Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros stress pour rien ou véritable problème ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saturnin
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Saturnin


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes
Nom IG : Saturnin Le Grand, Zerg Defiler, Zerg Scourge, I Saturnin I .......
Date d'inscription : 01/08/2006

Gros stress pour rien ou véritable problème ? Empty
MessageSujet: Gros stress pour rien ou véritable problème ?   Gros stress pour rien ou véritable problème ? EmptyMar 17 Oct - 21:25

Ce soir, j'ai été pris d'une énorme crise de stress parce que j'ai été déconnecté sans que ce soit la faute de ma connection, avec comme code une erreur X inconnue, et lorsque j'ai réessayé de me ocnnecter, j'ai eu droit à une autre erreur me disant qu'on utilisait déjà mon compte !

J'ai donc tout de suite voulu changer mon mot de passe, mais comme je suis pas doué, j'y arrive pas :p
Je me connecte, je clique sur compte en bas à gauche, changer de mot de passe, ça me dirige vers le site de NCSoft. Après, je suis dans le brouillard Shit

J'aimerais donc qu'on m'indique précisément quoi faire pour changer de mot de passe, parce que là c'est la panique dans ma tête :p
Si mon compte m'est subtilisé et que le Saturnin IG fait des choses bizarres, vous êtes prévenus que ce n'est pas moi, mais j'espère ne pas en arriver là ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Gros stress pour rien ou véritable problème ? Empty
MessageSujet: Re: Gros stress pour rien ou véritable problème ?   Gros stress pour rien ou véritable problème ? EmptyMar 17 Oct - 21:29

ça m'est arrivé unhe fois, il arrive qu'il te "vois " toujours connecté apres un plantage. Pour change le mdp je me souviens plus comment faire mais je pense que quelqu'un pourras t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Gros stress pour rien ou véritable problème ? Empty
MessageSujet: Re: Gros stress pour rien ou véritable problème ?   Gros stress pour rien ou véritable problème ? EmptyMar 17 Oct - 22:08

ca me le fait aussi... t'es chez alice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 44
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros stress pour rien ou véritable problème ? Empty
MessageSujet: Re: Gros stress pour rien ou véritable problème ?   Gros stress pour rien ou véritable problème ? EmptyMar 17 Oct - 22:11

c'est pas une question de fournisseur.. c'est un prob sur les serveurs de NC....pas la peine de stress, c'est pas la premiere fois que ca m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Hillgrob
Invité




Gros stress pour rien ou véritable problème ? Empty
MessageSujet: Re: Gros stress pour rien ou véritable problème ?   Gros stress pour rien ou véritable problème ? EmptyMar 17 Oct - 22:21

Je viens de me connecter (21:19), je vois Saturnin dernière connection 25 minutes avant. Je ne peux pas dire si c'est toi ou un autre mais la déconnection est plus tardive que ton message. Il y a peut-être eu piratage (mais peut-être pas). Tiens nous au courant si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Saturnin


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes
Nom IG : Saturnin Le Grand, Zerg Defiler, Zerg Scourge, I Saturnin I .......
Date d'inscription : 01/08/2006

Gros stress pour rien ou véritable problème ? Empty
MessageSujet: Re: Gros stress pour rien ou véritable problème ?   Gros stress pour rien ou véritable problème ? EmptyMer 18 Oct - 15:09

Je pense que pour ce soir là, c'est simplement le fait que le jeu m'ait vu encore connecté alors que ce n'était pas le cas.
Néanmoins, je souhaite quand même changer mon mot de passe, simple question de sécurité étant donné la grosse quantité d'argent que je manipule, et comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.
En tout cas, merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Gros stress pour rien ou véritable problème ? Empty
MessageSujet: Re: Gros stress pour rien ou véritable problème ?   Gros stress pour rien ou véritable problème ? EmptyMer 18 Oct - 15:20

saturnin qui me prete pas un brouzouf quand je mendie sur le chan guilde a écrit:
grosse quantité d'argent que je manipule,

Comment il se la pete lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Contenu sponsorisé





Gros stress pour rien ou véritable problème ? Empty
MessageSujet: Re: Gros stress pour rien ou véritable problème ?   Gros stress pour rien ou véritable problème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros stress pour rien ou véritable problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les sans amis ...
» Pour nous les filles
» Bye bye la guilde AOC, pour ma part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser