| [JEUX] Les mots à la chaînes | |
|
+17Skuaal Kalen' Gengis Delmeth Elu'Rian Raptor78 Kaede Alasdair_Mac_Creag Pastelos Fëanor Greens Morgana Meg hazgar ghash timomega herudur flmg 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Mar 5 Sep - 15:13 | |
| je te hais => pas de violence c'est les vacances ! | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Mar 5 Sep - 16:36 | |
| pas de violence c'est les vacances ! Plus pour moi... | |
|
| |
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Mar 5 Sep - 18:49 | |
| Plus pour moi... pour moi non plus... | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Mar 5 Sep - 19:54 | |
| moi non plus => idem, je viens de rentrer a 6h30 de cours | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Mar 5 Sep - 20:10 | |
| idem, je viens de rentrer a 6h30 de cours Pensez que comparant à plus de la moitié de l'alliance, vous avez encore 3 ou 4 années de vacances devant vous (eeeeeeeeet paf, vas y que je te remonte le moral) | |
|
| |
Alasdair_Mac_Creag Conteur du dimanche
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Mer 6 Sep - 16:14 | |
| Pensez que comparant à plus de la moitié de l'alliance, vous avez encore 3 ou 4 années de vacances devant vous 3 ou 4 années où on pourra se moquer vous, travailleurs | |
|
| |
Morgana Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Ven 15 Sep - 14:54 | |
| 3 ou 4 années où on pourra se moquer vous, travailleurs PAF ! (spéss de naze tu voulais nous bloqué jusqu'a quand avec ton vieux trucs là !! ) | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Habite un p'ti village nordique Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Ven 15 Sep - 19:58 | |
| PAF Pizza Aux Fromages | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Ven 15 Sep - 21:24 | |
| Pizza Aux Fromages Miam ! (J'me f'sais un chevre tout les oirs pandant les vacances... depuis j'en ai pas re toucher une seul ) | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Ven 15 Sep - 22:11 | |
| Miam ! Gros gateaux au chocolat !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Sam 16 Sep - 13:45 | |
| Gros gateaux au chocolat !!^^ avec une bonne biere | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Sam 16 Sep - 13:53 | |
| avec une bonne bière Il a enfin trouvé la voie de la raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Sam 16 Sep - 14:00 | |
| Il a enfin trouvé la voie de la raison ! t'a raison, j'aurais du écouter mes potes quand ils m'on dit que je faisait une connerie avec cette fille.... ( ) | |
|
| |
Skuaal Ménestrel
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Sam 16 Sep - 14:28 | |
| t'a raison, j'aurais du écouter mes potes quand ils m'on dit que je faisait une connerie avec cette fille.... ( ) Tu te débrouilles mieux avec photofilte... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Sam 16 Sep - 14:35 | |
| Tu te débrouilles mieux avec photofilte... Ce qui t'as valu un titre, et toujours pas moi... je suis jaloux ! (en passant, tu t'es fait démonter là, c'était pas mal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Sam 16 Sep - 14:35 | |
| Tu te débrouilles mieux avec photofilte... PhotoFiltre, c'est ma drogue... (t'avais qu'a mettre un copyrights dessus Ashfak ! XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Sam 16 Sep - 17:07 | |
| PhotoFiltre, c'est ma drogue la drogue c'est maaaaal | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Sam 16 Sep - 17:18 | |
| Vous avez sauté mon post les gueux ! | |
|
| |
Greens Ménestrel
Nombre de messages : 303 Age : 34 Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ? Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Sam 16 Sep - 20:02 | |
| la drogue c'est maaaaal mal mais booooonnn | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : a Marseille , prés du japon Nom IG : Morgana Massilia, Kitsune Daisuke ... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Sam 16 Sep - 20:13 | |
| mal mais booooonnn DROGUééééééé GNééééééééé | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Sam 16 Sep - 20:42 | |
| Drogué Ame en peine
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Dim 17 Sep - 0:42 | |
| Ame en pein E fantôme | |
|
| |
Ashfak No-Life du montage
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà. Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Dim 17 Sep - 0:47 | |
| fantôme Navet américain avec des zombis avec du ketchup qui sort du ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Dim 17 Sep - 0:55 | |
| Navet américain avec des zombis avec du ketchup qui sort du ventre. Les navets Americains ont du Ketchup qui leur sortent du ventre? Deja que j'aime pas les Navets français, mais alors là j'en mangerais jamais un americain ! | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes Dim 17 Sep - 10:54 | |
| Les navets Americains ont du Ketchup qui leur sortent du ventre? Deja que j'aime pas les Navets français, mais alors là j'en mangerais jamais un americain ! Heureusement que le topic s'intitule "mot à la chaine" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUX] Les mots à la chaînes | |
| |
|
| |
| [JEUX] Les mots à la chaînes | |
|