| [JEUX] Jeux de cartes | |
|
+9Raptor78 Sil Nin herudur Fëanor WaddelG ghash Lord Death Syakalyl Defererith flmg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: [JEUX] Jeux de cartes Mer 16 Nov - 10:52 | |
| Moi j'aime bien les petits jeux de cartes, tel que Elixir, Citadelle, Pirates des caraibes sont vraiment tous les trois déxcellent jeux a jouer entre amis. | |
|
| |
Syakalyl Defererith Ambassadeur du RP
Nombre de messages : 212 Localisation : Royaume de Tellurie Nom IG : Ambassadeur Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Mer 16 Nov - 12:11 | |
| Hum... j'en ai essayé pas mal, mais je reste un inconditionnel de Magic | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Mer 16 Nov - 12:29 | |
| Magic j'aiem pas... j'y ai joué mais il y a trop de règles pour moi. | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Mer 16 Nov - 14:53 | |
| Tien fait longtemps que j'ai pas joué a Magic lol | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Jeu 17 Nov - 15:04 | |
| moi comme jeu de carte j'aime bien aussi Wanted.. en fait jaime bcp héhé citadelle aussi j'aime bien, le reste jai jamais essayer... | |
|
| |
WaddelG Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
Nombre de messages : 98 Localisation : Là où je ne devrais pas Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Jeu 17 Nov - 15:15 | |
| Ouai Citadelle c est top ça Elixir par contre et le dernier jamais joué. Magic oué c est bon ça j ai ressorti on bon vieux deck y a qq jours justement | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Jeu 17 Nov - 19:41 | |
| La prochaine fois que je te vois Wad je te fou une branlé a Magic | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Jeu 17 Nov - 21:13 | |
| *Arrive avec un jeu de tarot et un livre de règle de poker en trois volumes*
Bin quoi on parle de jeu de carte non ?
*recule en voyant le regard accusateur des personnes en présance et trébuche sur son jeu de carte Pokémon tombé de sa manche*
Aïe, ey non, pas au visage !
*s'enfui en courant pour éviter les coups des gens qui aiment pas la flood* | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Ven 18 Nov - 10:37 | |
| arrette moi j'aime bien le poker | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Ven 18 Nov - 19:53 | |
| Moi aussi, surtout le strip poker Enfin ca c'était a l'époque ou je savais jouer... | |
|
| |
Sil Nin grand timide du post
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 11:21 | |
| C'est marrant ça, je découvre le post aujourd'hui et j'ai acheté le jeu Citadelles ce WE. C'est vrai que c'est excellent. Il existe un jeu du même éditeur avec des combats de monstres dans des arènes (le nom m'échappe, arena ?). Quelqu'un connaît et peut me dire si c'est bien ? | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 12:04 | |
| Celui là je ne le connais pas du tout donc désolée je peux pas te dire... mais d'apres ce qu'on m'a dit (a prendre avec des pincettes) c'est sympa. | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 13:19 | |
| combat de monstres dans les arenes? c'est les pokemons!!!!!!!!!!! pikatchu powah ! | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 13:59 | |
| je reste une fan inconditionnelle de la belote et du tarot..... le magic, citadelle, machin et Cie... trop de règles, trop de trucs a savoir... deja comme ça GW j'ai du mal.... | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 14:11 | |
| magic et citadelle c'est pas la meme chose moi qui deteste les trucs a regles (magic j'ai essayer et vite deserté) citadelle j'aime beaucoup ... surtout pour le coté strategique. Et je peux te dire que les regles tu les apprends en une partie sans souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 14:25 | |
| un jeu de cartes simple et fun à jouer c'est elixir ! il est accessible a n'importe qui et 'on passe passe de sacrée soirée a rire | |
|
| |
Kaede Ecrivain
Nombre de messages : 520 Age : 41 Nom IG : Kaede Galdoron Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 15:18 | |
| bah si je pose la question c'est que je sais pas ! /* prends son air d'ange innocent */ | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 15:19 | |
| au risque de paraitre con, on trouve ou ces jeux de cartes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 15:20 | |
| elixir peut se trouver aussi bien dans unjouet club que dans des magasins jeu de roles les autres je ne sais pas mais au vu de ce qui a été dit je pencherais pour les magasin de jeux de roles | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 20:15 | |
| moi je les ai tous vu ds un magasin de jeu de role,
et pr les règle de citadelle, je les ai apri très vite, en une partie je les maitrisait, et jai faillit ganger.... mais jai perdu^^ jaime trop proendre des risque.... mais enfin bon... mnt jai oublier les règle.... mdr | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 21:41 | |
| moi je dis, vive les alliance de citadelle, on alterne marchand militaire et on tu tout les autres avant de trahir son allié et d'etre le vainqueur gniark | |
|
| |
mirhandil Seigneur de Tellurie
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Lun 19 Déc - 22:29 | |
| Moi aussi je reste un inconditionnel de Magic, j'ai tellement de cartes à la maison que je ne sais plus où les ranger. J'avais même le jeux sur pc | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes Mar 20 Déc - 17:08 | |
| a parce qu'il y a le jeu sur pc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUX] Jeux de cartes | |
| |
|
| |
| [JEUX] Jeux de cartes | |
|