Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bordel?????

Aller en bas 
+5
Gengis Delmeth
Gew
Greens
timomega
Kaede
9 participants
AuteurMessage
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMar 15 Aoû - 22:29

Je me casse 2 jours, je reviens et c'est la berezina....

Bon que les choses soient claires....
NOUS SOMMES DANS UN JEU! NOUS SOMMES DES ADULTES (enfin pour une partie d'entre nous), OU POUR LE MOINS DES GENS RESPONSABLES (enfin, j'ai un doute pour certains trappistes, mais j'm'en vais donner des cours a certains).
CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT, IN GAME ET DANS LA VIE.


LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOIS DES TOPICS PARTIR A CE POINT EN CACAHOUETES JE VEROUILLE TOUT (n'oubliez pas que Kaede/Eirin/Sambre forment une seule entité, et qu'on est admin partout)....

Faites ce qui vous chante, chacun dans votre coin, si c'est votre trip, mais PAR PITIE ne vous déchirez pas pour un jeu....
Personnellement, je joue pour m'amuser, pour me détendre après le boulot... D'ailleurs, j'ai assez de soucis dans mon taf pour en plus vouloir m'en coltiner ici....

Que Gew et Cie fassent du pvp, que Cala continue a boire des bières, que Maelin continue a nous faire rire, que Sapote continue a courser les barbares en jupette, que Timo continue a demander de bons baton de feu sur le cc guilde, et que tout cela CONTINUE DANS LA BONNE HUMEUR...

Au fil des semaines,des mois, je me suis attachée a chacun d'entre vous. Je peux meme dire que je considère nombre d'entre vous comme des amis, et vous voir ou vous lire vous mettre sur la gueule, ça me fend le coeur (massilia style, a dire avé l'accent)

J'ai rien a apporter au débat, je ne l'ai pas suivi (et heureusement que j'ai pas de casque en ce moment pour aller sous TS, des fois la maladresse ça a du bon....), et tant mieux!

Pour moi, l'essentiel, c'est comme dirait Morlek, le FUN, et rien que ça.

Amusez vous, jouez ensemble, en pvp, en pve, en RP, faites du tricot, du point de croix, de la sculpture sur verre... mais que je ne vois plus tout ça.... s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMar 15 Aoû - 22:52

Citation :
Timo continue a demander de bons baton de feu sur le cc guilde

Hé! je m'offusque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMar 15 Aoû - 23:19

Je suis totalement d'accord avec kaede, même si je suis bien loin des querelles intestines, surtout après deux semaines de bronset' Mr.Red
Bref, morlek est un visionnaire, sa devise doit donc être interprétée comme un art de vivre !
A quoi bon se foutre la guerre, jouez pour le fun, faites plaisir aux autres et vous vous ferez plaisir à vous même !
Moi c'ets ce qui m'a poussé à mettre guild wars en stand by, la communautée déprimante, cependant je retrouve sur ce forum une lueur de joie et de bonne humeur où chacun à son mot à dire, sa pierre à apporter à l'édifice, même si par fois ce n'est qu'une brindille, les brindilles on peut toujours en faire un bon feu de camp chaleureux et convivial.
Sur ce je vais inspecter d'autres sujets.
Sinon Kaede j'aime bien quand tu pousse un coup de gueule. Wink
Et Timo si tu veux je t'en acheterai un de baton Wink
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMar 15 Aoû - 23:37

Citation :
je t'en acheterai un de baton


Ah? je suis a la recherche de... Hein? c'est pas l'endroit? ok ok, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 0:21

C'est bon kaede, le sujet est clos je pense pas qu'un post de plus pour relancer le débat était nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 2:54

Eh bien pour une fois je suis entièrement d'accord avec Kaede.

Autant ça fait un moment que je n'ai pas mi les pieds en jeu, autant le peu que je lis quand je passe ici ne m'y pousse pas. Est-ce que c'est l'absence de certains pilliers qui a mené au chaos et à la discorde par un manque de cadrage ?
Une émancipation soudaine et violente ?
Je ne sais pas, j'en ai rien à cirer d'ailleurs.

N'empeche qu'elle a pointé l'essentiel du doigt, c'est un jeu, rien qu'un putain de jeu. Des gens s'apprécient au delà, tant mieux, mais dommage pour l'autre extrême.
Maintenant, sans jouer les oiseaux de mauvais augure j'ignore ce que donnera l'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 9:43

A la base, nous ne pensions jamais que sa ferait une telle polemique... On avait fait un truc, point, on informait... Personellement, je n'avais absolument pas pensé que des personnes pourrait dire etre pour ou contre... le seul argument auquel je m'attendais etait celui du rp, et d'ailleurs je peux te repondre Gengis... Nous restons tout de meme Lca Gdmt & Frt bien que nous soyons dans la guilde Aoc, ainsi, nous continuons le rp..


De plus, certains ont chercher la petite m** pour la chercher... Si on avait dit que nous faision une nouvelle guilde.. l'histoire des rip etc.. seraeint resosrts... Ce n'est pas le sujet, et je ne veux personne qui poste apres sur ca... Si on avait dit blanc, ils auraient dit noir...


Personellement, si j'avais su le bordel que sa aurait fait, je n'aurais meme pas posté de post sur le passage de la guilde Aoc en pvp...

je suis vraiment decu de l'hatitude de certains ...

On va me dire qu'on est decu de la miienne..tant pis....


Timo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 10:46

Timo, vivement que l'école reprenne, ma parole !!!
Mr.Red Tu t'es relu quand t'as bu, mon grand ?

Plus sérieusement, a partir du moment où on fait partie d'une communauté (sans nécessairement qu'elle ait un rapport avec un anneau quelconque... ), on ne peut raisonnablement pas imposer un choix a l'ensemble des gens, sans leur en parler un minimum au préalable... quand bien meme ensuite on ne suit pas leur avis!!!!!

Le simple fait de discuter, confronter des opinions, des idées, fait avancer les choses. Personnellement, sur le fond, au départ, j'étais moyennement motivée par cette idée, mais en en discutant avec flmg, j'ai décidé d'opter pour un "faites comme vous le sentez, mais si y'a du grabuge, j'interviendrai". je vais, dès ma prochaine connexion, balancer mon compte qui était chez les LCA sous la bannière AOC (meme si je parie que si c'est Slik qui a décidé la cape, elle doit etre sacrément moche....^^).

En plus de ça, je sais pas vous, mais voir Ysaline Satyrus [AOC] ou Timomega Darkphenix [AOC] sur le cc alliance (dès que tonton Gew arretera de faire sa tete de lard *oui, moi aussi je t'aime, mon belge préféré*), ça va me faire bizarre... Mine de rien, le tag, meme si on y accorde peu d'importance, ça fait partie de l'identité du joueur... personnellement, le mec qui me fera bouger mon compte principal est pas encore né! Je suis et resterai GDMT... Smile

Ensuite, ça n'est pas une question d'attitude, c'est une question de ressenti. Amyra s'est énervé, il s'est excusé. Il parait que ça a fighté sur le cc alliance, moi j'étais pas la. Et alors????
Le nombre de fois ou je me suis frittée avec Eluia sur le cc alliance... est ce que ça m'empeche de jouer avc lui ????
Faut savoir relativiser, les jeunes... S'énerver oui, mais garder du ressentiment non....
On n'est pas fait en bois, on est tous des humains, et y'a des soirs où il vaut mieux couper le cc alliance, juste parce que c'est pas le moment, parce qu'on a tous nos moments de mous...
L'essentiel, c'est de savoir RELATIVISER, passer a autre chose....

Ce soir, je passe sous GW, le premier que je vois s'énerver, il se prend une taloche!! COMPRIS??? bande de moules !!!!

Bon, et comme dirait mon maitre: "C'est ton frère il est gentil, fais lui un bisou!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 11:25

La tolérance est le mot clé de cette alliance !! cheers cheers
Chérrissez vous mes bons "amis" ...



Ashfak le précheur de la BHOODA (BonneHumeurOrganiséeOrigamiDansl'Alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 11:31

*Découvre une facette de Kaede ma foi sort sympathique*

"Aimez vous les uns les autres bordel de dieu!"
©Jésus What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 11:51

Gengis Delmeth a écrit:
*Découvre une facette de Kaede ma foi sort sympathique*
Et oui, mon cher Gengis, je suis une jeune femme surprenante!!
Suffit que je branche mon cerveau, pour que des fois on en sorte des choses sympathiques... Smile

@ Ashfak: Ouéééééééé des Origamis.... ^^

@ Gengis: le probleme, c'est que ces moments là durent jamais longtemps:)
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 11:56

Kaede a écrit:
@ Gengis: le probleme, c'est que ces moments là durent jamais longtemps:)

Peut-être, mais au moins auront-ils existé ne serait-ce qu'un instant, c'est le principal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 13:56

C'est bon les aminches là, ca c'est calmé, j'ai fait mon post coup de gueule, alors on laisse refroidir la sauce et on la donnera au chien s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 14:56

La pauv' bête quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 20:22

Vive les Alsaciens et Alsaciennes I love you

Citation :
Personnellement, je joue pour m'amuser, pour me détendre après le boulot... D'ailleurs, j'ai assez de soucis dans mon taf pour en plus vouloir m'en coltiner ici....

Ce que je repete depuis de début, merci Kaede
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 21:12

j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 21:41

Mange ta main, garde l'autre pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 22:12

timomega a écrit:
j'ai faim...

...Timo a...sa propre manière...de détendre l'athmosphere! What the fuck ?!?
La mienne (enseignée par ces chers GDMT) est plus efficace pour le niveau de ce forum


BIERES POUR TOUT LE MONDE !! Trinque pack Content Biere Blonde
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? EmptyMer 16 Aoû - 23:43

je ne detend pas l'athmosphere, quand je dis que j'ai faim.. j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bordel????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel?????   C'est quoi ce bordel????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser