| [HRP] Calendrier | |
|
+9Lila Bang Thaoth Ardor Fëanor Lord Death ghash hazgar Aliela Finwe Don Quichotte flmg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 20:08 | |
| Moi j'propose qu'on laisse le soin de la mise en page aux professionnels et que nous, on fournisse la matiere première ! A vos screens 3 2 1 ... Screenez ! | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 20:09 | |
| j'ai proposé qu'on en fasse chacun un ... d'avoir deux calendrier je trouve ca sympa ^^ et ca evitera qu'on se critique trop, après les gouts et les couleurs c'est toujours pareil on peux pas plaire a tous le monde. | |
|
| |
nutelléa Ménestrel
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 21:40 | |
| Pourquoi il n'y a que des perso de nana sur ce calendrier (pour l'instant)?!?! Moi zveu des mecs en petite tenue!! aller, à vos screen svp messieurs! (et à poil de préférence) | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 21:43 | |
| Ya Hazgar qui sera présent sur le calendrier mesdemoiselles.
Tout adepte du saucisson qu'il est il trouvera bien un saucisson taille "groupe de 20" pour cacher le sien *huhu mdr tout seul*
Hum hum... pardon euh de toute façon on peut pas virer le calçon *pfff* | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mer 7 Déc - 0:29 | |
| hum.. je sent que je vai en faire un, héhé je réfléchit comment.... | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Ven 16 Déc - 13:52 | |
| Bon je voudrais que tout le monde me post leur screens histoire que j'ai de quoi avant de partir en vacances et vous ramenez qq chose de jolie | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Ven 16 Déc - 15:09 | |
| Rapelle le moi ce soir, je le ferai pour Ysaline | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Ven 16 Déc - 15:37 | |
| voila ma photo... une ptite autre là le blem, c'est les mercos derriere... | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Ven 16 Déc - 20:04 | |
| Moi aussi je vais prendre des photos ce soir... Mais c'est juste le perso principal ou tous les persos, ou encore une sélection ? PS : Gew, au lieu de donner des lecons et les indications qui vont avec, profite de ton pouvoir pour corriger les erreurs [Edit by Gew] Gné?Le flood de Timo banane.
Dernière édition par le Dim 18 Déc - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Sam 17 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Sam 17 Déc - 18:45 | |
| poseur
sinon jen ai fait aussi de gwel hier.... et oui je me suis connecté^^ mais y avait personne et je suis rester discret:D
je les poste dès que jai accès a lautre pc.... | |
|
| |
herudur Ménestrel
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : ici Nom IG : glandeur professionel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Dim 18 Déc - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Dim 18 Déc - 16:23 | |
| bon vous avez vu qu'il a mi les mien en meme tps, dc voila qui est fait
javai pas bcp de tps pr en faire 40 comme heru mais ca facilite les chose ^^ | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 19 Déc - 15:11 | |
| hiseo, santiano... 18 noeuds...400 tonneaux, je suis fier d'y etre matelot... (contrairement aux apparences, j'aime pas l'eau, vive le feu!!! gnégnégné) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 19 Déc - 15:45 | |
| Mais en fait il est bien ce petit ! Chantes Renaud tu sera encore mieux et je te couvrirais de baguettes de feu ! Pour revenir au sujet, moi j'ai pas d'inspiration pour les photos de mes persos... alors demandez ce que vous voulez avec qui vous voulez comme vous voulez.. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 19 Déc - 20:24 | |
| mister renaud, mister renard allez, raboule les baguettes, gold, bien sur... | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mer 21 Déc - 11:55 | |
| Bon ce serait bien si vous me postiez vos screens... m'en manque pas mal là. Sinon je me débrouille avec des gens d'autre guilde et je fais un calendar inter-guilde. | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mer 21 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mer 21 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
Anais Invité
| |
| |
timomega Pyromane du Rp
| |
| |
flmg Intendante du RP
| |
| |
nutelléa Ménestrel
| |
| |
Aliela Finwe grand timide du post
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Jeu 22 Déc - 19:06 | |
| Il faudra que j'en mette 2-3 ... J'essaie de les faire ce soir | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Jeu 22 Déc - 19:29 | |
| Le petit doigt en l'air, ta Shé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier | |
| |
|
| |
| [HRP] Calendrier | |
|