Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Société d'Yrshem / The Yrshem Society (TYR quoi..) [HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Aeternal
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2005

La Société d'Yrshem / The Yrshem Society (TYR quoi..) [HRP] Empty
MessageSujet: La Société d'Yrshem / The Yrshem Society (TYR quoi..) [HRP]   La Société d'Yrshem / The Yrshem Society (TYR quoi..) [HRP] EmptyLun 6 Juin - 16:42

Bonjour, je connais Catioucha qui me connait sous le surnom "Sandman", qui a parlé de ton initiative sur le forum wiwiland (morrowind inside), alors je me suis dit, même si on est encore en train de préparer le gros travail de liant entre les membres et tout, je vais quand même vous laisser un ch'tit mot Wink

Bref ce long préambules pour vous saluer tous et toutes, je me permet de représenter ici la Société d'Yrshem, une sorte d'école/groupe d'entre aide (en rp), qui propose ses services à l'humanité dans le but de relever un peut le monde après ces décennies de massacres et cataclysmes.

On tente à la fois de rester très souple (tous n'ont pas envie de rp 24h/24, il y a des petites fatigues comme toujours) et ouverts, et en même temps garder une cohérence maximale dans le jeu roleplay, via quelques petites rêgles décidées en groupe (on a fait notre première grosse réunion il y a peut)..

TYR c'est :
3 dirrigentes un peut timbrées
Des membres tous moins recommendables les un que les autres (je déconnes, enfin à peine)
Et notre mascotte Upsa, joueur américain qui es à nos cotés depuis les origines (premier we bêta ^^) même s'il parle pas encore un mot de français Mr. Green
(il comprend un peut, débutte les cours de fr dans quelques jours Laughing )

Bref vous nous trouvez ici : Forum "Gone with the Wind"

Je vous laisses vous y promener, voir notre présentation, les rêgles que nous avons adopté pour favoriser le roleplay, etc..

Et je ne saurais dire si nous sommes nombreux ou pas, pour l'instant on est environ une 15aine.

A bientot qui sait

(note : mieux vaut me contacter en pm dans le jeu si je ne vous connait pas encore, je coupes quasi systèmatiquement le canal général du jeu, pour éviter les migraines carabinées)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Société d'Yrshem / The Yrshem Society (TYR quoi..) [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce bordel?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: Recensement des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser