| [HRP] Calendrier | |
|
+9Lila Bang Thaoth Ardor Fëanor Lord Death ghash hazgar Aliela Finwe Don Quichotte flmg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 17:34 | |
| Bon j'ai une maquette vite fait d'une idée que j'avais si ca vous intéresse vous me donner le liens vers un screens qui definisse un mois et je ferais un calendrier aux "couleurs" de la guilde. Mais déjà dites moi ce que vous en pensez : un peu plus déshabiller, le mois est pas adapté a l'image mais ct pour avoir une idée du style.
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Don Quichotte saltimbanque du forum
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 17:49 | |
| Très bonne idée j'aime beaucoup ! Faudra mettre une photo de groupe si possible | |
|
| |
flmg Intendante du RP
Nombre de messages : 790 Age : 46 Localisation : Au milieu de tout et de nulle part Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 18:20 | |
| On pourrais faire des screens a plusieurs en ambiance (pour la 1ere version la deuxieme est plus anecdotique)
par exemple naxor et syl et les autres necro dans l'ile de la mort...
enfin y a plein de possibilité. | |
|
| |
Aliela Finwe grand timide du post
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 18:39 | |
| J'avais eu une idée à peu près semblable tient. Mettre l'année serait pas mal par contre. ^^ | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 18:42 | |
| sur la couverture l'année mais je peux le rajouter sur chaque mois. | |
|
| |
hazgar Chieur de la Guilde.
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 20:26 | |
| Les persos doivent être majeur pour être sur le calendar ? sinon Maeh veux bien prendre quelques poses toutes plus emplies de sagesses les unes que les autres Sinon Haz ne refusera pas de se masquer avec un saucisson *huhu* | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 20:34 | |
| je veu (enfin gwel veut) etre sur le calendrier....^^ sinon j'aime bcp, et des truc a theme c bien, style été on prend les source chaude et on se met tous a poil ds l'eau...(mais ca fait une restriction d'age alors...) | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : une âme en peine qui vagabonde Nom IG : Militaire Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 20:39 | |
| Bah au pire on est en slip donc ya pas de restriction vraiment ^^ | |
|
| |
Anais Invité
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 20:47 | |
| C'est vraiment très beau. Je suis impatiente de poser pour le calendrier des colporteurs |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 20:48 | |
| faites des beaux screens et mettez les ici on prendras au fur et a mesure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 20:52 | |
| *en a surement un pile a envoyer*
*va en faire encore plein d'autre*
*va lui filer plein de boulot mais tentera d'en faire soit même pour les travailler* | |
|
| |
Lord Death Chef des Colporteurs qui comprend rien
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : L ou il y a de la bière Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 21:10 | |
| Unen veut posé avec toutes les filles de la guilde nue dans les sources chaudes autour de lui, avec une bière dans une main et une épée dans l'autre. (Je trouve que c'est une très bonne idée, j'aime bien la photo dans la neige avec les loups ) | |
|
| |
Fëanor Rodeur Raleur
Nombre de messages : 758 Age : 55 Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres ! Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 21:33 | |
| Mais c'est vraiment somptieux comme idée ! Je vais réfléchir pour voir si j'ai pas des idées la dessus, et si vous avez besoin de screens, demandez moi. (ou demandez a thaoth et son logiciel qui fait tout) | |
|
| |
Thaoth Ardor Conteur du dimanche
Nombre de messages : 156 Age : 35 Localisation : Aude Nom IG : Thaoth Ardor Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Lun 5 Déc - 23:18 | |
| Ouai ca peut être sympa moi j'aime bien les deux style :p sauf que je vois pas très bien les jours enfin c'etait pour chipotter . Et mon logiciel il fait pas tout féfé, je commence à m'habituer à m'en servir c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 1:54 | |
| Valou un petit screen, me suis juste amusé à en faire un tit peu plus en vitesse ( pas top les couleurs mais bon, surtout pour les dates ... ) | |
|
| |
ghash Prophète de La Connerie
Nombre de messages : 377 Age : 39 Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ... Nom IG : Gwel - Rene la crevette Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 13:41 | |
| boudiou très joli | |
|
| |
Don Quichotte saltimbanque du forum
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 15:59 | |
| Euh juste comme ça vous rajouter le mois et les dates sous quoi ? Illustrator ? Word ? Photoshop ? | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 16:11 | |
| Photoshop.. apres faut voir si on fait une charte et qu'on a le mm style pour tous les mois. OU si on fais chacun a sa sauce. je proposerais bien deux calendrier. 1) joli avec le style graphique de ALiela 2) un autre plus deshabillé en noir et blanc je vais bosser pour une mise en page sympa. J'ai déjà deux persos. Bon pour le moment j'ai gardé mon idée de base que j'ai appliquée mais je verrais a la faire évoluer. | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 17:03 | |
| Si je peux me permettre un commentaire, vous devriez mettre les jours sur des colonnes de 7 lignes, avec le dimanche en bas. Ca sera plus lisible ensuite. | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 17:05 | |
| merci j'ai fais ca vite fait ^^ mais si ce se definis bien je reprendrais tout ca sur indesign. ca ira plus vite et ce sera mieu fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 18:43 | |
| - Lila Bang a écrit:
- Si je peux me permettre un commentaire, vous devriez mettre les jours sur des colonnes de 7 lignes, avec le dimanche en bas. Ca sera plus lisible ensuite.
Un peu comme sur mon essai rapide et bâclé ? Pour du plus déshabillé, et en noir et blanc pourquoi pas, mais il y a trop de noir je trouve, trop de "vide" dans tes deux exemples. | |
|
| |
flmg Intendante du RP
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 19:06 | |
| oui mais le vide ca sert a lire... et ca sert aussi a mettre en valeur une image. c'est noir mais on peux appeler ca un blanc de lecture :p. | |
|
| |
Lila Bang Conteur du dimanche
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 19:13 | |
| Oui Aliela mais en gardant chaque jour de la semaine aligné. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 19:55 | |
| - Lila Bang a écrit:
- Oui Aliela mais en gardant chaque jour de la semaine aligné.
J'ai fais en vitesse, j'avais pas remarqué, lol. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier Mar 6 Déc - 19:56 | |
| - flmg a écrit:
- oui mais le vide ca sert a lire... et ca sert aussi a mettre en valeur une image. c'est noir mais on peux appeler ca un blanc de lecture :p.
Un blanc de lecture, c'est bien, une mer de lecture, moins. Oula, j'ai cité au lieu d'éditer, mea culpa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Calendrier | |
| |
|
| |
| [HRP] Calendrier | |
|