Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Idée d'une bourse Sam 14 Jan - 0:10 | |
| Tu droppes des recyclages expert toi ? | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Idée d'une bourse Sam 14 Jan - 1:16 | |
| oh! j'ai fait du cccv (copier coller pour les intimes) sonc evidemment, il y a des trucs qu'on drop pas | |
|
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Idée d'une bourse Sam 14 Jan - 12:28 | |
| OKiii *commence à comprendre* Nan sinon pour les matériaux je comprends bien ... Genre le farm porte de kryte qui donne des ossements et de la poussiere. | |
|
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Idée d'une bourse Sam 14 Jan - 15:01 | |
| j'ai deja commencé a faire des reserves... genre 173 peaux tannes ou 56 morceau de tissu... | |
|
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Idée d'une bourse Sam 14 Jan - 21:18 | |
| A mon avis il vaudrai peut mieux que sa soit qu'un seul groupe de personne qui s'occupe de sa. On regroupe tous se qui il y a vendre et seulement quelques personnes s'en occupe. De cette façon on pourra aussi vendre a d'autre guilde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Idée d'une bourse | |
| |
|