| [Profil] Proposition d'une nouvelle option. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalen' No-Life du montage
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: [Profil] Proposition d'une nouvelle option. Jeu 27 Juil - 11:50 | |
| Voilà, je vous propose enfaite de creer l'otion "Perso IG" ou appelez ça comme vous voudrez. elle peut apparaitre à coté de la localisation et serait très pratique, on ne demanderais plus "Et c'est quoi ton Ig" Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Gew Le roi du floodage
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: [Profil] Proposition d'une nouvelle option. Jeu 27 Juil - 11:57 | |
| Moi je trouve ca bien, meme si beaucoup d'entre nous le mette dans sa signature déjà. A voir si Timo sait nous regler ca. | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Profil] Proposition d'une nouvelle option. Jeu 27 Juil - 12:24 | |
| Oula, je vais regarder mais je vous assure rien ^^ | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif... Nom IG : Sinerion Broiargent Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Profil] Proposition d'une nouvelle option. Jeu 27 Juil - 12:34 | |
| Alors, apres verification, c'est faisabloe, mais un des autres (loisirs ou emplois ) devrait sauter... A vous de choisir ^^ | |
|
| |
Raptor78 Conteur du dimanche
Nombre de messages : 188 Localisation : sur mon canapé Nom IG : Fondateur de l'ordre de la biere fraiche et de la paix avec lord death Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [Profil] Proposition d'une nouvelle option. Jeu 27 Juil - 12:38 | |
| on peut pas faire sauter plutto ces champs à la place: Numéro ICQ Adresse AIM Yahoo Messenger
ils sont remplis plus que rarement.
(ce nest qu'une suggestion hein) | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal Nom IG : Arachnos Eldoras Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Profil] Proposition d'une nouvelle option. Jeu 27 Juil - 12:53 | |
| Non, même si ça aurait été préfèrable on ne peut pas Raptor Moi je vote pour enlever "Emploi" | |
|
| |
Elu'Rian Conteur du dimanche
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Marseille Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [Profil] Proposition d'une nouvelle option. Jeu 27 Juil - 13:47 | |
| Timo, plutot que de bidouiller à la va vite, rajoute nous une ligne dans le code php, et ce sera bon...Non mais, c'est vrai quoi ^^ Encore mieux : rajoute nous le in-game aussi en dessous la localisation dans le petit carré de l'auteur d'un mess, ce sera useful Merci d'avance
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Profil] Proposition d'une nouvelle option. Jeu 27 Juil - 14:04 | |
| Arf... Le pauvre, moi hier j'ai passer 4H non-stop sur la base de CSS de mon forum pour modifier quelque petit truc, et je vous dit pas comme j'ai souffert, en plus sans ventillo | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: [Profil] Proposition d'une nouvelle option. Jeu 27 Juil - 15:37 | |
| - Citation :
- rajoute nous une ligne dans le code php, et
- Citation :
- le petit carré de l'auteur d'un mess, ce sera useful
Gné? | |
|
| |
timomega Pyromane du Rp
| Sujet: Re: [Profil] Proposition d'une nouvelle option. Jeu 27 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Profil] Proposition d'une nouvelle option. | |
| |
|
| |
| [Profil] Proposition d'une nouvelle option. | |
|