourir de mes propres yeux

c'est une longue histoire et je ne veux pas te faire peur....quoiqu'il en soit je souhaiterais pouvoir à nouveau être à tes côtés. J'ai une affaire à régler en ce monde.

Tu me fais tout de même peur....tu es.....si pâle...qu'as-tu fais pour revenir ?

Un silence s'en suivit...Saryna savait qu'elle ne devait pas trop lui en demander. De plus, elle était trop heureuse d'être à nouveau avec sa grande soeur. Kyna a beaucoup changée par rapport à ses souvenirs, elle était une grande guerrière et avait poussé Saryna à étudier les arts de l'arc afin que cette dernière puisse se défendre et partir ensemble à la guerre.
Mais lors d'une mission, alors que Saryna n'était qu'à ses débuts en tant qu'archère, Kyna fut mortellement blessée par la lame d'un Maitre de Guerre et la petite archère dut s'enfuir pour sauver sa vie, laissant sa soeur bien-aimée derrière elle...

Kyna, je te présenterai à Cixi mon amie qui vit avec moi. Je suis certaine qu'elle t'acceptera.

Ne t'inquiètes pas petite soeur, à présent je veillerai sur toi et il n'y aura plus de soucis

Les deux soeurs se prirent dans leurs bras et profitèrent de ce moment de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Galasriniel : le retour de Kyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de famille ?
» RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites
» Un retour attendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Récits et aventures RP :: [RP] Les gens, leurs vies, leurs oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser