Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [LCA/ORE] Diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA/ORE] Diplomatie Empty
MessageSujet: [LCA/ORE] Diplomatie   [LCA/ORE] Diplomatie EmptyDim 20 Nov - 14:39

Eirin avais fait demander Arthas quand a ce qu'il s'était passé hier soir au hall... Tout ce dont elle avais pu apprendre c'était des bruit de couloir.
Arthas frappa et entra dans son bureau.


- Bonjour Arthas je voudrais que tu me fasse un rapport sur les événements d'hier soir. Si il te manque des informations, dit moi qui pourras me les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[LCA/ORE] Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: [LCA/ORE] Diplomatie   [LCA/ORE] Diplomatie EmptyDim 20 Nov - 19:05

-Et bien à vrai dire je ne sais que trop peu le fin mot de l'histoire... Voyez vous je faisais ma ronde dans les quartiers extérieurs du hall, comme toutes les nuits. Je commence par les cellules avoisinnants l'étendar central, et je fini par le quai, avant de revenir dans le hall par la falaise ouest.
Quand je suis arrivé près des hauts-quartiers, j'ai observé une agitation particulière. Cela venait de la chambre de Syakalyl. J'y suis allé et, comment la porte était ouverte, je suis entré. J'ai alors apercu l'élémentaliste torse nu au chevet d'une rodeuse, qui portait d'ailleurs la tunique de l'ex-ambassadeur. Cette rodeuse faisait partie de l'ordre de la rose et de l'épée, mais je n'est pas saisi son nom. Elle avait l'air sérieusement blessée au flanc, un coup porté par une arme blanche de toute évidence. Naxor Lemaudit et Azash Sombrecoeur faisaient parti des personnes en présance. Ensuite, tout s'est fini assez vite : Syakalyl a raccompagné la rodeuse au quai et je resté a monter la garde toute la nuit...
Ah oui autre chose, l'élémentaliste a dit que la rodeuse a été attaquée au quai.
Je ne... comprend pas comment cela a pu arriver a la minute même ou je finissait ma ronde... et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[LCA/ORE] Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LCA/FRT] Diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser