| [RP] Inauguration du hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: [RP] Inauguration du hall Mer 7 Déc - 15:31 | |
| Il serait bon d'organiser une inauguration avec certains membres diplomatique et ceux de la guides que cela interesse. Pour cela j'avais pensé a lundi soir prochain a 21 h. Si cela vous conviens je lancerais les invitations. | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [RP] Inauguration du hall Mer 7 Déc - 15:37 | |
| [HRP] Lundi soir ca risque d'être juste... je vais voir si je pourrait être présent. [/HRP] Edit : ooops pardon j'avais pas vu la balise rp...
Dernière édition par le Mer 7 Déc - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
cixi grand timide du post
Nombre de messages : 16 Localisation : Iles de feu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [RP] Inauguration du hall Mer 7 Déc - 16:05 | |
| *la lettre était posée devant la porte de la chambre, indiquant le déménagement des locaux...*
Cixi : "Saryna, nous nous devons d'être présentes à cette inauguration. Dans ces moments de recueillements, il ne faut néanmoins pas dénigrer les amis ici présents."
Saryna : "Oui, oui, oui, enfin un peu d'action à nouveau...j'en avais assez de rester cloitrée dans notre chambre...j'ai besoin de me dégourdir les jambes..."
Cixi : "Alors allons-y !" | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [RP] Inauguration du hall Mer 7 Déc - 20:59 | |
| *entre deux choppes de bière* Erfff j'arrive pas a lire se qui est écrit....ralalala m'a vu baisse, je vois double. *le fait lire a la serveuse* Hum....bon...c'est pas tout mais je suis le chef, faudrai que j'y aille quand même.... *se remet a boire et a rigoler a ceux qui sont a sa table* | |
|
| |
Sil Nin grand timide du post
| Sujet: Re: [RP] Inauguration du hall Jeu 8 Déc - 13:57 | |
| Jamais le lundi pour moi, c'est jour de cueillette de champi dans les bois ... | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [RP] Inauguration du hall Dim 11 Déc - 18:41 | |
| Je vous rappel cet évenement, ce qui permettra aux nouveaux membres de ce rencontrer. | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [RP] Inauguration du hall Dim 11 Déc - 23:49 | |
| *Petit bout de papier sur le tableau de guilde, ecrite avec rapidité*
J'ai quelques taches à terminer, je ne suis pas sur d'être là pour cette reunion.
Thaoth | |
|
| |
Don Quichotte saltimbanque du forum
| Sujet: Re: [RP] Inauguration du hall Lun 12 Déc - 5:07 | |
| Hum inauguration du hall !!!
Sylvanas écrit un petit mot qu'elle place sous le texte originel !
Et bien si je suis pas obligé de faire le déménagement avec mes petits doigts je serais là ! Une nécromancienne ne se salit pas les mains. (petite pensée personnelle *mise à part avec du sang ...et encore ...* ) Je préfére prévenir parceque il est hors de question que je porte quoique ce soit ! *Signature :* Sylvanas la Sombre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Inauguration du hall | |
| |
|
| |
| [RP] Inauguration du hall | |
|