Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Au bar

+10
sombrecoeur
Flymag
Naxor
Hinaloth Lester
flmg
Khael
Marcus Ainadhel
Fëanor
Gew
Kira Daemon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon

Au bar Empty
MessageSujet: Au bar   Au bar EmptyMar 1 Nov - 13:55

Nouvelle dans cette contrée, je décidai de me diriger vers la taverne, le point de encontre de tous, voyageurs, truands, résidents... afin d'en apprendre davantage sur ce pays.
Passé la lourde porte qui en fermait l'entrée et protégeait ses clients de la fraicheur nocturne, je me dirigeai vers le bar, préférant la solitude d'une boisson à l animation de certains groupe attablés.

_Patron, faites vous les "veuves noires" ?
_Pardon ?!
Je me rendis compte que cela ne devait pas être souvent commandé, et devant le regard interrogateur des autres clients assis là je me sentis dans l obligation de me livrer à un petit descriptif.
_C'est un breuvage assez spécial : Il faut de l'alcool pur, on ajoute à celà quelques gouttes de sang de n'importe quel être vivant, puis du zeste de graine surnaturelle avec enfin un bon quart de glace, le tout recouvert de pétales d'iris rouge.
C'est une boisson assez...
_Je connais cette recette, mais personne ne me l'avais plus demandée depuis bien longtemps... n'importe qui ne peut la boire, on dit que seuls ceux qui vivent dans la mort peuvent y goûter...
_C'est exactement cela, dis-je d'un air serein
_Cependant, veuillez m'excusez cette remarque quelque peu évidente, mais vous appartenez manifestement à la caste des moniales... vous ne pouvez pas en...
plus fort que le brouhaha des clients
_J'ai demandé une veuve noire ! Si vous savez la préparer, ne vous posez donc pas autant de questions, et servez là moi, vous ne savez pas qui je suis, alors garder votre langue rangée avant que je ne vous montre ce que sait faire la petite moniale...
le voyage m'avait épuisée quelque peu, et cela se ressentait dans ma soudaine colère...je regrettai déjà de m'être ennervée...il n'est généralement pas bon de se faire remarqué de cette manière ci lorqu'on n'est que nouveau dans un pays... mais la veuve noire, était le seul alcool capable de me redonner des forces...dans l'état actuel des choses... j'étais moralement vidée, et qui plus est après cette montée de colère, légèrement désapointée et d'autant plus suceptible
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew

Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyMar 1 Nov - 14:09

Xyu accoudé avec son verre de jus de légumes non loin de la écoutait la conversation d'une oreille distraite.

Regardant sa "consoeur" moniale, il se dirigea vers elle visage aimable et demande :

Nouvelle dans la région? Il est certain que la veuve noire n'est que peu souvent demandée...

Un court silence

Mais j'oublie de me présenter. Je me nomme Xyu, moine de Dwayna, et membre des Colporteurs d' Ascalon. Et vous même, d'ou venez vous pour boire cet alcool particulier?

[hrp] Peut etre déplacer ce message dans la taverne? ca serait plus sa place, non?
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyMar 1 Nov - 14:18

_Je viens de la Descente du Yak... je n'appartient à aucune caste si ce n'est celle de ma naissance...
Je fus étonnée de voir ce moine m'aborder aussi aisément...était il ivre ? naïf ? inconscient ...? Ou n'avait il pas encore compris ce qu'était la veuve noire....?

[hrp]si un admin pouvait déplacer ce topic svp^^merci^^[/hrp]
Gew
Le roi du floodage
Gew

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyMar 1 Nov - 17:19

De son air d'eternelle tranquillité

Et que faites vous de beau dans la région, moniale?
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyMar 1 Nov - 19:17

Ce moine me surprenait énormément...
_N'avez vous pas peur ?! N'êtes vous pas dégoûté...?!
Il ne comprenait visiblement pa à qui il avait à faire...
Gew
Le roi du floodage
Gew

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyMar 1 Nov - 19:45

Peur? Rarement...
dégouté, en quoi le serais je? Vous commandez une boisson certes particuliere, mais ce n'est pas une raison pour vous mettre de coté. Je trouve plutot que cela attire la conversation, quitte à changer d'attitude par après. Vous ne trouvez pas?

Et il sirota une gorgée de son jus de légume.

Depuis combien de temps n'avez vous pas eu une conversation posée avec un etre humain?
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor

Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyMar 1 Nov - 21:04

Fëanor fut attiré par cette nouvelle arrivante et saisi chaque mot de la conversation qu'elle tenait avec Xyu, il s'approcha et se mis derrière le moine, mais avant d'engager la conversation il commanda une bière. Il voulait attendre un peu la réponse de la moniale.
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyMar 1 Nov - 23:48

Toujours déconcertée par le moine :
_Depuis fort longtemps pour la simple raison que je ne suis pas humaine. Vous m'intriguez...ne comprenez vous donc pas que je suis nécromante ?
Gew
Le roi du floodage
Gew

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyMer 2 Nov - 11:53

Je cohabite chaque jour avec de nombreux nécromants, et même si certaines de leurs pratiques ne me plaisent guere cela ne m'empeche pas de trinquer avec eux, à leur santé si je puis dire ... *Fin sourire*

Eux travaillent dans la magie de la mort, pour ma part je m'efforce de les maintenir en vie parfois même contre leur volonté... Eux ou leurs "sujets d'expérience"

Si vous n'êtes pas humaine, qu'êtes vous donc? Pour ma part les nécromants restent des humains, même si ils cotoient la mort.
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyMer 2 Nov - 19:17

_J'entendais par là "humaine" au sens d'être empli d'humanité... les nécromants ne connaissent pas cela... Vous êtes un bien étrange moine, je l'avoue... me savoir une tueuse de nature ne vous écoeure donc pas ?
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyJeu 3 Nov - 21:08

Fëanor prit enfin la parole : Je crois savoir ce qui vous déconcentre dans le fait que ce soit un moine qui, le premier, vous aborde.
J'ai vécu en hermite dans la période pré-fournaise mais ca ne m'empècher pas d'avoir été au courant de certaines choses plutôt secrètes. Il me semble que je vous connait et que j'ai eu vent de votre histoire. Il me semble donc qu'à l'époque, vous avez connu un échec dans l'ordre de Dwayna. Il me semble aussi que depuis vous aviez fui Ascalon, craigant des représailles des adeptes du Monastère...

Il finit sa bière

Mais je ne sais evidemment pas le fin mot de l'histoire ainsi que les raisons de vos troubles et je n'ai eu vent que de faits non confirmés, alors aussi il est possible que je me trompe.
En tout les cas, sachez que même si il existe des esprits fermés, des gens bornés et autre xénophobes, les temps ont changé. S'en est fini des ces sottes guerres de guildes, et maintenant tout les regards d'Ascalon sont tournés vers le Nord, vers la masse des Charrs.

Il se mit un instant devant Xyu pour poser sa bière surle comptoir puis il poussa un faible soupir

C'est triste a dire, mais il a fallu une éfroyable catastrophe pour nous unir et nous rapprocher vraiment en tant que Nation. Aussi n'ayez plus peur de rester dans l'ombre.
Gew
Le roi du floodage
Gew

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyJeu 3 Nov - 23:29

Xyu resta silencieux lorsque Féanor parla, et approuva juste de la tête.
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyVen 4 Nov - 19:03

Alors le monde a bien changé... je ne me souviens que trop bien des chasses au nécromant organisées par les moines... les chasseurs de primes... j'ai peine à croire que tout ceci n'existe plus...vous semblez être les seuls à avoir changer...il y a quelques temps encore en Kryte, on m'agressait violemment...
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyVen 4 Nov - 19:34

Fëanor : Vous savez, les krytiens se plaignent du manque d'hospitalité que leur réserve Ascalon, mais leur pays est en majorité peuplé de fanatiques et d'extrémistes... Vous êtes sans doutes tombé sur les mauvaises pesonnes.
Oui, vous avez raison, le monde a changé. Le royaume d'Ascalon est constitué de braves gens, et regardez : rien que dans cette taverne est rempli de héros qui n'ont pour but que la libération et le renouveau de ce royaume, même si il n'ont pas les même... moeurs.
Marcus Ainadhel
grand timide du post
grand timide du post
Marcus Ainadhel

Nom IG : Collegien

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyDim 20 Nov - 12:48

Bonjour a vous tous!
http://isegorias.free.fre
Khael
grand timide du post
grand timide du post
Khael

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyDim 20 Nov - 13:24

Précedent Marcus s'en vint Khaël, un sombre rôdeur qui arborait discrètement sur son plastron l'insigne des arpenteurs du vent. Sa longue chevelure, couleur écorce et ses yeux dur comme le métal pourraient presque le rendre effrayant sous son ample manteau. Il lança un simple "Salut à vous" en levant la main, et se joigna à la tablée, à coté de Marcus.
Marcus Ainadhel
grand timide du post
grand timide du post
Marcus Ainadhel

Nom IG : Collegien

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyDim 20 Nov - 13:48

Marcus de presenta"Bonsoir amis,je fut un petit moine éduqué par Menhlo de l'Abbaye d'Oshford près d'Ascalon,quand je decouvri la guild des "Arpenteurs du Vent",ca ma donner envie de devenir un grand moine comme Menhlo,c'est pour ca que chaque jour je m'entraine en aidant ce qui sont en détresse.
http://isegorias.free.fre
flmg
Intendante du RP
flmg

Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyDim 20 Nov - 14:05

Eirin qui passais à la taverne pour chercher Unen entendit les deux compères se présenter. Elle se dirigea vers eux.

- Bonjour, Eirin Azra des Colporteurs, j'avoue ne pas vous connaître ni votre guilde mais vous pourriez peut être m'en dire plus. Toujours intéressée par de nouveaux contacts.
Khael
grand timide du post
grand timide du post
Khael

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyDim 20 Nov - 15:36

<Khael prit une pinte de bière avant de prendre la parole, son ton était des plus neutres, mais sans arrière pensée.>

-Mon compagnon et moi-même faisons partie des arpenteurs du vent, une guilde qui est principalement constituée de rôdeurs, toutefois on y trouve toute les professions. La guilde n'a pas d'idéal a proposer, chacun a le sien, toutefois l'amitié au sein des arpenteurs est de mise...

<Il prit une autre gorgée et continua.>

-Pas de hierarchie, pas de rangs armés, c'est un peu la totale liberté..mais nous nous prêtons toujours main forte en temps voulu...toutefois, beaucoup des membres croient aux pouvoirs de la nature, je fais un peu exception, mais enfin...

<Le rôdeur posa sa chope>

-Mais je dois avouer que j'apprécie l'hospitalité du coin. Justement, nous que ne trouvions pas de coin pour nous reposer, voilà qui est fort bien tombé !

(HRP: Vous pouvez voir tout l'historique des arpenteurs du vent sur le site: http://isegorias.free.fr/. Vous y trouverez un lien vers notre forum et aussi certains BG dans la section membre (dont le mien Wink )
flmg
Intendante du RP
flmg

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyDim 20 Nov - 16:20

*Eirin sourit*

- Vous pouvez vous attabler autant qu'il vous plairas il y a de la place et de quoi faire, cet endroit est le lieu de réunion de bien des guildes et de personnes de tous horizons. Pour ma part je fais partie d'une guilde beaucoup plus prosaique, Les Colporteurs d'Ascalon, nous sommes une confrèrie de marchands, mercenaires et de pas mal de gens assez hétéroclytes. J'avoue avoir rarement le temps de me poser dans cette taverne ni dans aucune autre. Ma charge de travail est assez importante pour bien m'occuper. Qui aurais dit qu'une rodeuse passerais le plus clair de son temps enfermée dans un bureau.

*Eirin regarde son interlocuteur continuer sa bière*

- Si vous aimez ce breuvage je pourrais vous mettre en lien avec une certaine guilde de ma connaissance. Vous voyez je perd jamais le nord.

*In peto pour elle même*

- sauf en pleine campagne...
Khael
grand timide du post
grand timide du post
Khael

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyDim 20 Nov - 19:19

<A l'entente de la dernière phrase, Khaël éclata de rire et un petit sourire se figea sur ses lèvres, ce qui était inhabituel.>

-Hahahaha ! Ne vous inquiétez pas, ma compagne a un sens de l'orientation des plus abominables qu'elle se perdrait avant même de sortir d'Ascalon.
flmg
Intendante du RP
flmg

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyLun 21 Nov - 15:34

- Ca va cela me rassure si je ne suis pas la seule... Chacun ses qualités, moi c'est plus l'empechage de tourner en rond que le pistage. Par contre si un jour il vous manque une rodeuse pour aller visiter l'underworld, hésitez pas a me conacter. Je n'ai guere de temps a moi mais ce serait un plaisir que de lier plus connaissance.

Eirin soupire en prenant sa masse de paperasse

- va vraiment falloir que je me prenne un assistant.
Hinaloth Lester
grand timide du post
grand timide du post
Hinaloth Lester

Localisation : Porte de kryte mais est aller jusqu'au sources chaudes
Nom IG : Hinaloth Lester, Dae De Nyssie, Dame Garia, (perso alléatoire)

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyDim 27 Nov - 19:18

Entran dans le bar Hinaloth stopa sa mrche et, posant la main sur le pomeau de son épée, jaugea la salle du regard .
*Tres éteroclite comme populasse ...*
Il alla se posé au comptoir et lanca au barman :
- Holla tavernier ! Un jus d'elfe !
- Bien monsieur ...
Apres qu'on lui eut servi sa boisson Hinaloth se posa le dos contre le comptoir et écouta les discution en sirotant son alcool .
http://rpg-top.forumactif.com/
Naxor
Mangeur de Chats
Naxor

Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir !
Nom IG : Naxor.

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyDim 27 Nov - 22:49

Entrant en toute hâte dans le bar, après avoir repris son souffle, Naxor s'installa au comptoir. Il jeta un regard méprisant à Hinaloth et à son "Jus d'elfe". Puit s'adressa au barman :
Une bière d'ébène pour moi !
Hinaloth Lester
grand timide du post
grand timide du post
Hinaloth Lester

Localisation : Porte de kryte mais est aller jusqu'au sources chaudes
Nom IG : Hinaloth Lester, Dae De Nyssie, Dame Garia, (perso alléatoire)

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar EmptyDim 27 Nov - 22:54

Remarquant le regard de Naxor Hinaloth lui lanca :
- Oui ? que puis-je pour toi jeune homme énervé ?
http://rpg-top.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Au bar Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar Empty

Au bar
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant