Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au bar

+10
sombrecoeur
Flymag
Naxor
Hinaloth Lester
flmg
Khael
Marcus Ainadhel
Fëanor
Gew
Kira Daemon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gew
Le roi du floodage
Gew

Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:59

Xyu accoudé non loin de la avec son verre de jus de légume esquissa un sourire voyant déjà comment tout cela allait finir. Il se retint d'agir, mais gardait neanmoins à l'oeuil ce nouveau venu qui parlait ainsi à un des Colporteurs, et non le plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flymag
grand timide du post
grand timide du post
Flymag

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:20

Ainsi donc je me retrouve dans cette taverne, fruit de mes recherches dans les poussièreuses archives d'Ascalon... La région d'Orr m'est encore inconnue mais ce lieu est suffisament bien décrit dans les registres pour que je puisse me permettre de prendre le risque de m'y rendre par une simple "évocation".

J'appelle "évocation" cette faculté particulière à ce monde de pouvoir être transporté instantanément dans un lieu mentionné sur une carte par le simple biais de la pensée. Je m'efforce de ne plus être surpris de ces multiples divergences avec mon lointain pays qu'est Llangella...

Kidnappé par des pirates Tyriens en vue d'expérimentations par un envouteur devenu fou du nom de Snarkle, c'est par miracle que j'ai pu me défaire de ses griffes. Difficile pourtant de cacher mon statut d'étranger avec mon teint halé et ma petite taille. Par bonheur mon apparition dans un recoin obscur de la salle me permets de m'asseoir sans être trop remarqué.

Comme tout scribe consciencieux, je fais un rapide tour d'horizon de l'attitude et des expressions de ces tyriens. Il me semble avoir enfin trouvé un groupuscule d'érudits capables de s'exprimer autrement que par des onomatopées orales ou graphiques bien trop en vogue sur cette terre. Je me réjouis de cette rencontre sans pour autant oser les aborder pour l'instant...

Près du comptoir, deux humains se querellent. En remontant plus avant je vois un moine en grande conversation amicale avec une nécromancienne. Deux autres humains viennent de se greffer à leur dialogue. Je tique en reconnaissant la cape de la guilde des Arpenteurs du Vent à laquelle je viens récemment d'adhérer. Je ris intérieurement. Bien évidemment le terme "récemment" s'applique à toutes mes réflexions, moi qui suis ici depuis moins d'une quinzaine... Je crois reconnaître Khael de dos. Il m'a été fort utile lors d'une quête précédente. Mais je ne reconnais pas son acolyte.

- Vous désirez ?

Je fut pris d'un soubresaut. Trop plongé dans mes pensées, je n'avais pas entendu le serveur se déplacer vers moi. Mauvais point pour un rôdeur... A sa corpulence, je devinais qu'il ne s'était poutant pas approché à pas feutrés. Mais la bonhomie qui émanait de son visage poussait à la consommation.

- Une simple bière me contentera.

Il paru se satisfaire de ma réponse énoncée à une hauteur à peine plus élevée que celle d'un chuchotement. Je sentis plus que je n'entendis le plancher geindre sous son poids alors qu'il faisait demi-tour vers le comptoir.
http://scrabblemp.free.fr
Naxor
Mangeur de Chats
Naxor

Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir !
Nom IG : Naxor.

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:40

Scrutant l'homme qui osait lui parlait, Naxor s'empourpra et lui dit :
Qui êtes vous pour oser m'insulter ?! Moi Naxor Lemaudit officier de la guilde des Colporteurs d'Asacalon ! Je regarde qui j'ai envie et où j'ai envie! Surtout si cette personne semble être un déchet de l'humanité ! J'exige des excuses de suite ! Sinon je ne répond pas de votre vie....
A lui même
Non mais quel toupet ! Oser me traiter de jeune homme ! Pourquoi tous me prennent ils pour un adolescent ?? Non mais quel monde.....Me faut un chat....
Gew
Le roi du floodage
Gew

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:47

Toujours en sirotant son verre, sans meme tourner la tete

Naxor ... Ne tue pas monsieur. Et si tu veux un chat y'en a qui vient de monter à l'étage je pense.
Hinaloth Lester
grand timide du post
grand timide du post
Hinaloth Lester

Localisation : Porte de kryte mais est aller jusqu'au sources chaudes
Nom IG : Hinaloth Lester, Dae De Nyssie, Dame Garia, (perso alléatoire)

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 21:25

Sourian doucement hinaloth fit un geste apaisant en direction de Gew et repliqua a naxor :
- Des excuses ? mais je pourai en exigé de vous également ! Ne venez vous pas de me traitez de déchet de l'humanité ? Mais je vous pardonne ! je ne suis pas d'humeur mauvaise et ne cherche qu'un peu de chaleur sur ce monde de guerre .
http://rpg-top.forumactif.com/
Gew
Le roi du floodage
Gew

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:13

Tournant enfin la tete, Xyu regarda l'homme bien en face et dit d'un ton calme:

Celui qui cherche les Colporteurs trouve souvent du répondant en face. Naxor a toujours été du genre prompt à s'emporter, mais vous l'avez chercher... Si vous êtes à la recherche d'un peu de chaleur dans ce monde de brutes, abbordez les gens avec un peu plus d'amabilité et surtout moins de hauteur... Cela vous réussira peut être à vous attirer moins de remarques accerbes de la part des nécromants en vadrouille.

Il haussa les épaules

Je ne pense pas m'etre présenté ... Je me nomme Xyu, Moine de Dwayna. Je suis chez les Colporteurs d'Ascalon moins aussi. Et il regarda Naxor avec un sourire avant de retourner son visage vers l'homme

Et vous même, qui êtes vous?
Naxor
Mangeur de Chats
Naxor

Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir !
Nom IG : Naxor.

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 22:39

Les yeux exorbités, un petit rire dément Naxor se mit à parler :
Me pardonner....? ME PARDONNER ?! Mais c'est une plaisanterie ? Personne n'a le pouvoir de me pardonner ! Personne ! Vous n'êtes rien comparé à moi ! Rien ! Vous allez regretter votre arrogance ! Sur mon nom vos jours sont comptés !
Soudain en sueur, la respiration haletante il ajouta :
Votre présence me dérange ! Je vais manger ce chat et quand je reviendrai, j'aimerai ne plus vous voir ! Xyu...Je vous laisse cette..."chose".
Hinaloth Lester
grand timide du post
grand timide du post
Hinaloth Lester

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:08

Hinaloth souria tristement en entendant Naxor le menacé .
- Nombre de fois que j'eut entendu cette phrase ... et pourtant toujours en vie je suis ...
Se tournant vers Xyu il dit :
- Hinaloth Lester ... je suis Élémentaliste mais je maitrise les armes de guerres . Je vien d'asc...
A la simple pensé de sa terre natale Hinaloth eut la gorge noué . Il fini toute fois sa phrase .
- je vien d'Ascalon où j'ai été engagé dans les avants gardes au cotés du Prince Rurik .
Gew
Le roi du floodage
Gew

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:48

Disant au revoir à Naxor de la tête, il attendit qu'ils soit un peu éloigné pour dire à Hinaloth ceci : Ne prenez pas Naxor à la légère, c'est un conseil que je vous donne... Mais dormez en encore la nuit, quand meme. Un fin sourire erait sur les lèvres

Soldat de Rurik ... Comme la plupart d'entre nous. Un élementaliste avec une arme? Je peux vous demander laquelle ?
C'est rare comme formation ... Où avez vous appris cela?
Hinaloth Lester
grand timide du post
grand timide du post
Hinaloth Lester

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 1:07

- De mon plein gré ... Elémentaliste car mon pere en était un et Guerrier car le meilleur ami de mon pere en était un ... et avoir des relation dans le métier sa aide !
Il souria et sorti son épée . C'était une épée courte sur lequel il avais enchassé un manche spécial aidant a la maitrise de l'arme .
- Voila ... le resulta de pas mal de recherche dans les campagne de Kryte et de quelque troc avec ds aventurier pas toujours tres beau parleur mais que voulez vous ... on ne refet pas le monde !
Il haussa les épaule et regarda la place vide de Naxor .
- Quand a votre ami là ... je doit avoir peur de lui ? que je sache quel conduite adopté lors de son retour ...
Gew
Le roi du floodage
Gew

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 10:00

Xyu

La meilleure solution serait que vous fassiez semblant de le venerer. Il s'en sentirait grandit et pourait meme se montrer agreable avec vous, voir meme vous prendre sous sa protection. Maintenant il faut voir si vous etes capable de jouer le jeu ... fin sourire

Ha oui, tant que nous y sommes, si vous arrivez à lui prendre son amulette, cela arrangerait bien tout le monde ... Ce Necromancien a une peur bleue des moustiques, et elle est sensé l'en proteger ... Ce qui ne nous arrange pas trop, car c'etait un bon moyen de le calmer.
sombrecoeur
grand timide du post
grand timide du post
sombrecoeur

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 10:12

Un messager entra et se dirigea vers le mur du fond. Il déroula un parchemin qu'il cloua au mur, puis repartit répeter l'action dans d'autres échopes. On peut lire ceci:

Oyé Oyé,

le Seigneur Klikodesh Kan, seigneur de la guilde des fils de Kan, épousera Léa Mon Amour, officier, dans le temple des ages sous le regard des dieux en premiere région internationnale le 9 decembre de cette année a 21h. Tous sont conviés pour les réjouissances, les amis de vos amis.
http://lesfilsdekans.conceptforum.net/
Hinaloth Lester
grand timide du post
grand timide du post
Hinaloth Lester

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:12

- Hummm ... le vole n'est pas dans mes atribution .. mais j'ai un ami qui c'est spéciailisé en cela ... je pense que sa devrai etre possible !
Il souria puis écouta le messagé .
- Le temple des ages ? C'est où sa ?
Déployant sa carte il chercha .
- Sans doute a l'ouest de la Kryte ... dans une des derniere region que je n'est pas explorer . En tout cas longue vie au seigneur quelqu'il fusse !
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede

Nom IG : Kaede Galdoron

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:51

Kaede entra dans le bar, chercha une place libre du regard, et s'installa au fond de la salle, un peu à l'écart des autres présents.

"Bien, on va voir a quoi ça ressemble un colpo dans son environnement naturel..... bon, deja ça a l'air de moins se rouler par terre que chez nous, c'est deja ça, je vais peut etre enfin trouver un endroit pour manger et boire tranquillement....
c'est qu'avec tous ces préparatifs......"

Elle sortit une feuille de sa besace, et entreprit de prendre des notes.
Très absorbée dans son travail, elle ne prete plus attention à ce qui se passe autour d'elle.....
ghash
Prophète de La Connerie
ghash

Nom IG : Gwel - Rene la crevette

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:39

*Gwel rentre dans le bar toutes converte de neige et ralant un peu*

-patron! prépare moi quelque chose de bien chaud! *apercoit Unen la dévisageant bizarrement* heu.... et avec une pointe d'alcool tout de meme... *unen rassuré retourne a son tonnelet*

*gwel va s'assoir avec les autre colporteur déja présent*

*grommel*-je déteste la neige... je déteste l'hiver...
-pourquoi? *demande un colporteur*
- car a chaque fois que je me balade dans la neige, tout les homme s'amuse a geter des boule de neige, pas que je n'aime pas les bataille de boule de neige mais lorsque tout le monde s'acharne sur moi...
j'ai de la neige jusque dans mon pantalon, je peu me recoiffée, mon dos est trempé et je ne parle meme pas du reste...
*voi les regard des mâles présent changé*
bon, je vai me taire car a vous voir comme ca, j'ai pas trop confiance

*commence a boire sa boison chaude en éssayant de se réchauffer*
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
timomega
Pyromane du Rp
timomega

Nom IG : Sinerion Broiargent

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:16

Timomega entre dans le bar

-"Arg!!!! J'en ai marre!!!"
Devant les regards inexpressif des personnes presentes, il continu: -"Les gamins du coin s'amusent a me lancer des boules de neiges"
Gwel dit: " bah.. moi aussi..."
Timomega continu: "oui mais toi ce n'est pas parce qu'ils s'amusent a voir les boules de neige fondrent sur ta peau!!! Des fois, je regrette de mettre mit dans le voie du feu...Je hais l'hiver...."

En s'adressant au serveur :"quelque chose de bien chaud s'il vous plait"
Puis alla s'assoir a coté des colporteurs present en incitant vivement un ivrogne à partir...
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
ghash
Prophète de La Connerie
ghash

Nom IG : Gwel - Rene la crevette

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:50

- et bien, y a plus qu'a souhaité vivement la fin de cet hiver... pour que je puisse remettre mon bikini en cuir acheter juste avant qu'il neige...
ou alors je crois que je vai migrer un peu au désert. les bataille de boule de sable y sont plus agréable
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
timomega
Pyromane du Rp
timomega

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptySam 31 Déc - 19:12

timomega regarde Gwel d'un drole d'oeil... Un bikini? Tout compte fait, c'est bien l'hiver...

[edit HRP by gew] Timo, le perso de Ghash s'apelle Gwel et est une rodeuse. *a modifié les noms 2 fois* Wink
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth

Nom IG : Gengis Delmeth

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:39

La marche avait été longue et éreintante avant de trouver enfin un endroit chauffé pour prendre un repas et pourquoi pas, se reposer. Avant de franchir la porte, le guerrier soupesa sa bourse par habitude puis pénétra dans l'établissement. Divers client éparpillés de ci de là vaquant à leurs discussions. Quelques-uns tournèrent la tête à son arrivée, les autres l’ignorèrent. L’homme se dirigea alors vers le comptoir, le pas décidé bien que lourd en raison de la fatigue. Une large cape à capuche dissimulait maladroitement une lourde armure en dessous, de même certaines exroissances trahissaient des armes.

"Salutation. Qu'avez vous de bon et qui tienne au ventre pour un voyageur?" demanda le guerrier.
"Oh j'ai ce qu'il faut dans l'arrière boutique!" Et vous voulez pas une "veuve noire" à boire avec"? s'enquit le tenancier d'un air ironique.
"..... sans façon." répondit l'étranger d'un ton perplexe.

Et, pendant qu'on préparait sa commande, le guerrier rejeta en arrière sa capuche et observa l'assemblée en patientant..
http://www.augure-uo.com
timomega
Pyromane du Rp
timomega

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:28

*Timomega repera l'inconnu qui se siegait au bar*

"Salutations... Qui etes vous? Je ne vous ai jamais vu dans le coin..."

*Puis, pris son verre et le vida d'un trait*

[Hrp] je tiens a preciser que je ne dis pas ce qu'il ya dans le verre, afin de ne pas faire debuetr une guerre (en tou cas, c pas du saké) [Hrp]
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:38

Le voyageur tourna le regard vers l'inconnu, visiblement assoiffé. Il scruta brièvement son interlocuteur, gardant par habitude sa main sur le pommeau de son arme. A croire qu’après tant de temps en solitaire il avait perdu les notions de vie collective et de société… Inspirant légèrement il répondit à l’inconnu.

"C'est parce que je ne suis pas du coin, justement."

La commande commençait à trop tarder à son goût, et la faune bruyante et imbibée qui peuplait l'endroit ne lui inspirait qu'une confiance très moyenne. Car depuis la Fournaise, bien des hommes se conduisaient parfois aussi mal que des bêtes, presque pire que ces maudits Charrs… Ironiquement, sa propre méfiance risquait de lui attirer celle de ses semblables. Cependant, pourquoi ne profiterait-il pas de cette foule pour glaner quelques informations sur sa quête…

"J'en déduis que vous, vous êtes du coin. Vous savez où je peux trouver un dénommé 'Drelnas'...?
timomega
Pyromane du Rp
timomega

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:38

"Drelnas... Drelnas... ça me dit quelque chose mais je ne le connais pas....

sans etre indiscret... pourquoi souhaité vous le voir?"

*Il sortit de sa poche un carnet, y inscrivit dans le repertoire des personnes a chercher le nom de Drelnas....*

*la consommation arrive, l'inconnu sort de sa poche des pieces pour payer*

"Non non, laissez, c'est pour moi"

*Puis vide son verre qui venait d'etre rempli...*
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:11

Refuser une rare preuve de générosité si pécuniaire soit-elle n'aurait pas été sage. Le voyageur inclina la tête en rangeant sa bourse qui resterait ainsi plus lourde quelques temps encore. Néanmoins, il demeurait septique quand à la véracité des propos tenus par son interlocuteur. En effet s'il avait été réellement question du même homme la réaction de cet inconnu aurait été tout autre. Mais peut-être pouvait-il se montrer utile...

"J'aurais aussi besoin de trouver un travail ou deux, le temps de préparer la suite de mon voyage... Vous connaissez quelqu'un qui peut en fournir?"
timomega
Pyromane du Rp
timomega

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:31

"Du travail... Du travail... Et bien... Je suis officier de l'armee et vous pouvez toujours vous enrolez... Mais... Qu'est ce que vous voudriez faire excatement comme sorte de travail? Vendeur? Soldats? Mercenaire? Il faut dire que le travail ne manque pas mais que les personnes pour le faire non plus..."

*Puis Timomega reflechi...*

(dans son esprit)

"Qui sa peut bien etre ce Drelnas? Où est ce que j'ai entendu ca?"
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:43

L'homme resta un moment pensif, presque aphasique...

"Disons que j'ai des dons pour la survie et pour ce qui est de manier une épée..."

Le ton semblait morose, presque teinté d'amertume. Bien des années avait passé depuis ses premiers enseignements, et hélas bon nombre d'heures sombres s'étaient écoulées depuis ce temps.. Le temps sans doute n'épargne ni le corps ni les esprits..
Contenu sponsorisé

Au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 2 Empty

Au bar
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant