Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle du ghashounet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

nouvelle du ghashounet Empty
MessageSujet: nouvelle du ghashounet   nouvelle du ghashounet EmptySam 26 Aoû - 22:23

yop les gents,
en voyant le post de vins, j'ai un peu réaliser que moi aussi ca fait quelque temps que j'ai un peu disparu de la circulation, en tout cas de tout ce qui touche au pc!
donc je profite de ce moment pour vous dire que j'arrete avec les jeux vidéo en général, j'ai plus jouer sur GW depuis X millions d'année donc certain se doutait peut etre déja de ma déscision! le plus dur en fait c'était de le réaliser moi meme!
cette déscision ne vien pas d'un coup de tete, elle vient tout simplement que ca va faire je ne sais cb de mois que je ne touche plus qu'au pc que pr voir mes mail ou autre truc comme ca.

tout a commencer lorsque j'avai 4 ans, un oiseau passait devant la fenetre et un chat le bouffé! mais qu'est ce que je raconte moi!!
non tout a commencer le jour ou je me suis mis au jeu vidéo RP, avec NWN, j'ai tout de suite acroché au RP et j'ai bien progresser la dedant^^ (oui qd meme un peu non?) par contre mon orthographe ne s'arrange pas(sorry) ni la ligne rouge qui traverse de par en par mon écran de pc suite a un baffle qui est tomber dessus!
donc je disait, malheureusement je n'ai jamais au bcp de tps pour jouer, vivant dans une famille trouvant les pc abrutissant et completement asocial je n'ai pus que très peu jouer. et puis est venu le tps ou je suis entré a l'unif... cette année donc! la je n'ai sus jouer que les vacance car meme le WE je ne savais plus, et les vacance arrivé, je ne jouait meme pas bcp car j'avai d'autre truc aussi! et ce qui devait arrivé arriva, j'ai completement perdu gout au jeux vidéo!! une petite par de tps en tps c'est agréable mais 3h de suite je pete un plomb. j'ai bien vu que les deux seule semaine ou j'aurai pus jouer ces vacances, j'ai touché mon pc que 2h! pour tester GW faction! après j'ai arreter.
bref voila comment j'en suis venu a arreter les jeux.. snif...
mais bon ca ne veu pas dire que je disparait pouf comme ca, je vai encore souvent sur le forum, mais je participerai moin, et pas du tout au RP (que j'ai jamais pus dévelloper sur GW en fait)
donc il est possible de me voir a de rare occasion sur GW, mais jamais longtemps.
voilap, généralement je suis tjs sur msn mais la je ne sais plus lallumer sans que le pc se coupe, j'ai pas le tps de regarder ca mnt donc voila.

sinon je ne vous dit pas au revoir car je reste actif dans la section HRP^^
et puis aussi j'ai été très heureux de faire votre connaissance a tous, ravi d'en avoir rencontrer en vrai (pauvre lord qui a peur d'un peu de neige et qui vient donc pas voir ses belges préféré!!!!)
voilap je sais pas quoi dire d'autre.

a votre santer peut etre? Content et ca pour d'autre lait fraise

ps: et bien j'ai eu le bon reflexe de faire un copier coller avant... j'avais été déco!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
WaddelG
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
WaddelG


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où je ne devrais pas
Date d'inscription : 01/06/2005

nouvelle du ghashounet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du ghashounet   nouvelle du ghashounet EmptyDim 27 Aoû - 0:48

ghashounnette on a beau dire mais quand il sagit de faire un post à la con sans queu ni tête tu restes un maître dans le genre !!!!!! Je te fais plein de biosouxxx et euh non c'est pas ça ah oui je te met unee grossse fessé sur les fesses !! Mr. Green

PS : je soupçonne ton pigeon d'êetre sur le robord de la fenêtre .. je l'abbat ?
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

nouvelle du ghashounet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du ghashounet   nouvelle du ghashounet EmptyDim 27 Aoû - 9:53

vi tu peux, y en a plein d'autre de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
herudur
Ménestrel
Ménestrel
herudur


Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : ici
Nom IG : glandeur professionel
Date d'inscription : 21/05/2005

nouvelle du ghashounet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du ghashounet   nouvelle du ghashounet EmptyDim 27 Aoû - 21:37

hum, entre le pc et la france, ghash a fait son choix (joke inside)

dis donc, j'ai presque pleuré la! ca veut dire qu'on se verra plus?
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

nouvelle du ghashounet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du ghashounet   nouvelle du ghashounet EmptyDim 27 Aoû - 22:45

herudur a écrit:
hum, entre le pc et la france, ghash a fait son choix (joke inside)

heru t'es trop con... je savai que soit gew soit toi allais sortir cette phrase trop bete... en plus personne comprend... non ce n'est pas a cause d'elle que j'arrete... ni a cause du pays dailleurs...
comprendront les plus perspicasses!

et puis oui heru, je conte ne plus jamais te revoir avec ta sale tronche de belge, si j'osais je dirai que t'es vraiment un frère d'imbécile! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

nouvelle du ghashounet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du ghashounet   nouvelle du ghashounet EmptyDim 27 Aoû - 23:36

hahaha hérOu, énorme ! J'adore, vraiment Razz



Bah j'ai rien à dire moi. qu'est ce que vous voulez dire à un mec qui habite à 150 m de chez soi? Mon seul regret est de ne jamais avoir réussi à t'initier vraiment aux gvg ... Sad Encore que ! Je parie qu'un de ces jours tu viendras en voir un de chez moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle du ghashounet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du ghashounet   nouvelle du ghashounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle du ghashounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle danse de guild war faction
» [Profil] Proposition d'une nouvelle option.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser